Je regarde le plafond de ma chambre, les écouteurs vissés aux oreilles, perdue dans les basses du heavy metal qui me broient délicieusement les tympans... je suis bien, là. Tranquille. Je laisse tout de côté.
L'absence de Oku, qui n'a jamais été loin de Rin et moi plus de quelques heures, alors que ça fait maintenant une semaine qu'ils ne sont pas rentrés avec Lucas.
Le premier jour de pleine lune qui vient de débuter et les pulsions violentes de ma louve intérieure qui ne cessent d'augmenter en volume.
Et les récriminations de Rin quant à ma nouvelle couleur de cheveux.
(Ben quoi, du vert, ça change non ?)
Le chewing-gum que je mâchouille distraitement n'a plus de goût depuis un bail mais j'adore faire des bulles. Lorsqu'elles éclatent, j'ai un sursaut qui me traverse de part en part... ouais, j'ai l'air chelou comme ça mais c'est voulu : tout pour ne pas penser à ce feu dans mes veines, dans mes muscles et dans mon string, merde !
Mes périodes de rut sont intenables. Je n'arrive plus à les gérer depuis que j'ai atteint la majorité, même avec les méthodes de relaxation de Lucas, même avec les conseils avisés de Jo'... mais ce sont des mecs, ils ne comprennent pas. Les élans de la lune sont différents pour chaque loup mais d'autant plus lorsqu'on a deux chromosomes X.
Et c'est parce que je n'arrive pas encore à contrôler mes pulsions que je suis obligée de me terrer au manoir pendant trois jours.
Les cours ne me manquent pas. Je ne suis pas du genre sociable. Au lycée, à part Rin, je n'ai pas d'amies. Je ne veux pas me créer d'attaches, ça ne ferait que compliquer les choses par la suite. J'ai bien quelques mecs à aller voir pour m'amuser mais je les considère plutôt comme des distractions... Oku me le reproche souvent. Le fait de me servir des gens pour combler un besoin. Mais il capte pas que c'est pour leur bien si je décide de pas les laisser entrer dans ma vie au-delà d'une certaine limite !
J'ai besoin de personne, à part de ma famille.
Pourquoi t'es parti, Oku, bordel ? ... tu me manques un max, même si je l'admettrai jamais.
Devant la meute, j'essaye toujours de me composer un visage dénué d'émotions. Mais les jours de pleine lune, j'ai beaucoup plus de mal à simuler.
Je veux mon frère comme une gamine laissée trop longtemps seule est en manque de ses darons (sauf que les miens étaient des faibles soumis à l'autorité du Conseil de notre village à la con) !
Je souffle et fais travailler mes mâchoires plus agressivement sur le chewing-gum, tapant du pied sur mon lit défait en rythme avec le solo de batterie dans mes écouteurs... quand depuis le couloir, une fragrance de forêt emplie mes narines.
Évidemment, je reconnais tout de suite Lou.
Son odeur particulièrement puissante est inimitable, d'autant que ces temps-ci, elle est largement nuancée par une autre... celle de son mafieux.
VOUS LISEZ
Le Masque de la Lune - TOME 1 (Is it Love? Giorgio Maccini)
FanfictionLou : "J'imprime cette image sublime dans ma tête, comme tous les matins où je mesure la chance inestimable que j'aie de me retrouver en leur compagnie, à partager leur toit et leur amour. Ils sont ma famille. Ils sont tout pour moi." Giorgio : "Je...