Chapitre 29

63 3 1
                                    

Celas faisait de bonne minute que j'essayait de trouvée le miracle de dormir, toute la maison était d'un silence total. J'était sur le dos a regardait la lune par la fenêtre, c'était la seule source de lumière dans ma chambre. Soudain mon ventre ce mis a gargouillée, je posa mes main dessus et souris. *J'ai moi aussi faim mon bébé..* J'inspire un bon coup et sauta hors de mon lit, je pris le premier pull et me dirigea vers la porte, je l'ouvris et passa ma tête pour voir les couloir vide. Je mis alors les pied en dehors de ma chambre et descendis le plus discrètement possible en bas, une fois les pied dans le grand hall d'entrée je m'empressa de rejoindre la cuisine. J'ouvris alors le frigo tout doucement et chercha ce qui pourrait satisfaire mes envie, quand mon regard s'arrêta sur un pot de cornichon, un énorme sourire s'afficha sur mes fines lèvres. Je pris le pot et le posa sur le comptoir et chercha ce qui pourrait accompagnée ce délice. *Oh mon dieux que rêver de mieux..* Je pris la moutarde et referma la portière avant de m'installait sur le premier tabouret, j'ouvris le bocal de cornichon et en mangea un automatiquement. *Aish.. c'est trop bon* J'en trempa un dans la moutarde et l'apporta directement dans ma bouche, je soupire avec le sourire au lèvres et me plongea dans ma bull. *Drôle d'envie tout de même, mais d'après mon père ce que ma mère mangeait quand elle était enceinte de moi. C'est sans doute dans les gêne de trempais un cornichons dans la moutarde* Mais soudain un bruit m'interpella, un bruit qui venais de la terrasse. Je pencha la tête et vis une ombres de derrière les rideaux. *Qui pourrait être encore debout a 4:00 du matin?* Je me leva de mon tabouret en toute discrétions toujours mon pot de cornichons dans la main et me dirigea vers le salons avant d'apercevoir une petite lumière de dehors. Je poussa légèrement le rideaux et aperçus Jungkook assis sur l'un des canapée la tête plongée dans un dossiers. *Il avais l'air dans ces pensée et complètement abattus, pour la toute première-fois je pouvais apercevoir beaucoup de peine sur son visage* J'allais pour faire demi-tour mais mon coeur me dit de restée et dallez le voir, je réfléchis quelque instant puis pris sur moi avant de passé la grande baie-vitrée.

-Jungkook..?

Celui-ci tourna la tête vers-moi et me regarda étonné, sûrement surpris de me voir.

Jungkook: Tu ne dort pas?

-Non pas vraiment..

Jungkook: Y a un problème?Tu te sans bien? *dit-il inquiet*

-Non, non y a aucun problème j'avais juste faim..

Il posa le regard sur mon pot de cornichon que j'avais dans ma main droite puis sourit.

Jungkook: Tu mange des cornichons à 4:00 du matin?

-Y a pas vraiment d'heure pour avoir faim tu sais..

Jungkook: Tu devrais allez te recouchée.

-Mais et toi?Pourquoi tu ne dort pas?

Jungkook: Pour rien.. t'en fait pas.

-Ecoute.. j'ai acceptée que tu veuille rien me dire par apport a tout ça.. mais sa ne veut pas dire que sa me rend pas hors de moi de ne pas savoir qui est l'homme que j'aime..

Jungkook détourna le regard et laissa un soupire sortir de sa bouche, avant de tapotait le côté droit du sofa. Je vint m'asseoir alors à côté de lui avant de le voir prendre un dossiers et l'ouvrir, il y sortis une feuille et me la tandis.

Jungkook: Voilà la première chose que je te laisse découvrir de moi..

J'hésita quelque instant puis déposa mon pot de cornichon sur la table basse avant de lui prendre des main avant de lire le contenue.

L'AMOUR OU LA RAISON? [TOME I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant