*POINT DE VUE DE TP*
Après être passé au centre-commercial, je suis directement revenu chez-moi. Pendant ne serait-ce que ma balade, je sentais que quelqu'un me suivait j'était certaine que c'était lui. Mais pourtant a chaque fois que je me retournée, il y avais personne dans les alentour c'est ça qui était le plus flippant. Les sac de course en main j'entra enfin chez-moi, je déposa tout dans la cuisine et monta directement dans ma chambre. Je posa mon sac a main sur ma chaises et enleva mon manteau avant de posait la lettre sur mon bureau tout en la regardant. Je releva le visage vers le grand miroir qui était juste a côté et me plongea dans mes pensée. *Je vous en pris dites-moi que je me trompe, faites que sa sois seulement qu'une intuition ou une coïncidence* Je pris alors une grande inspiration puis ouvris la lettre avant de déplier le papier, je lis alors ce qui était marquée et le moment que je redoutée le plus arriva, je ne pus m'empêcher de perdre totalement l'équilibre. Les fesse sur le rebord de mon lit je lâcha la lettre qui tomba sur le sol, tandis que les larme coula sur mes joue, la totalité de mon corps ce mis à trembler. *C'est impossible.. ça ne pas arrivée maintenant.. pas aussi.. vite.. je ne suis encore qu'une pré-adulte qui avais la vie devant elle* Je fis tombée ma tête dans mes mains et laissa toute mes émotions prendre le dessus, c'était a la fois de la peur mélanger a de l'impuissance a tout ce qui ce passait en ce moment. Lorsque la sonnette de la porte d'entrée ce manifesta, je rouvris les yeux avant de me lever et de faire face au miroir pour séchait mes larme. J'alla dans la salle de bain pour remettre un peux de maquillage pour camouflé tout ça et ramassa la lettre que je cacha dans l'un des roman au dessus de mon lit avant de descendre en bas et dallez ouvrir la porte pour faire face a Jungkook.
Jungkook: Salut. *dit-il d'une voix douce*
-Salut tu ne devais pas passé la journée avec les garçon?
Jungkook: Normalement si.
-Alors.. pourquoi tu es ici ça va pas?
Jungkook: Pas vraiment non.. faut qu'on parle.
Je fronça les sourcil dû a l'expression de son visage et le fit entrée avant que nous, nous installons dans le salon.
-Alors.. qu'est ce qui ce passe?
Jungkook: C'est plutôt a moi de te posé cette question. *dit-il en posant le regard sur-moi*
Déstabilisé de son regard si neutre je détourna la tête en regardant face à moi.
-Il ce passe rien.
Jungkook: Tu crois vraiment que je vais avalée ça?
*Je t'en pris Jungkook.. n'insiste pas c'est assez dur comme ça de te le cachait*
Jungkook: Tp je vois bien que quelque chose ne va pas.
-Ca va pourtant, je vais bien. *dis-je en souriant faussement*
Sans même que je ne puisse comprendre quoi que ce sois, Jungkook tapa brutalement sur la table de basse ce qui me fit sursauté de peur. Voyant ma réaction je vis qu'il regretta aussitôt son geste, il allez pour posait la main sur la mienne, mais je me leva subitement du sofa.
-Non.. me touche pas. *dis-je apeurée*
Jungkook: Tp.. attend.. qu'est ce qui y a? *dit-il en ce levant a son tour*
Je répondis pas a sa question et repensa aussitôt a ces mains sur mon corps, et son souffle dans mon cou. Je passa ma main dans ma nuque et commença a laissé les larme coulait le long de mes joue tandis que ma respiration commençait a s'accéléré anormalement.
VOUS LISEZ
L'AMOUR OU LA RAISON? [TOME I]
Фанфик[EN COUR] Tp Yang 21, d'origine coréenne va faire la rencontre d'un garçon . Sera t-il sa plus belle rencontre? Ou son plus beau cauchermar? Sous c'est allure de gentil garçon ce cachent des secret inavouables est terrible. Mais jusqu'à où ces secre...