Totalement épuisée de cette journée chargée, j'ai décidé de rentrer plus tôt chez-moi et de loupez quelque cours, et pour mon plus grand malheur il a fallut qu'il ce mettent à pleuvoir et bien sûr je n'est pas de parapluie. *Aish.. vraiment va falloir que je m'en achète un* Je passe donc les porte de l'université mis ma capuche et descendis les marche avant de prendre la direction de la sortie. Une fois en dehors de l'université je me dirigea vers l'arrêt de bus, je regarda les horaire et vus qu'il y avais aucun. *C'est vraiment pas mon jours..* Je regarda le ciel qui était encore plus sombre puis décida tout de même de partir chez-moi à pied. Les mains dans les poche de mon manteau je marcha là tête droite sans aucune émotions visible sur mon visage je marcha lentement. Soudain un vertige ce fit sentir, je m'arrêta soudainement dans ma marche et pris appuie sur le premier mur tout en sentant les battement de mon cœur s'accélérer. *C'est pas vrais.. ça recommence..* Je me pencha en avant et sentis à nouveau cette sensation extrêmement désagréable.....: Mademoiselle vous allais bien?
Complètement perdus je tourna la tête et croisa le regard d'un homme, un homme qui ne mettait pas inconnu.
...: Attendez laissez-moi vous aidez.
Il pris mon bras le passa autour de son cou et nous marchons quelque seconde avant qu'il ne me face assoir sur le premier banc. Il s'accroupis a ma hauteur et toucha mon front avec le dos de sa main.
...: Vous êtes brûlante..
Il ouvris son sac et y sortis une bouteille d'eau, toujours là respiration saccade je le vis poser la bouteille fraîche sur mon front. Une sensation de bien être parcours mon corps tout entier, je souffla légèrement et ferma les yeux un instant. Ce fit quelque minute plus tard que tout redevena à là normal, j'ouvris à nouveau les yeux et aperçus son visage.
-Merci.. *dis-je d'une voix faibles*
...: Y a pas de quoi.. mais dites-moi ca vous arrive souvent de faire ce genre de .. malaise?
-Sa fais le quatrième..
...: Je ne veux pas vous alarmait mais.. vous devriez consulte un médecin.
-Non..ça ira..ça va allez..
....: Mademoiselle vous êtes toute pâle, tandis que vous trembler de partout. Je suis interne dans l'hôpital du coin, et je dois vous emmener.
-L'hôpital?Non .. je peux pas y allais je dois rentrer chez-moi..
...: J'insiste.. vous n'aviez vraiment pas l'air dallez bien.
*Il avais raison sur un point je me sentais pas bien, j'ai énormément de fatigue, de vertige, je ne mange presque plus. Quelque chose ne va pas chez-moi*
-Non.. je veux rentrer chez moi..
...: C'est votre choix mais laissez moi au moins vous raccompagner.
-Ne vous donnez pas cette peine..
....: Si j'insiste je me sentirai beaucoup mieux si je vous sais en sécurité chez-vous.
-Bon d'accord..
...: Allons-y alors.
Il m'aida donc à me relever puis sans discuter il m'accompagne chez-moi.
*POINT DE VUE DE TAEHYUNG*
Installait tranquillement à la bibliothèque au côté de Jimin, je relisais mon cours pour l'interro écrit. Tandis que Jimin lui lisait une bande dessinée, je mâcha le bouchon de mon stylos et sentis quelqu'un arrivais sur ma droite. Je tourna la tête et aperçus Jisoo, Rosé, Jungkook et J-Hope.
VOUS LISEZ
L'AMOUR OU LA RAISON? [TOME I]
Fanfiction[EN COUR] Tp Yang 21, d'origine coréenne va faire la rencontre d'un garçon . Sera t-il sa plus belle rencontre? Ou son plus beau cauchermar? Sous c'est allure de gentil garçon ce cachent des secret inavouables est terrible. Mais jusqu'à où ces secre...