1:30
Assise sur le rebord du lit d'hôpital je faisait face a l'infirmière qui s'occupait de mes point de suture a l'arcade. Rosé, Lisa, Jisoo, J-Hope, Jimin, Taehyung et Jungkook attendez patiemment dans la salle d'attente. Je grimaça légèrement que je sentis l'éguille traversait ma peau, je pris sur moi et les serra dents tout en faisant face a la douleur.
Infirmière: Je suis désoler.. *dit-elle d'un voix douce*
-Ce n'est rien.. vous en faites pas. *dis-je en souriant faiblement*
Infirmière: Qu'est ce qu'une jeune fille aussi gentille que toi, a fait pour en arrivée là.
-Une bagarre..
Infirmière: Les filles ce battent de nos jours?
-Faut croire.. *dis-je en souriant faiblement*
L'infirmière me fit un doux sourire puis quelque minutes plus, mon arcade était recousus. Elle mis alors un pansement et enleva ensuite ces gants avant de me servir un verre d'eau tout en me le tendant avec un médicament.
L'infirmière: Prend cette anti-douleur, ne serait-ce que pour ta tête.
Je la remercia gentiment puis avala le médicament sans bronchée.
L'infirmière: Nous te gardons encore quelque-minutes en observation, pour s'assurait que les point de suture tienne et que tu n'ai aucun traumatisme crânien.
-D'accord..
L'infirmière: Le docteur viendra te voir après avoir reçu tes résultat, repose-toi. Si y a quoi que ce sois appuie sur ce bouton.
Elle posa la petite sonnette sur la table a côté du lit et me sourit une dernière-fois.
-Vous pensais que sa serait possible de faire rentrée mes amis?
L'infirmière: Bien-sûr, je vais leurs dire de te rejoindre.
La femme quitta donc la pièce pendant que je m'installa confortablement sur le lit, lorsque la porte s'ouvris Rosé, Jisoo, Lisa, J-Hope, Taehyung, Jimin et Jungkook entra. Les filles s'empressa de me retrouvée et me prirent dans leurs bras.
Rosé: Nous refait plus jamais ça.
Jisoo: Tu sais que tes une grosse malade.
-Désoler je ne voulais pas vous faire peur.
Lisa: Alors la prochaine-fois évite ce genre de connerie.
Elle ce détachèrent de moi et me souris avant de ce décalait.
Jimin: On te croyait pas aussi violente.
-On va dire que..c'était sur le coup de la colère.
J-Hope: A mon avis vu l'état de visage de l'autre, ce n'était pas seulement que de la colère.
Taehyung: Je me réjouis jamais du du malheurs des autres hein, mais elle la amplement mérité.
Je sourit faiblement a la remarque de Taehyung puis repensa au dernière 24heure.
'FLASH BACK:
Toujours dans cette chambre au côté de Jungkook, aucun de nous ne parlait , il vint alors s'assoir a mes cotée et regarda face à lui. Un long soupire sortis de sa bouche tandis qu'il posa les yeux sur moi.
VOUS LISEZ
L'AMOUR OU LA RAISON? [TOME I]
Fiksi Penggemar[EN COUR] Tp Yang 21, d'origine coréenne va faire la rencontre d'un garçon . Sera t-il sa plus belle rencontre? Ou son plus beau cauchermar? Sous c'est allure de gentil garçon ce cachent des secret inavouables est terrible. Mais jusqu'à où ces secre...