Chapitre 28

66 3 1
                                    


La nuit venais te tombée depuis quelque-heures maintenant, Namjoon était toujours dans la maison a gardée un œil sur moi, d'ailleurs sa en devenait vraiment gênant. J'avais l'impression d'être comme ces fille kidnappé qui n'avais pas le droit de bougée. Alors que c'était tout le contraire, j'avais le droit de faire ce dont j'avais envie. 'Bon sauf sortir de cette maison bien évidement.' Étrangement les garçon n'était toujours pas revenue et n'avais donné aucune nouvelle à Namjoon, celas m'inquiéter fortement ou sont t'il passer. Installait confortablement sur le canapé de la terrasse, jetait couverte d'une petite couverture a regardait les étoiles qui briller de mille feux.

Namjoon: Tp?

Je sursauta puis tourna la tête afin de voir Namjoon me rejoindre.

Namjoon: Pardons je ne voulais pas t'effrayer.

-Ce n'est rien.. qui y a t-il?

Namjoon: T'es vraiment sûre de ne pas vouloir manger, je peux te cuisinez quelque-chose!

-Non ça ira, je n'est pas très faim..

Namjoon: Tu t'en fait pour lui pas vrais?

Lorsque je compris la où il voulais en venir, je détourna les yeux avant de soupirais.

-J'ai constamment peur pour lui.. j'ai cette boule au ventre qui ne veux pas partir... j'ai peur qu'il me revienne pas.

Le jeune-garçon vint s'installait à mes côté puis posa ces bras sur ces genou.

Namjoon: Y a bien une chose qu'il ne ferai jamais c'est bien de t'abandonner et tu sais pourquoi? Parce qu'il t'aime.

-Alors comment peut-on mentir à la personne quand aime? *dis-je en posant le regard sur lui*

Namjoon: Pour la protéger .. tout simplement.

-Tu parle comme ci t'avais déjà vécu cette situation.

Namjoon: Parce que c'est le cas..

-Et comment vous le vivais aujourd'hui?

Namjoon: Très bien.. c'est pas tout les jours facile mais.. on s'aiment comme au premier jours.

-Je ne veux pas le perdre..

Namjoon: Tu le perdra pas.

Je sécha les larmes puis pris une grande inspiration.

Namjoon: D'ailleurs si je suis venu c'était aussi pour te dire que J-Hope m'avais appeler il sont sûre le chemin.

-Et il vont bien?

Namjoon: Il vont parfaitement bien oui.

-Ok.. *dis-je rassurer* Je devrais allez me couchait maintenant.

Namjoon: Tu n'attend pas leurs retour?

-Il est déjà tard et puis.. je suis épuiser je devrais allez dormir.

Namjoon: D'accord bonne nuit alors.

-Bonne nuit à toi aussi.

Namjoon répartis donc au salons tandis que moi je monta à l'étage dans la chambre. Je posa la couverture sur le lit pris mon pyjamas dans ma valise et le mis dans la salle de bain.

 Je posa la couverture sur le lit pris mon pyjamas dans ma valise et le mis dans la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'AMOUR OU LA RAISON? [TOME I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant