Vendredi 6 avril, 2018.
*POINT DE VUE DE JUNGKOOK*
Lorsque je me réveilla les premier rayon de soleil pris place dans ma chambre entière, seulement une petite pression ce fit sentir sur mon torse. Je tourna délicatement la tête et ouvris grand les yeux en apercevant le visage endormis de Emi. *Attendez.. on a vraiment dormis l'un contre l'autre toute la nuit?* Seulement je ne pus m'empêchée d'admirait son visage, son nez en trompette, ces lèvres rose, et sa peau légèrement chaude et blanche. Je la regarda attentivement et remis l'une de ces mèche de cheveux derrière l'oreille, avant de déposait un baisers sur son front. Lorsqu'elle ce mis a bougée je décolla mes lèvres et baissa le regard pour le plongeait dans le sien.
Tp: Bonjour.. *dit-elle d'une voix endormis*
-Bonjour.. *dis-je en souriant*
Soudain une grosse angoisse ce dessina sur son visage, elle ce redressa d'un coup et regarda ma chambre.
Tp: Oh non merde.. *dit-elle paniqué*
Jungkook: Qu'est ce qu'il y a?
Tp: Je.. je suis encore chez-toi. *dit-elle en posant le regard sur moi*
-Et bien vu que tu te trouve dans ma chambre avec moi.. dans mon lit oui je confirme tu est encore chez-moi. *dis-je en rigolant*
Tp: Oh le boulet.. je me suis endormisse sais-ça?
-A toi de me le dire, j'était déjà entrain de dormir.
Tp laissa sa tête tombée contre c'est main puis soupira.
Jungkook: C'est si terrible que ça de t'être endormis chez-moi?
Tp: Tu te rend pas compte..
-Compte de quoi?
Tp: Mais c'est horrible, et si tes frère nous voyait?Ou pire.. tes parent!
A cette instant je ne pus me retenir et pouffa de rira, Tp fronça les sourcil repris la paroles.
Tp: Et tu trouve ça drôle toi?
-Avoue quand même que ta tête a l'instant est magique.
Tp: hocha la tête et croisa les bras en faisant la moue.
-Attend tu va vraiment boudée pour si peux?Puis t'en fait pas pour mes parent il sont partis en voyage d'affaire, quand a mes frère il ce lèvent pas encore tout de suite.
Tp: T'en ai vraiment sûre?
-Sure est certain oui, mais attend..
Tp: Quoi?
-Donc la réaction de mes parent et mes frère t'aurai plus déranger, plutôt que le fait d'avoir passé la nuit dans mon lit et dans mes bras?
Tp: Quoi?Bien-sûre que dormir avec toi ma déranger.. même plutôt gêner.
-Essaie d'être plus crédible tu veux.
Tp: YAH tu m'aide pas du tout là.
Je rigola bêtement et m'approcha d'elle afin que ma tête sois proche de la sienne.
-Si tu veux savoir.. tu ma collé toute la nuit.
Tp: J'ai quoi?
-T'en fait pas j'ai trouvée ça plutôt mignon, même assez .. sensuelle.
VOUS LISEZ
L'AMOUR OU LA RAISON? [TOME I]
Fiksi Penggemar[EN COUR] Tp Yang 21, d'origine coréenne va faire la rencontre d'un garçon . Sera t-il sa plus belle rencontre? Ou son plus beau cauchermar? Sous c'est allure de gentil garçon ce cachent des secret inavouables est terrible. Mais jusqu'à où ces secre...