Point de vue ??????.Ma cigarette à la main j'avais les yeux rivais sur l'écran de mon ordinateur a regardait attentivement la photo prise de l'un de mes homme de cette charmante et tendre Tp. *Un jour tu serra mienne et crois-moi, tu ne pourra pas t'échapper* Je recracha la fumée et regarda ma montre, j'écrasa ma cigarette dans le cendrier puis me leva de ma chaise avant de quitté mon bureau et de descendre dans le hall d'entrée ou ce trouvais la plupart de mes homme. Je plia mes manche de ma chemise laissant mes cicatrice à découvert et mis les mains dans mes poche.
...: Alors?
Homme 1: Nous avons encore aucune trace deux, il sont totalement disparus.
...: Il ne doivent pas être loin, chercher encore.
Homme 2: A vos ordre Monsieur.
Je me dirigea donc dans mon grand salons et vis Solar debout devant la grande fenêtre.
Solar: Je ne pensais pas que tu le retrouverai aussi vite.
...: Je ne suis pas le chef mafieux pour rien.
Solar: Tu compte vraiment tuée la fille?
...: J'ai d'autre projet pour elle.
Solar: Et pour Jungkook?
...: Tout dépendra de lui si il accepte le marchée.
Solar: Et si il n'accepte pas?
...: Alors il mourra.
Solar: Tu te rend compte qu'il ce laissera pas faire, et que ces frère seront a ces côté.
...: C'est pas ça qui est génial, au lieux d'avoir un Park j'en ai quatre c'est pas ce que tu voulais.
Solar: Ce que je veux c'est la tête de Jungkook.
...: Tu l'aurai ta vengeance, mais avant de le tué j'ai encore besoin de lui.
Solar: Pourquoi est-il autant important pour toi?
...: Il reste le meilleur homme de main que j'ai eux depuis mon titre.
Solar: Dit plutôt que c'est a cause de cette histoire avec ton frère.
...: Sa n'a rien a voir avec lui, ni même avec cette histoire.
Solar: Je t'en pris pas à moi. *dit-elle en souriant*
Je me servis un verre de whisky et de m'installa sur le canapé, Solar le contourna et viens glissait ces bras contre mon torse avant de collé sa tête à la mienne.
Solar: Ne le sous-estime pas, Jungkook peux être très intelligent.
...: C'est moi qui la formait je te frais dire, je sais comment il pense.
Solar: Fais attention tout de même, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce sois.
...: Arrête un peux de t'inquiétai pour moi tu veux.
Solar: Comme tu voudra.
...: Tu devrais partir maintenant.
Solar: Ta raison j'y vais.
...: Je te recontacte des quand j'ai du nouveau.
Solar: J'espère bien.
Elle déposa un baisers sur ma joue puis pris c'est affaire avant de quitté la propriété. Je pris une gorgée de mon verre et inspire un bon coup.
Homme 2: Monsieur?
...: Quoi?
Homme 1: Les frère Park on était aperçus à la sortis de Séoul.
VOUS LISEZ
L'AMOUR OU LA RAISON? [TOME I]
Fiksi Penggemar[EN COUR] Tp Yang 21, d'origine coréenne va faire la rencontre d'un garçon . Sera t-il sa plus belle rencontre? Ou son plus beau cauchermar? Sous c'est allure de gentil garçon ce cachent des secret inavouables est terrible. Mais jusqu'à où ces secre...