*POINT DE VUE DE TP*
L'orage grondait tandis que la pluie s'abattait sur le toît de la maison, installait sur mon lit j'essayait tant bien que mal de me concentrée sur mes devoirs. Mon réveil affichait 21:30, mon père travaillai tard et Yuri était partis a son dîner entre-copine. Je pris une bouchée de mon pot de ramen et continua ma lecture, je remis correctement mes lunette sur mon nez et me concentra. Seulement le vibrement de mon téléphone m'interpella, je tourna la tête et vis mon écran s'allumait. *Et si c'était encore ce tarer?* Je posa mon crayon a papier est pris mon cellulaire, je déverrouilla l'écran et vis un message de Jungkook.
*MESSAGE JUNGKOOK*
-Coucou mon coeur, je suis sur la route je devrais pas tardée. Je t'aime.
Je souris faiblement et reposa mon téléphone sur ma table de chevet, afin de me remettre dans mes devoirs. Seulement un bruit venant d'en bas ce fit entendre. *Attend.. il est déjà arrivée? Il a courus ou quoi?* Je sauta hors de mon lit et descendis en bas croyant trouvée mon petit-ami, mais a la minute ou je vis ma porte d'entrée grande ouverte, je m'arrêta dans ma marche.
-Jungkook?C'est toi?
*Aucune réponse..* Le coeur battant à la chamade je m'approcha doucement et surement prêt de la porte d'entrée, et ne vis personne je la referma puis c'est alors que j'aperçus des pat de terre au sol que je compris que je n'étais pas seule. A la minute ou je voulut me retournée pour aller chercher mon téléphone dans ma chambre, mon dos rencontra un torse. Je leva le visage et sentis un souffle dans mon cou, cette odeur, j'ai l'impression de l'avoir déjà sentis.
...: Bonsoir mon magnifique papillon..
Lorsque ce surnom me transperça les oreille, une énorme panique pris possession de mon corps tout entier.
...: Ce n'est pas prudent de laissé la porte d'entrée ouverte, n'importe-qui pourrait s'introduire chez-toi.
Incapable de bougée pour me retourner je resta dos a l'homme qui n'était autre que celui qui faisait de mes journée et mes nuit des cauchemars depuis 3 semaine.
...: Et bien alors mon amour, tu ne dit rien?
-Je ne suis en aucun cas ton amour.. *dis-je la voix tremblante*
...: Mon dieux.. ta voix, ton corps, son encore meilleur de près.
Lorsque je sentis sa main caressais mon épaule dénudée, je sentis les larme me monté au yeux.
-Je vous.. en pris..me faites pas de mal. partait.. je ne dirait rien a personne..
...: Bien-sûr que tu ne va rien dire, ni même a Jungkook.
-Qu'est ce vous lui voulait?
...: J'aimerai tant dire plus mais.. sa gâcherai la surprise..
Il approcha sa bouche de mon oreille et renifla mon odeur, je détourna la tête en larme et serra les dents.
VOUS LISEZ
L'AMOUR OU LA RAISON? [TOME I]
Fiksi Penggemar[EN COUR] Tp Yang 21, d'origine coréenne va faire la rencontre d'un garçon . Sera t-il sa plus belle rencontre? Ou son plus beau cauchermar? Sous c'est allure de gentil garçon ce cachent des secret inavouables est terrible. Mais jusqu'à où ces secre...