4 SEMAINE PLUS TARD
n Lundi 7 Mai, 2018.
Voilà 4 semaine passé depuis cette fameuse soirée qui a terminé dans un fiasco, quelque petite-chose ont changée. Lisa et Taehyung sont plus proche que jamais, Jungkook et moi le sont aussi, quand a J-Hope Jisoo, ou Rosé et Jimin c'est une autre histoire. On va dire qu'il ce tourne autour mais qu'il ne sautent pas encore le pat. Mon père et Yuri sont de retour et je ne sais pour quel raison mais ma sorcière de belle-mère a changée de comportement avec moi. Elle est moins.. odieuse, elle fait ces corvée toute seule, mais je ne mange toujours pas avec eux, et on passe ni de temps ensemble tout les trois. En ce moment même dans ma salle de bain je finissait de me préparait pour allez a l'université, ou devais m'attendre le reste de groupe.
Je m'attacha les cheveux d'une simple queue de cheval et appliqua un léger maquillage avant de regardait ma montre. *8:30 ca va je suis pas en retard, nous commençons les cours cas 9:20* Je regarda tout de même que j'étais prête de la tête au pied puis sortis en vitesse de ma salle de bain, j'attrapa ma veste, mon téléphone, mes airpods, mon sac puis quitta ma chambre avant de descendre à la cuisine ou ce trouvais Yuri.
Yuri: Bonjour..
-Oh bonjour..
Yuri: Bien dormis?
-Bien oui..
Yuri: Ton père rentrera tard ce soir, et je sors dîner avec des amie sa t'embête pas de rester toute seule sinon je peux très bien annulée et rester avec toi..
Je fronça les sourcil a sa soudaine inquiétude pour moi et posa mon sac sur la chaise.
-Bon.. je peux savoir ce qui te prend?
Yuri: De quoi parle tu?
-De ton changement si soudain avec moi, depuis que tes avec papa tu est monstrueuse avec moi et depuis ton retour tu fais genre d'être ma meilleur-amie. Alors je veux savoir ce qui a changée pour que tu te comporte comme ça avec moi..
Yuri baissa les yeux et posa sa tasse sur le comptoir avant de relevait le regard vers-moi.
Yuri: J'ai longuement réfléchis.. a propos de.. cette situation et.. Tp je suis sincèrement désoler..
-Désoler de quoi?D'avoir fait de ma vie un enfer?
Yuri: Oui, mais aussi pour ne pas avoir appris a te connaître.. écoute j'ai perdus ma tante et.. désormais je sais ce que de perdre quelqu'un qu'on aime.. Alors je me suis fait la promesse que dès que je rentrerai ici a la maison, je serai plus cette femme odieuse que j'étais avec toi. Tu a le droit de ne pas me croire, tu a toute les raison mais.. je veux vraiment qu'on apprennent a ce connaître toute les deux, tu es la fille de l'homme que j'aime.. On fait partis de la même famille..
VOUS LISEZ
L'AMOUR OU LA RAISON? [TOME I]
Fanfiction[EN COUR] Tp Yang 21, d'origine coréenne va faire la rencontre d'un garçon . Sera t-il sa plus belle rencontre? Ou son plus beau cauchermar? Sous c'est allure de gentil garçon ce cachent des secret inavouables est terrible. Mais jusqu'à où ces secre...