Vendredi 11 Mai, 2018.*POINT DE VUE DE JUNGKOOK*
Lorsqu'un bruit me sortis de mon sommeil, je me frotta les yeux avant de les ouvrir et de sentir une pression sur mon torse. Je baissa le regard et vis le visage endormis de Tp, qui n'avais pas bougée de position depuis hier-soir. Un fin sourire s'afficha sur mes lèvres tandis que je caressa tendrement sa joue de ma main droite, je pris quelque minute pour la regardait puis m'écarta délicatement d'elle et posa doucement sa tête sur l'oreiller avant de la recouvrir de la couverture. Je posa un doux baisers sur son crâne et alla dans la salle de bain pour prendre une douche. Une fois lavée, et séchait j'enfila mon boxer ainsi que mes vêtement.
Enfin prêt je sortis de la pièce et vis toujours Emi endormis, je pris un stylos et un papier dans le tiroir de la table basse et écriva ces quelque mots. *J'ai un rendez-vous très important, Namjoon et Taehyung resterons avec toi, ne t'en fait pas pour moi je rentrerai avant ton réveil. Je t'aime* Je déposa le papier a côté du réveil embrassa son frond et sortis de la pièce le plus discrètement possible et descendis au salons ou ce trouvais les gars.
-Vous êtes prêt?
Jimin: Tu pense vraiment que c'est une bonne idée, tu le déteste autant qu'il te déteste il ne va pas acceptée.
-Peut-être oui mais nous savons tous qu'il serait prêt a tout pour le tuer lui aussi.
J-Hope: Allons-y alors.
Taehyung: Soyait prudent.
Jimin et J-Hope ce leva du sofa puis nous partons sortons de la maison pour nous refugier dans la voiture. Je démarra et pris la route en direction du fameux rendez-vous. Lorsque nous arrivons, je gara la voiture et y sortis au cotée de mes deux frère pour faire face à la maison.
Jimin: Bon est bien c'est partis..
-Rappelez-vous ce que j'ai dit, quoi qu'il ce passe ne tenté rien et restée dehors.
Je passa a côté deux puis me dirigea vers la grande porte qui s'ouvrit sûre deux garde.
Garde 1: Bonjour, que puis-je pour vous?
VOUS LISEZ
L'AMOUR OU LA RAISON? [TOME I]
Fiksi Penggemar[EN COUR] Tp Yang 21, d'origine coréenne va faire la rencontre d'un garçon . Sera t-il sa plus belle rencontre? Ou son plus beau cauchermar? Sous c'est allure de gentil garçon ce cachent des secret inavouables est terrible. Mais jusqu'à où ces secre...