*POINT DE VUE DE TP*
Les cours d'aujourd'hui ce sont finis plus tard, à 18:00 pour être plus précis. Après la légère dispute avec les filles, je leurs est pas adressé la paroles de toute l'après-midi, je sais c'est une réaction complètement bidon de ma part, mais je ne pouvais leurs dire la raison qui me rendais aussi.. froide et ailleurs. Après avoir quitté le l'université a toute vitesse, je me dirigea vers le premier magasin pour m'acheté pour dîner ce soir. Je traversa la route pour atterrir sur l'autre trottoir et me rendis au premier magasin sur mon chemin. J'entre dedans salua le vendeurs et me faufila dans les rayon, je pris un pot de Ramen, une bouteille de thé glacée, un paquet de bonbon et revena sur mes pat pour posé mes article a la caisse. Le vendeurs me sourit et passa les article avant de les mètre dans un sac plastique.
Vendeur: Ca fera 5 dollars.
-Tenez, et gardée la monnaie.
Vendeur: Merci et bonne soirée.
-A vous aussi.
Je le salua une dernière-fois puis sortis du magasin et repris mon chemin, seulement la sonnerie de mon téléphone ce manifesta. Je m'arrêta dans ma marche et posa mon sac de course a mes pied avant de sortir mon cellulaires de ma poche de ma veste pour apercevoir un message de Lisa.
*MESSAGE: LISA*
-Salut ma belle.. je ne sais pas ce qui t'arrive mais.. sache que je suis la, et que tu peux tout me dire. Ecoute.. on sais jamais rien cachée toi et moi, et savoir que quelque-chose ne va pas me fait mal.. nous avons toujours comptée l'une sur l'autre alors.. je t'en pris .. me rejette pas et parle-moi.. Sache que je t'aime de tout mon cœur poulette.
Je serra les dents et sentis a nouveau mon cœur ce brisé, petit à petit. Je remis mon téléphone dans ma poche et me pencha pour prendre mon sac de course, soudain une voix appelant mon prénom résonna dans mes oreille. *Non.. pas lui.. je vous en prie..* Je fit comme ci je n'avais rien entendu et repris ma route, mais plus j'accéléra et plus je l'entendis ce rapprochait de moi. Lorsque j'arriva au niveau d'un petit parc, une main attrapa mon bras me forçant a me retourner.
-Lâche-moi..
Jungkook: Tp je t'en pris il faut qu'on parle.
-Je n'est aucune envie de te parlée.. dégage.
Je retira mon poignet de sa main et repris mon chemin, mais malheureusement pour moi Jungkook était lui aussi têtu.
Jungkook: Tp Yang arrête toi de suite.
-VA TE FAIRE FOUTRE PARK JUNGKOOK!
Je continua mon chemin mais me fit vite rattrapait par le jeune-homme qui cette-fois-ci me tourna plus violement vers lui.
Jungkook: Je tes dit de t'arrêter.
-Et moi je viens de te dire dallez te faire foutre.
Jungkook: Ecoute-..
-Mais qu'est ce qui va pas chez-toi hein?Qu'est ce que tu comprend pas en lâche-moi?
Jungkook: Tp..
-Pourquoi il a fallut que je pose les yeux sur toi hein? Pourquoi il a fallut que tu me rejoigne dans cette foutus piscine? *dis-je en hurlant* A cause de toi j'ai perdus la seule personne qui me poussé encore a avançait dans cette putain de vie, et le pire dans tout ça c'est que ce n'est qu'un putain de jeux pour toi. Ta juste voulut me sauté comme ta sauterai la plupart des meuf du l'université. Je te déteste t'entend? Alors je t'en supplie.. laisse-moi tranquille, va t-en. *dis-je en le poussant les larme au yeux*
VOUS LISEZ
L'AMOUR OU LA RAISON? [TOME I]
Fiksi Penggemar[EN COUR] Tp Yang 21, d'origine coréenne va faire la rencontre d'un garçon . Sera t-il sa plus belle rencontre? Ou son plus beau cauchermar? Sous c'est allure de gentil garçon ce cachent des secret inavouables est terrible. Mais jusqu'à où ces secre...