Dimanche 8 avril, 2018.
Lorsque des rire d'enfant traversa mes oreille, j'ouvris difficilement les yeux à cause des rayon de soleil qui tapait dans ma vitre. Je tourna la tête et fit face au visage endormis de Jungkook, je ne pus m'empêchée de sourire et de caressais son doux visage. Je regarda par dessus son épaule et vis que le réveil n'affichait que 10:00. *Aish.. moi qui voulait profitée de mon dimanche matin, bah c'est légèrement raté. Mais maintenant que je suis réveillai que vais-je faire?* Je frotta mes petit yeux encore endormis et enleva la couverture de sur moi avant de prendre le t-shirt de Jungkook que j'enfila avant de sortir du lit et de me dirigée vers ma salle de bain. Une fois dans celle-ci je fit face a mon miroir et vis quelque trace violette sur mon cou. *Oh wow.. il n'y a pas était de main morte hier-soir, je vais a nouveau devoir le cachait avec mon fond de teint*. Je pris alors ma petite pommade et en étala dessus pour évitait que sa s'infecte ou autre, je m'attacha la cheveux puis me brossa les dents. Seulement une petite voix m'interpella, je tourna la tête vers la porte et reconnu celle de Jungkook. Je posa donc ma brosse a dents sur le rebord de levier et d'un pas très lent je passa la tête pour le voir toujours endormis mais entrain de parlée dans son sommeil. Je m'approcha alors délicatement du lit et vint m'assoir sur le rebord afin d'entendre ce qu'il disait.
Jungkook: Nnon.. je veux pas.. *dit-il doucement*
Il avais l'air en pleins cauchemar, son corps remuer dans tout les sens tandis que sa respiration était légèrement élevée et il transpirait.
Jungkook: Je.. vous en pris.. je veux pas..
Le voir dans cette état m'inquiétai énormément, alors toute hésitante je passa ma main dans ces cheveux et le secoua légèrement afin de le réveillai en douceur.
-Jungkook?Hey.. réveil-toi..
Jungkook: Jje veux pas le faire..
-Bébé réveil to-...
Sans que je puisse finir ma phrases les yeux de Jungkook s'ouvrit subitement, il me pris violement par les poignet et me plaqua ensuite sur le lit afin d'être a califourchon sur moi. Seulement son regard n'était pas comme d'habitude, je pouvais apercevoir de la noirceur.
-Jungkook ce n'est que moi.. *dis-je surprise*
Sa main serrée de toute ces force mes deux poignet, ce qui m'arracha un léger gémissement mais quand t-il repris de suite ces esprit la noirceur dans ces yeux disparus pour laissé place a de la peur. Il lâcha subitement mes poignet et s'écarta de moi avant de sortir complètement du lit pour ce trouvais au milieux de ma chambre. Je me redressa totalement inquiète de son comportement et me leva.
-Jungkook?
Jungkook: Pardons.. je .. je voulais pas..
Je pouvais voir dans ces yeux qu'il était totalement paniqué, je m'approcha légèrement de lui hésitante et lui pris les deux main.
-Hey.. ça va, c'est moi..
Jungkook: Je suis désoler.. je.. je voulais pas te faire mal.
-Jungkook regarde-moi..
Il leva le regard vers moi toujours la respiration saccadée et plongea son regard dans le mien.
-Tout va bien d'accord, ce n'est rien ta fait un cauchemar. Tes avec moi.. dans ma chambre..
Jungkook regarda attentivement autour de lui et son visage ce décontracta ainsi que ces poing. Il resta quelque instant a inspectée la pièce puis reposa son regard sur moi.
VOUS LISEZ
L'AMOUR OU LA RAISON? [TOME I]
Fanfic[EN COUR] Tp Yang 21, d'origine coréenne va faire la rencontre d'un garçon . Sera t-il sa plus belle rencontre? Ou son plus beau cauchermar? Sous c'est allure de gentil garçon ce cachent des secret inavouables est terrible. Mais jusqu'à où ces secre...