Chapitre 32

89 3 22
                                    

23:00                                                                                                     
Namjoon et moi avions passé notre journée a regardait pleins de film, celas faisait un bon moment que je m'étais pas sentis aussi en sécurité que depuis l'arrivée de cet homme. On va dire qu'il sais comment me mètre à l'aise, et puis grâce a lui j'ai pus avoir quelque petit anecdote de Jungkook quand il était plus jeune. Assise sur mon lit je regardait quelque photo des filles et moi dans mon téléphone tout en dévorant mon pot de glace. Seulement un bruit sourd venant d'en bas attira mon attention, je me leva du lit en me dirige vers le balcon. Les lumières de dehors était éteinte et aucun bruit ce fit entendre. *Etrange car Namjoon ma dit qu'il ne devait pas encore allez ce couchait car il attendais quelque personne que Jungkook avais engager pour sécurisez la maison* Curieuse je décida de sortir de ma chambre, tout était calme. Je longea alors le couloir est m'approcha des escaliers. *C'est vraiment bizarre aucune lumière et allumai* Toute hésitante je descendis silencieusement les escalier pour atterrir dans le couloir.

-Namjoon?

Ma voix résonna dans la grande maison, je me frotta les bras frigorifiés et me rendis a la cuisine. *Personne.. pas de Namjoon* Lorsque je m'apprêtais à passer le salons trois silhouette apparus sur le mur d'en face. Je me cacha alors derrière le mur et entendis une voix.

...: Mettez le ici.

Des bruit de fit entendre, je passa la tête et vis des hommes poser quelqu'un sur une chaise. Et ce quelqu'un n'était autre que Namjoon, couvert de blessure. Je posa ma main sur ma bouche et compris la situation dans laquelle je me trouvais. Je me dirigea alors sur la pointe des pied vers le bureau et trouva le téléphone de Namjoon. Je composa alors vite les numéros de Jungkook et attendis qu'il réponde

*CONVERSATION TÉLÉPHONE*

Jungkook: Nam un problème?

-Jungkook.. *dis-je la voix tremblante*

Jungkook: Bébé? Qu'est ce que tu fais avec le téléphone à Namjoon?

-Jungkook il sont la.. dans la maison.. il.. il sont Namjoon.

Jungkook: Combien sont t-il? *me demanda t-il inquiet*

-Je.. je sais pas.. *dis-je en paniquant*

Jungkook: Les garde qui était sensée arrivée on sont t-il?

-Je sais pas non plus.. Jungkook qu'est ce que je fais? Il tienne Namjoon.. et-..

Jungkook: Mon cœur .. ne panique surtout pas.. ou es tu?

-Dans ton bureau..

Jungkook: Et eux ou sont-ils?

-Dans le salons.. il sont attacher Namjoon à une chaise..

Jungkook: Ok.. alors.. remonte et enferme toi dans la chambre.

-Quoi?Non.. il .. il faut que j'aide Namjoon je peut pas le laisser toute seul il risquerai de le blesser ou pire le tuer..

Jungkook: Namjoon est entraîner pour ce genre de chose t'en fait pas pour lui, Emi c'est toi qu'il risque de tuer si il te trouve..

L'AMOUR OU LA RAISON? [TOME I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant