Lundi 2 Avril, 2018.
Le soleil venait tout juste de pointer le bout de son nez, je me trouvais assise le dos contre un arbre en hauteur. Je pouvais voir Séoul se lever doucement, je prends une bouffée de cigarette et la recrache tout en regardant face à moi. Encore une mâtiné ou j'avais fuit la maison. *Pourquoi? La réponse est simple, j'ai une vie misérable, un père totalement absent et une belle-mère horrible. Ma vraie mère? Elle est morte peu après ma naissance à cause d'une maladie.* Plongée dans mes pensées, la sonnerie de mon téléphone me fait sursauter, je baisse les yeux en reprenant une bouffée de ma cigarette et voit un appel de l'une de mes meilleures amies. Je prend mon téléphone et répond.
*CONVERSATION TELEPHONIQUE*
Lisa: Puis-je savoir ou tu es passer encore?
-Au parc pourquoi?
Lisa: Euh je vais pas t'alarmé ma poule, mais il est exactement 7:30!
-Tu plaisante pas-vrais? 'dis-je en ouvrant grand les yeux.'
Lisa: A ton avis.
*FIN DE LA CONVERSATION*Sans même pouvoir laissé l'opportunité a Lisa de continué, j'avais déjà raccroché le téléphone. Je ramassa en vitesse mes affaire et me leva avant de commençais a courir en direction de la sortie du parc. A mon habitude je bouscula quelque personne sur mon passage, j'étais a nouveau en retard en cours.
*Quel boulet suis-je.* Une fois quitté le parc je courra le plus possible, a l'instant ou je traversa la route le klaxonne d'une voiture m'interpella.Conducteur: TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION!
-PAS LE TEMPS! *criai-je*
Je ne fis pas attention a cette personne et continua mon marathon, ce fit que quelque minutes plus tard que j'arriva a l'université. Je passa l'énorme barrière et me précipita a la cour, je mis a peine les pied que des personne au loin me faisait de grand signe. *Et c'est personne ne pouvais que être mes amies.* Je leurs fit signe a mon tour et les rejoignis, enfin a leurs hauteur je posa mes deux main sur mes genou et essaya de reprendre mon souffle.
-D-désoler.. j-je s-suis encore e-en retard.
Jisoo: Tu vois le pire c'est qu'on a encore ne serait-ce qu'un petit espoirs que tu arrivent une fois dans ta vie à l'heure. *dis t-elle ironiquement*
-Comptée pas trop la dessus. *dis-je en me redressant*
Lisa: On peut toujours rêvée.
Rosé: Ta une fois de plus fuis ta maison a l'aube?
-Mmm..
Jisoo: Tu sais que l'une de nous peut t'héberger le temps que tu trouve une solution!
-C'est gentil, mais sa ferai trop plaisir a la sorcière.
Quand la sonnerie retentit dans la cours, les filles et moi on ce dirigea vers l'entrée du bâtiment. Nous, nous faufilons entre les élèves et on ce dirigea vers notre salle de mathématique. Une fois dans la classe, on pris chacune nos place, Jisoo a ma droite, Lisa a ma gauche et Rosé derrière et moi au milieux. Je sortis mes bouquin ainsi que mon bloc-notes et vis tout les autres entrée et prendre place a leurs tour.
Lisa: Au faites vous savais pas la nouvelle.
Jisoo: Quel nouvelle?
Rosé : D'après ce qu'on a entendu il va y avoir deux nouveau dans notre classe.
-Et alors?
Lisa: Et alors?Des nouveau.. sa veux dire de nouveau mec.
-Je suis sensée comprendre quoi?
Rosé : Nouveau veux dire.. beau-gosse.
-Sa ce trouve il sont laid.
Lisa: Tes impossible tu le sais ça?
-C'est pour ça que vous m'aimait non? *dis-je le sourire au lèvres*
Lisa, Rosé, Jisoo leva les yeux au ciel et sortis a leurs affaire à leur tour j'ouvris mon bloc-notes et commença mes gribouillis. Le prof fit enfin son apparition, et le cours commença. Sa faisait déjà de bonne minutes que je m'ennuyée déjà, un long soupire sortis de ma bouche ce qui attira l'intention de Jisoo qui ce mis a ricanait. Seulement un toquement dans la porte ce fit entendre, et je n'avaient pas besoin de levée la tête pour savoir que la plupart des élèves avais déjà les yeux rivais sur celle-ci. La porte s'ouvrit et des pat ce fit entendre.
Professeur: Oh les garçon, je vous en pris entrée.
Toujours concentrée dans mon dessin je ne fis pas attention a ce qui ce passé autour de moi. Mais lorsque je sentis quelque chose atterrir sur ma joue, je tourna la tête subitement pour voir un bon de papier a mes pied.
-Ca va pas tes malade. *dis-je en chuchotant*
Jisoo: Faut absolument que tu vois ça.
Je fronça les sourcil et leva la tête pour apercevoir des garçon au côté du professeur.
VOUS LISEZ
L'AMOUR OU LA RAISON? [TOME I]
أدب الهواة[EN COUR] Tp Yang 21, d'origine coréenne va faire la rencontre d'un garçon . Sera t-il sa plus belle rencontre? Ou son plus beau cauchermar? Sous c'est allure de gentil garçon ce cachent des secret inavouables est terrible. Mais jusqu'à où ces secre...