Pdv Evie :
Trop stressée à l'idée que mes deux amis aient pu rencontrer un griffeur, je partis les attendre près des portes, me rongeant les ongles. Newt m'avait dit que tout allait bien se passer, et au final il est venu attendre avec moi.
Je dû me faire violence pour ne pas me précipiter aussitôt dans le labyrinthe pour les prévenir. Par chance, j'avais encore un minimum de bon sens, et je savais qu'en y allant j'allais me perdre et causer encore plus de problèmes qu'il n'y en avait déjà... Bon ok, je l'avoue, Newt avait dû me raisonner un long moment. Tout ce que je pouvais faire, c'était attendre. Je me jurai cependant de leur en parler dès qu'ils seraient là, bien que je me doutais qu'Alby allait s'en charger.
Je fus tellement soulagée en les voyant arriver que je me précipitai vers eux et m'effondrai littéralement dans les bras de Minho. Newt prit également Roxanne dans ses bras et les deux coureurs se lancèrent un regard plein d’étonnement et d’inquiétude. En même temps, leurs amis leur sautent dessus alors qu’ils viennent de rentrer.
- "Y se passe quoi ?", demanda la brune.
- "Vi, qu’est-ce qui t’arrive ?", s’inquiéta Minho.
- "J’étais tellement inquiet...", avoua le blond.
- "Pourquoi ?! Qu’est-ce qui s’est passé ?!", paniqua Rox.
J’allais répondre mais fut devancée par l’asiatique.
- "Qu’est-ce que t’as à ton nez ?!"
Roxanne se dirigea vers moi et pris mon visage dans ses mains, vérifiant les dires de Minho.
- "Qui t’as fait ça ?!" demanda-t-elle durement.
- "Rox... "
- "Qui ?!", insista Minho.
Vu leurs expression, ils semblaient prêts à aller tuer immédiatement le responsable. Je déglutis.
- "Je...
- Evie, dis-nous qui t'a fait ça !
- S'il vous plaît, d'abord calmez-vous et vous énervez pas. Ce n'est pas de sa faute, il..." Ma voix se brisa. - "Il a été piqué par un griffeur et il n'a plus toute sa tête... Ne le blâmez pas, je vous en prie..."
Au mot griffeur, ils se lancèrent un regard de panique, comprenant encore moins l’histoire.
- "Y’a pas eu d’autres blessés.", les rassura Newt.
- "Je veux juste savoir qui a fait ça.", grinça la brune.
- "Ben."
Roxanne ferma les yeux. Elle ne devait pas s’attendre à ce que son ami se fasse piquer.
- "D’accord mais, pourquoi il s’en est pris à toi ? C’est... tu ne lui as jamais rien fait.", se demanda Minho.
- "Il n’en avait pas après moi. Il poursuivait Thomas.
- Thomas ?! Le nouveau ?!", s’écria la brune, dans l’incompréhension.
- "On n’a pas non plus compris.", dit Newt. - "Il répétait que c’était de sa faute mais... personne n’a compris pourquoi. Et là Evie s’est pris un coup en essayant de calmer le jeu.
- "Mais je vais bien !", m’empressai-je de préciser. - "C’est... juste un peu choquant.
- Que va-t-il arriver à Ben ?", demanda Rox.
- "Alby a demandé un conseil des matons pour en parler.", lui apprit Newt.
- "Est-ce...", demandai-je, hésitante. - "Est-ce que tu penses qu'ils vont..."
VOUS LISEZ
Le Monde Explose
FanfictionIls sont bloqués dans ce labyrinthe depuis un an. Personne ne sait qui ils sont. Personne ne sait ce qu'ils font là. Personne ne sait qui les a enfermés ici. Personne ne sait pourquoi il n'y a qu'une seule fille. Mais cette fille... elle va les fair...