Chapitre 13

141 3 0
                                    

*POINT DE VUE DE ROSE*

Les filles et moi ce trouvons au self entrain de déjeuner, aujourd'hui l'atmosphère était plus que apaisante que hier-soir, sa fais vraiment du bien de ne plus ressentir cette tension. Pendant que Lisa et Tp ce débattaient contre le fameux *plan*. Jisoo et moi écoutons avec attention.

TpIl en est hors de question!

Lisa: Mais pourquoi-pas. *dit-elle en faisant la moue*

Tp: Lisa je suis déjà assez en froid comme sa avec mon père, alors imagine qu'il apprend que j'ai fais une fête chez-nous il va me tuée.

-Mais tu viens de dire que depuis quelque temps il essaie de ce racheté au près de toi.

Tp: Oh donc .. je devrais en profitée pour saccagée sa maison? Je suis peut être diabolique mais pas à ce point.

Lisa: Mais qui te dit qu'on va saccagée ta maison, sa sera simplement une petite fête entre amis.

Jisoo: Petite question comme ça quand tu dit "ami" tu inclus ton belle apollons?

Lisa: Peut-être bien oui.

-Ah mais c'est pas peut-être bien, c'est même sûre.

Lisa: Allez Emi je t'en pris dit-oui.

-Trouvons une autre solution parce que chez-moi c'est juste carrément impossible, ma belle-mère et genre trop maniaque elle pourrait remarquée n'importe-quoi et ce servir de ça pour me descendre encore plus quel le fait déjà. Et j'ai pas envie de finir en taule pour l'avoir assassinée vous-voyait?

On ne pus s'empêchée de rigolée puis d'un seul coup deux plateau vint ce posait a notre gauche. Nous tournons la tête puis on aperçus les deux pétasse du lycée, alias Hwasa et Solar qui s'installa à notre table.

Hwasa: Salut les filles.

On s'échangea toute un regard étonné puis on ne répondît pas.

Solar: Bah alors vous avais oublier l'es politesse?

-Qu'est-ce que vous nous voulais!

Hwasa : Juste simplement sympathisé.

Jisoo: Sympathisé tu dit? Sa fais presque depuis la maternelle qu'on ce connais Hwasa alors trouve une autre raison tu veux.

Hwasa: Bon ok, sais vrais tu marque un point.

Lisa: Donc que veux tu?

Hwasa: Je voulais dire un petit quelque-chose à votre charmante amie. *dit-elle en posant les yeux sur Tp*

Tp: C'est moi la charmante amie? Merci de ton compliment sa me va droit au cœur. *Dit-elle ironiquement*

Jisoo: Et qu'est ce que tu veux lui dire?

Hwasa: De lâchée l'affaire car il est à moi.

Je fronça les sourcils puis Jisoo et moi nous tournons la tête vers Emi.

-De quoi elle parle?

Hwasa: Quoi Emi vous a rien dit? *dit-elle le sourire au lèvres*

Notre amie lança un regard noir à Hwasa et ce redressa.

Tp: Il n'est en aucun cas a toi.

Hwasa: Écoute je ne vais pas le répéter deux-fois laisse-le tranquille.

L'AMOUR OU LA RAISON? [TOME I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant