Chapitre 10

35 4 3
                                    

Et voilà le chapitre 10 mes diamants ! J'avais hyper hâte de vous le poster, parce que... Je ne vois spoile pas, vous le devinerez certainement en lisant ! 😂

Au fait, c'est l'anniversaire de @Barcelone_Stark aujourd'hui ! Alors bon anniversaire Barça ! 😊

Pdv Roxanne :

Un an plus tard :

Un matin, Minho vint me trouver alors qu'on venait de revenir du labyrinthe.

- "Ah, Roxanne ! Fallait que je te dise, c'est urgent... n'empêche, je pense que tu vas être contente !

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Tu sais qu'un nouveau devait arriver, ce matin ?

- Oui, et donc ?

- Et donc, c'est pas un nouveau... c'est une nouvelle."

Mon coeur rata un battement à cette information. Une autre fille ?! Depuis deux ans que j'étais la seule, j'espérais voir une deuxième présence féminine arriver, mais j'avais perdu espoir... Même maintenant, j'avais du mal à y croire. Voilà qu'une nouvelle débarquait... Enfin, je n'allais plus être seule !

Si je ne connaissais pas aussi bien Minho, j'aurais pensé qu'il mentait. Mais son visage était totalement sérieux.

- "Elle est où ?! Je veux la voir !

- Elle est à l'infirmerie... Faut dire qu'elle était sacrément blessée, la pauvre." Une expression de peine et de colère mêlées passa sur le visage du coureur. Je m'alarmai :

- "Blessée ?! Qu'est-ce qu'elle a ?

- Elle a des hématomes partout sur le visage, et une blessure à l'abdomen. Tu l'aurais vue... Et en plus d'être blessée, elle était complètement terrifiée. Il s'en est fallu de peu pour qu'elle réussisse à se barrer dans le labyrinthe !"

Je serrai les poings. Je ne connaissais certes pas encore cette fille mais, une chose était sûre, elle en avais vécues des dures avant d'arriver. Je ne pouvais pas m'empêcher d'être en colère contre ses agresseurs. J'étais prête à parier que c'était encore un coup des Créateurs ! Ça serait pas surprenant venant d'eux...

- "Je vais aller la voir. Peut être que parler à une autre fille, ça va la rassurer.

- Je viens avec toi. Je l'ai aidée, lorsqu'elle s'est évanouie, peut être qu'elle me fera confiance.

- Elle s'est évanouie ? Voyons si elle est réveillée, d'abord."

Le cœur battant à toute vitesse, je me précipitai à l'infirmerie, suivie par Minho.

Pdv Evie :

Lorsque mes yeux s'ouvrirent, ce fut comme si ils étaient restés fermés depuis des siècles tant mon visage était engourdi. Je me redressai légèrement et regardai autour de moi mais ne distinguai que du noir.

Une bouffée de panique me submergea lorsque je me rendis compte que l'espace dans lequel je me trouvais était incroyablement petit. Je ne savais pas si j'étais claustrophobe, mais j'allais certainement le devenir après ça.

Le sol bougeait sous mes pieds, me donnant envie de vomir. J'avais mal partout, au point que j'avais l'impression de m'être fait rouler dessus par un train. Un violent mal de tête me déchira le crâne. Je portais ma main à l'endroit douloureux et grimaçai lorsque je sentis du sang chaud sur mes doigts.

Bordel, qu'est-ce que je faisais dans un endroit pareil ? Et où étais-je ?! Je n'arrivais pas à m'en souvenir !

Puis, avec un effroi grandissant, je me rendis compte que je ne savais même plus qui j'étais.

Le Monde ExploseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant