*POINT DE VUE DE JUNGKOOK*
Lorsque j'ai reçu ce fameux message sur mon téléphone, la colère m'avais envahis les corps tout entier. Je devais vite réglée ce problème avant que tout m'échappe, voilà pourquoi il m'avais donné rendez-vous dans un coin tranquille. Les mains dans les poche je me dirigea vers l'adresse exacte que j'avais reçu par message. Lorsque je le vis appuyée contre la rambarde du pont, je m'empressa de le rejoindre avant de me positionné a ces cotée.
...: Je pensais vraiment que tu ne viendrait pas.
-Tu sais que je ne recule jamais devant rien.
...: Alors.. comment tu va depuis tout ce temps?
-Tes vraiment venu pour me demandais de mes nouvelle?
...: Pas vraiment non, c'était seulement pour faire la discussions.
-Dit-moi plutôt pourquoi tu est venu jusqu'ici.
...: Ta réfléchis a ma proposition?
J'avala ma salive puis posa le regard sur lui.
-Je ne ferai en aucun cas ce que tu me demande.
....: Peut-être pas maintenant, mais tu le fera et bien assez tôt crois-moi.
-Pourquoi le ferai-je?
...: Pour la simple et bonne raison, que tu est amoureux de cette fille.
Le visage totalement neutre je reposa le regard sur le centre-ville.
...: D'après ce que j'ai compris, tu tes attachée a elle en si peux de temps. Ce qui ma bien surpris sur le coup, quand je l'ai appris car.. le Park Jungkook que je connais n'est pas le genre à tombée amoureux.. Mais crois-moi quand je te dit que si tu n'accepte pas je serai près a tout pour que tu cède.
-Ta pas intérêt de t'en prendre à elle.
...: Si tu fais ce que je te demande, il lui arrivera rien.
-Comme pourrais-je te croire?
...: Tu me connais plus que qui conque, tu sais que je tient toujours parole.
Je baissa les yeux et me mordilla la lèvres inférieur.
...: Réfléchis-bien, j'attend ta réponse.
Il jeta sa cigarette par dessus le pont et posa les yeux sur moi.
...: Mais ne tardent pas trop tu sais que je perd facilement patience.
Sur ces quelque-mots il ce refugia dans sa voiture et partis, tandis que moi je resta la totalement pensive. Je sortis alors mon téléphone de ma poche et envoya un message a Taehyung.
Il faut absolument qu'on ce parle.. rejoins-moi ici ********.
Une fois le message envoyée je regarda autour de moi, puis quitta le pont a mon tour et partis a l'adresse que j'avais envoyée a mon frère pour trouvée une solution au plus vite avant que tout dégénère.
*POINT DE VUE DE TAEHYUNG*
Installait sur le banc du parc j'attendais patiemment la venu de Jungkook, son message était légèrement mystérieux et flippant. Je me demande encore ce qui la fait, bien évidement j'ai évité d'en parlée a Jimin et J-Hope pour évité qu'il s'inquiète. Car ce n'est peut-être rien de grave, mais à chaque fois que Jungkook me demande de l'aide, c'est forcement parce qu'il ce passe quelque-chose. Légèrement sous pression je tapa du pied tout en regardant autour de moi. Quelque minutes plus tard j'aperçus mon frère faire son apparition, je me leva et alla a sa rencontre.
VOUS LISEZ
L'AMOUR OU LA RAISON? [TOME I]
Fanfic[EN COUR] Tp Yang 21, d'origine coréenne va faire la rencontre d'un garçon . Sera t-il sa plus belle rencontre? Ou son plus beau cauchermar? Sous c'est allure de gentil garçon ce cachent des secret inavouables est terrible. Mais jusqu'à où ces secre...