*RETOUR AU POINT DE VUE DE TP*
La matinée c'est passé tranquillou, et à mon plus grand bonheur ce crétin de Jungkook n'a pas tenté une seule-fois de me parlée. Ce matin on a eux Chimie, Histoire, et Langue étrangère. Quand a cette après-midi, on aura deux-heure de sport, et une heure d'art plastique. Assise sur ma chaise de cantine j'avais les yeux planté dans l'écran de mon téléphone entrain d'échangée des textos avec Sunoh, qui ce trouvais a l'autre bous de la salle accompagnée de son équipe de basket. Les filles elle parlait de je ne sais quoi, mais j'étais certaine quel discuté sois de mode ou de garçon, deux raison qui me pousse a ne pas prendre partie de leurs discussions.
Rosé: Donc il sont frère?
Lisa: Ouais.
Jisoo: Pourquoi ça m'étonne même pas.
Rosé: Sans doute parce qu'il sont trop canon.
Totalement dans ma bull en répondant au SMS de Sunoh, lorsque Jisoo posa sa main sur mon épaule je sursauta bêtement.
Jisoo: Ou-la tout doux ce n'est que moi.
-Excuse-moi tu ma.. surprise. *dis-je en souriant*
Jisoo me sourit faiblement puis j'éteignis mon téléphone pour tout de même mangée.
Lisa: Dit Emi on peux te posé une question!
-Si vous avais pas peur de la réponse oui allez-y.
Lisa: Qu'est ce qui ce passe entre Jungkook et toi?
A ça soudaine question je m'étouffa légèrement avec ma salade tout en ramenant l'attention sur moi. Je pris une gorgée de ma bouteille d'eau puis repris mes esprit avant de reprendre la paroles.
-Comment ça?
Rosé: Bah comme tu le sais depuis l'arriver des garçon toute les filles ne parlent que de ça enfin surtout de Jungkook.
-Oui est alors? C'est quoi le rapport avec moi?
Jisoo: Certain raconte que vous trainé ensemble.
-Moi est ce crétin trainé ensemble vous rigolait?
Rosé: Jisoo dit-vrais il ne parle que de ça.
Ne sachant pas quoi répondre sur le moment, je détourna la tête et comme par hasard nos regard ce croisa. Il nous fallut du temps avant de nous décrochait l'un de l'autre, puis on détourna les yeux en même temps.
-Croyait-moi il ne ce passe rien entre lui et moi, puis c'est ce crétin a chaque fois qui déboule de nul part. Tenez encore ce matin lorsque je me trouvais a mon casier en essayant a nouveau de l'ouvrir sans y parvenir, il a apparus.
Lisa: Sérieux?
-Ouais d'ailleurs il commence fortement a me faire peur, j'ai l'impression qu'il me suis.
Jisoo: Tu ne crois pas en faire un peux trop la?
-Non je vous jure il est sacrément attardée.
Rosé: En parlant d'attardée en voilà deux.
Nous tournons la tête dans la même direction que Rosé puis on vis Hwasa et Solar rentrée dans le self telle que des princesse. *Princesse mon cul ouais..*
Lisa: Suis-je la seule a les trouvée insupportable rien quand les regardant?
-Non on te rassure, t'es pas la seule.
Hwasa et Solar passèrent donc a quelque mètre de nous et s'installa bien évidement au près de l'équipe de basket, qui veut dire au côté de Sunoh. Je ne pus m'empêchée de ressentir un peux de jalousie, savoir c'est deux poufiasse au près de lui me mettait les nerfs.
VOUS LISEZ
L'AMOUR OU LA RAISON? [TOME I]
Fanfic[EN COUR] Tp Yang 21, d'origine coréenne va faire la rencontre d'un garçon . Sera t-il sa plus belle rencontre? Ou son plus beau cauchermar? Sous c'est allure de gentil garçon ce cachent des secret inavouables est terrible. Mais jusqu'à où ces secre...