Jeudi 10 Mai, 2018.
6:00Celas faisait maintenant de bonne heure qu'on roulait, je me trouvais à l'arrière de la voiture au côté de Jungkook, tandis que c'est Taehyung qui conduisait. Jimin et J-Hope n'étaient pas venu avec nous, pendant tout la route aucun de nous n'avais parler. Les bras croiser contre mon corps je ne pensais cas tout ce qui venais de ce passer. *Que vais-je devenir maintenant? Combien de temps devrons être éloigner de Séoul. Et mon père? Il va s'inquiétait.. et les filles?* Je regarda par la fenêtre et vis le soleil ce lever. Celas fit quelque minutes plus tard que nous arrivons devant une énorme grille, Taehyung appuya sur un biper, est celle-ci s'ouvris. Il redémarra puis nous entrons dans une grande allé, lorsque la voiture s'arrêta Taehyung tourna la tête vers-nous.
Taehyung: Je dois allez rechercher Jimin et J-Hope rentrer et allez vous reposé.
Jungkook: Merci Tae.
Jungkook posa les yeux sur moi tandis que je ne pris pas la même de le regardait et sortis de la voiture pour faire face à une maison plutôt simple, est complètement loin du centre-ville.
Je la regarda pendant quelque temps et sentis Jungkook venir vers moi.
Jungkook: Rentrons il fait froid.
Sans lui répondre je me mis à la suivre, nous montâmes les escaliers puis il sortis des clés de sa poche avant d'ouvrir la porte et de me laisser entrer la première. Je découvris un grand hall lumineux, tandis que Jungkook s'occupa de récupérai nos affaire avec l'aide de son frère je m'installai sur les escaliers tout en mettant ma tête dans mes mains.
Lorsque Jungkook ferma la porte derrière-lui et qu'il me vit dans les marche totalement vide d'émotion, il s'arrêta puis me regarda.
Jungkook: Tu devrais aller te reposé..
-Je n'ai pas sommeil. *dis-je en fixant le sol*
Jungkook: Tes épuisée Tp.. alors va dormir.. je ne dormirai pas avec toi si c'est ce que tu veux, mais je t'en pris ne reste pas ici il fait froid, va te mètre au chaud dans une chambre.
VOUS LISEZ
L'AMOUR OU LA RAISON? [TOME I]
Fanfic[EN COUR] Tp Yang 21, d'origine coréenne va faire la rencontre d'un garçon . Sera t-il sa plus belle rencontre? Ou son plus beau cauchermar? Sous c'est allure de gentil garçon ce cachent des secret inavouables est terrible. Mais jusqu'à où ces secre...