Chapitre 31

67 2 5
                                    


Point de vue de???????.

Mon verre de bourbon à la main je me trouvais sur mon balcon les yeux rivais sur l'immense vue qui s'offrait à moi. Le vents était frais mais supportable je profitais de ce moment de répits pour soufflait, pendant que mes homme de main faisait tout pour retrouvée Jungkook et ces enfoirée de frère. Je pris une gorgée de mon verre et entendis des pas prévenir de derrière-moi, je tourna seulement la tête et vis Kyle mon chauffeur.

...: Je croyait avoir était claire sur le fait que je ne voulais pas qu'on me dérange.

Kyle: Je suis sincèrement désoler Monsieur, mais vous avais de la visite.

...: De la visite tu dit?

Kyle: Oui.

...: Et ou est cette personne?

Kyle: Dans le grand salon Monsieur.

Je soupire avala l'alcool d'un trait puis donna le verre a mon homme. Je passa a côté de lui puis quitta mon balcon ainsi que ma chambre avant de descendre au grand salon ou je vis quelqu'un dos à moi.

Monsieur Jeon: L'avez vous retrouvée?

...: Vous avais déjà oublier a qui vous parlée?

Monsieur Jeon: Alors pourquoi tout ceci traine?

...: Vos savais votre fils n'est pas facile a trouvée, ni a berné.

Monsieur Jeon: Il fait bien partis de la famille alors. *dit-elle en ce tournant*

Je souris légèrement puis vint m'assoir sur mon sofa.

...: Que me vaut l'honneur de votre visite si tardive?

Monsieur Jeon: Est-ce vrais que mon fils est amoureux?

...: Il est oui, et pour être tout a fait honnête il n'a pas mauvais goûts.

Monsieur Jeon: Les Jeon on de très bon goûts pour les femme.

L'homme ce servis un verre de whisky et s'installa en face de moi.

...: Qu'est ce que vous voulais que je fasse?

Monsieur Jeon: Tué la est le plus vite possible, je ne veux qu'il est aucun obstacle entre moi et lui.

...: Monsieur Jeon, sans vous manquait de respect Jungkook ne vous laissera pas faire il ce battra jusqu'au bous.

Monsieur: J'y compte bien qu'il ne ce laisse pas faire, je veux limité le caractère de mon fils et surtout savoir ou il pourrai allez pour sauvée les gens qu'il aime.

...: Qu'allez vous faire de ces parent adoptif?

Monsieur Jeon: Les tuée comme c'était prévu, tout comme ces frère.

...: Donc vous comptée tous les tuée?

Monsieur Jeon: Un par un oui.

...: Jungkook serai fou de savoir que son propre père veux anéantir sa vie.

Monsieur Jeon: Mon fils n'aurai jamais dû m'être enlevée des main, c'est ma femme qui a tout fait pour me l'enlevée ce qui a d'ailleurs coûté sa vie. 'dit-elle en souriant malsainement.'

...: Je n'arrive toujours pas a croire que Jungkook sois votre fils, vous êtes tellement.. différent.

Monsieur Jeon: Je dois bien avouée que je suis assez déçu de ce qu'il est devenu.

...: Qu'est ce que vous proposée?

Monsieur Jeon: Continuer de les chercher et trouvée les.

...: C'est déjà en cours.

L'AMOUR OU LA RAISON? [TOME I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant