Chapitre 3

140 7 0
                                    

*POINT DE VUE DE TP*

Comme toute les après-midi je me trouvais sur le toit de l'université a fumée ma cigarette, tout en prenant l'air. Les filles elle devaient sans doute être installai dans la cours sur un banc comme tout les lundis. Je pris une bouffé et la recracha aussitôt. Je n'avais aucune envie que cette journée ce termine, car je devrais rentrée a la maison et voir mon père et cette sorcière qui me sert de belle-mère. Je vais encore avoir le droit a des critique, ou alors des tâche a faire que cette princesse n'aurai pas eux le temps de faire, alors quel passe ces journée sur notre foutus canapée a regardait des émissions nunuche. *Rien que d'y pensée me remettez le moral a zéros* Je pris une grande inspiration et entendis des pas prévenir de derrière-moi, je tourna subitement la tête et vis Sunoh.

 *Rien que d'y pensée me remettez le moral a zéros* Je pris une grande inspiration et entendis des pas prévenir de derrière-moi, je tourna subitement la tête et vis Sunoh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sunoh: Salut mocheté.

-Ta enfin décidé a me rejoindre après tant d'attente?Ou tu est tombée sûre une charmante élèves. *dis-je ironiquement*

Sunoh: Désoler j'avais des chose a faire.

-Cette chose ne serait pas, musclée tes biceps?

Sunoh ce mis a sourire bêtement et vint s'assoir derrière-moi en enlaçant nos main ensemble, pour ensuite posé ces lèvres douce sur mon crâne.

Sunoh: Content que tu es remarquée mes biceps.

-Sois-pas idiot tu veux.

Sunoh: Jusqu'à quand on va devoir cachait ça?

-Jusqu'à ce qu'on sois réellement prêt.

Sunoh: Je le suis moi.

-Sunoh tu est le capitaine de l'équipe de basket, et moi une fille totalement dans le flou pour les autres élèves, j'ai déjà assez de problème de comportement en classe alors-..

Sunoh: Je dois bien avoué que ma petite-amie est assez violente, mais ça me plaît.

Je souris bêtement et tourna délicatement ma tête vers lui afin de liée nos lèvres l'une contre contre l'autres. A bous de souffle notre baisers pris fin, il me regarda dans les yeux et caressa tendrement ma joue.

Sunoh: J'ai entendu dire qu'il y avais deux nouveau mec dans ta classe.

-Si t'appelle ça des mec, tu verrai celui qui est a côté de moi un vrais crétin embulant.

Sunoh: L'un de ces gars est a côté de toi? *dit-il en fronçant les sourcil*

-Serait-tu jaloux Mr. Hwang?

Sunoh: Jaloux-moi?Faudrait déjà que je sois amoureux.

-Yahh.. tes vraiment sans-cœur. *dis-je en lui tapant l'épaule*

L'AMOUR OU LA RAISON? [TOME I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant