Jeudi 5 avril, 2018.
*RETOUR DU POINT DE VUE TP*Le jour venais de ce lever je me trouvais toujours dans mon lit le regard plonger au plafond. *Notre dispute tourner en boucle dans ma tête, c'est mot aussi douloureux l'es un que les autres me faisait mal au cœur. Je n'arrivais pas à croire que ce soit terminer entre-nous après 3 mois de relation. Ce n'est peut-être pas énorme pour vous, mais Sunoh et mon premier-petit copain et aurait était sans doute mon premier-amour avec le temps. Mais tout au fond de moi je le comprenais tellement .. que je pouvais même pas lui en vouloir* Un long soupir sortis de la barrière de mes lèvres, même avec ce qui ce passait j'avais tout de même l'attention de me rendre a l'université. Je sortis de mon lit à contre cœur est me rendis d'un pat très lents à la salle de bain. Je regardait mon reflet dans le miroir, et aperçus mes yeux bouffie et quelque des cerne en dessus. Je secoua la tête puis enleva mon pyjamas afin d'entrer sous la douche. Lorsque l'eau chaude rencontra ma peau froide un frissons me parcourra le corps. Il me fallut quelque minutes et me voila laver, et séchait. Et enfila mes affaire que j'avais préparait la veille
J'appliqua un léger maquillage pour camoufler mes yeux bouffis et sortis de la salle de bain avant de prendre mes affaire et de sortir de la maison. Je fit la route sans aucune musique et arriva au lycée vers 7:30. Quelque élève ce trouvais déjà dans la cours, tandis que d'autre devait déjà être en classe. Je traversa celle-ci la tête baissée est entra dans le bâtiment en me rendant à mon casier. Lorsque je vis au loin l'équipe de basket je m'arrêta dans ma marche en croisant le regard de Sunoh.
On ce regarda pendant quelque instant avant que sa sois lui qui rompre le contact. Je baissa les yeux tout en essayant de retenir mes larme et une fois à mon casier je fis mon code et essaya de l'ouvrir mais une fois de plus il décida d'en faire cas sa tête. Je grogna légèrement et essaya de ne pas perdre patience, je pris une grande inspiration et retenta une seconde fois mais sans résultat. La colère pris le dessus et je mis un gros coup de poing dans la porte ce qui fit un bruit énorme qui attira l'attention des personne présente dans le couloir. Je serra les dents sécha les petite larme qui avais coulait sur mes joue et décida de me rendre au gymnase pour tentait de me calmer. Je passa les grand porte et jeta mon sac au sol avant de laisser mes sentiment prendre le dessus. Je posa ma main sur la bouche et essaya de camouflait mes pleure, je me laissa glissait le long du mur et mis ma tête dans mes bras. *C'est encore plus dur que je le pensée, je croyait vraiment tenir le coup mais en réalité c'est bien tout le contraire et rien que me dire qu'il n'est plus a mes cotée me déchire le cœur..* Sans pouvoir m'arrêter je passa mes main dans mes cheveux tout en le tirant légèrement. Seulement une main ce posa sur mon épaule, je sursauta bêtement et leva le regard pour apercevoir la personne qui ce trouvais à ma hauteur accroupis vers moi.
VOUS LISEZ
L'AMOUR OU LA RAISON? [TOME I]
Hayran Kurgu[EN COUR] Tp Yang 21, d'origine coréenne va faire la rencontre d'un garçon . Sera t-il sa plus belle rencontre? Ou son plus beau cauchermar? Sous c'est allure de gentil garçon ce cachent des secret inavouables est terrible. Mais jusqu'à où ces secre...