Je me réveille sereinement, baignée dans le creux d'une chaleur apaisante. Mes yeux papillonnent lorsqu'un rayon de soleil nimbe mon visage. Je souris, incapable de cacher ma béatitude qui se résume à un seul prénom : Giorgio.
La nuit que nous venons de passer était... incroyable. Sportive, aussi. Nous étions si affamés l'un de l'autre que je ne saurais compter les orgasmes qui se sont enchaînés.
Mes joues chauffent et un gloussement passe la barrière de mes lèvres.
Au souvenir des (nombreuses) manières dont mon bel italien les a dévoré cette nuit, le grognement satisfait de ma louve s'élève sous les draps satinés.
Mon dieu... j'ai été si... audacieuse...
(Et c'est le moins qu'on puisse dire !)
J'ai laissé mes instincts prendre l'ascendant sur moi. À tel point que j'ai VRAIMENT failli le dévorer,... c'était absolument hallucinant d'intensité !
Je n'avais pas prévu de finir dans son lit et dans ses bras, évidemment. Même si j'en crevais d'envie (et c'est toujours le cas), mon but premier était de l'informer sur ma malédiction.
Aaaah bordel, quelle débile !
Mon objectif a vite été balayé par sa fougue et notre passion dévorante. J'ai remisé ma raison pour le plaisir de mes sens, et le plaisir des siens. Comment aurais-je pu m'arrêter, alors que l'homme que j'aime me désirait à n'en plus pouvoir ?
En plus de ça, Giorgio, la personne a l'ego le plus démesuré que j'ai rencontré de ma vie, m'a laissé les rênes et en a éprouvé du plaisir... j'en suis tellement heureuse que je pourrais m'envoler !
Je glousse une nouvelle fois comme une cinglée et tends mon bras vers la place à côté de moi. Alors que je rencontre le vide et m'en étonne, le bruit de l'eau dans la salle de bains jouxtant la suite me parvient et apaise la vague de panique qui menaçait de déferler dans mon crâne.
Pendant une fraction de seconde, j'ai cru que Giorgio n'avait jamais été là avec moi, dans ce lit... et que j'avais fantasmé tout du long.
(Faut croire que je ne suis pas encore rassurée, malgré les réunions charnelles de la veille et surtout, ses déclarations emplies d'amour...)
Qu'est-ce que je demande de plus, bon sang ?!
En soufflant, dépitée que la voix pernicieuse de ma raison continue de me grignoter le cerveau même après la nuit inoubliable que je viens de passer, je ramène mes mains sur mon visage et me frotte les yeux pour me réveiller complètement.
—Ouille !
Je lâche un grognement furtif quand un objet dur et froid cogne mon front. Je déplace mes mains pour voir ce qui vient de me procurer cette petite grimace et tombe sur... une bague à l'annulaire gauche.
VOUS LISEZ
Le Masque de la Lune - TOME 1 (Is it Love? Giorgio Maccini)
FanficLou : "J'imprime cette image sublime dans ma tête, comme tous les matins où je mesure la chance inestimable que j'aie de me retrouver en leur compagnie, à partager leur toit et leur amour. Ils sont ma famille. Ils sont tout pour moi." Giorgio : "Je...