La classe toute entière avais les yeux rivais sur ces fameux "garçon" qui était au cotée de Monsieur Chin, aucun deux n'osait regardez ne serait-ce que la plupart des élèves. Je reposa alors le regard sur mon bloc-notes et continua mon dessin, seulement Jisoo refit des sienne en me jetant une autre boule de papier. Je soupire et tourna la tête pour lui lançait mon plus beau regard noir.-Quoi encore?
Jisoo: Non mais regarde moi les.
-Ce ne sont que des garçon tu sais.
Lisa: Des garçon super sexy. *rajouta notre amie*
-Je ne vois pas en quoi il sont.. sexy.
Jisoo: Je me demande vraiment pourquoi je suis amie avec toi.
-Peut-être parce que a part moi aucune autre personne arrivent a te supporté.
Jisoo laissa son dos rencontrée le dossiers de sa chaise et reposa les yeux sur ces garçon qui avais l'air de tant la captivé elle Rosé et Lisa, tandis que moi je me remis dans mon dessin.
Professeur: Très bien alors allez-y les garçon présentait vous a la classe.
...:Bonjour je suis Park Taehyung mais appelez moi Tae.
*Tae?C'est quoi ce surnom ridicule?Et qui appellerai son fils Taehyung?*
Professeur: Et toi mon grand?
...: Park Jungkook, mais Jungkook suffira Monsieur. *dit-il d'un voix rauque*
Je releva alors soudainement la tête dû a cette-voix et aperçus ce garçon:
Nos regard ce rencontra et sans même que je ne comprenne quoi que ce sois, mon cœur ce mis a tambourinait contre ma cages thoracique. J'avala ma salive et sentis des frissons me parcourir le corps tout entier, mais je ne sais pour quel raison mon cerveaux me disait de vite détourner le regard. Ce que je fit aussitôt pour posée à nouveau les yeux sur mon bloc-notes. J'essaya de reprendre une respiration tout a fait normal, et de ma main droite je serra mon crayon à papier. Je secoua la tête de gauche a droite et repris mes esprit.
Professeur: Bien maintenant prenez-place. Taehyung au près de Lisa, et quand a toi Jungkook y a une place juste a côté de Tp.
A l'entente de mon prénom je releva les yeux pour les ouvrir en grand. *Attendez j'ai pas rêvée la?Il a bien dit mon prénom?Non, non tout mais pas ça.*
-Monsieur je ne suis pas certaine que sa sois une bonne idée.
Professeur: Tp sois un peux ouverte au autres. *dit-il en râlant*
-Mais Monsieur..
Professeur: Ce n'est pas discutable, Jungkook va t'assoir.
Le jeune-garçon souria de manière très étrange au professeur, et traversa l'allée de la pièce tout en montant les petit escaliers suivit de son acolytes qui pris place, lorsque ce Jungkook arriva a ma hauteur toujours avec ce sourire au lèvres il s'installa a mes côté avant de posée son sac a ces pied. Je pris alors sur moi et ne fit pas attention, tout en continuant ce que j'étais entrain de faire pendant que Monsieur Chin repris son cours.
VOUS LISEZ
L'AMOUR OU LA RAISON? [TOME I]
Hayran Kurgu[EN COUR] Tp Yang 21, d'origine coréenne va faire la rencontre d'un garçon . Sera t-il sa plus belle rencontre? Ou son plus beau cauchermar? Sous c'est allure de gentil garçon ce cachent des secret inavouables est terrible. Mais jusqu'à où ces secre...