Chapitre 17

89 2 2
                                    

Lundi 9 avril, 2018.

Les écouteurs dans mes oreille je traversais l'allée de la cours, pour rejoindre les filles dans le grand bâtiment. De toute la matinée je n'est pas eux encore la chance de voir Jungkook, d'ailleurs ce qui est étrange c'est que ce matin lors de mon réveil, il n'était plus avec moi. Il ma seulement laissé un mots me disant qu'il avais reçu un appelle important de Taehyung et qu'on ce verrai à l'université. Il a tout de même manquée trois cours depuis ce matin, ce qui m'inquiète un peux. Je m'apprêta alors a monté les marche, mais une main ce posa sur mon épaule ce qui me poussa a tournait la tête pour voir un garçon que je n'avais jamais vue au paravent.

...: Tu est Tp?

-On ce connais? *dis-je toute méfiante*

...: Pas encore non.

-Excusez-moi?

...: Il n'est pas le garçon que tu crois, il est d'ailleurs même tout le contraire.

-Pardons mais.. de quoi vous parlée?

...: Tu comprendra en tant voulut, mais crois-moi tu sera très surprise de ce qui cache réellement en lui.

J'allais pour rappliqué mais l'homme m'en laissa pas le temps avant de disparaître totalement de mon champs de vision. Lorsque qu'une voix appelant mon prénom retentis dans mes oreille, je vis Jimin venir en ma direction.

-Oh.. salut Jimin. *dis-je légèrement troublée*

Jimin: Tout va bien?

-Je.. crois oui.

Jimin: Qui c'était ce mec?

-J'en sais trop rien.. *dis-je en le regardant partir au loin*

Jimin: Jungkook n'est pas avec toi?

-Non je pensais qu'il serait avec vous..

Jimin: Et bien non, on la pas revu depuis hier.

-Il ma pourtant dit que-..

Jimin: Que quoi?

Emi: J'ai du mal comprendre.. 'dis-je en murmurant.'

Jimin: Comment ça?

-On devais venir ensemble, mais quand je me suis réveillai il était déjà plus la.

Jimin: Et tu sais ou il est partis.

-Non.. il ma seulement laissé un mots en me disant qu'il avais reçu un appelle de Taehyung.

Jimin: De Taehyung?Mais il ta dit rien d'autre?

Je secoua la tête puis je vis Jimin fronçait les sourcil, me prouvant qu'il n'en savais rien lui non plus.

-Jimin es-que je dois m'inquiétait?Parce que Taehyung non plus n'est pas venu en cours ce matin.

Jimin: T'inquiétai?Non du tout, il dois y avoir une raison valable pour leurs absence.

-Oui mais laquelle?

Jimin: Ecoute j'ai deux heure de libre, je vais voir si il sont à la maison.

-Tu veux pas que je vienne avec toi?

Jimin: Non ne loupe pas tes cours, promis si je les trouve je t'appellerai.

-Promis?

Jimin: Promis oui, allez t'en fait pas et va en cours ok?

-Ok..

Jimin m'offris un sourire puis partis a toute vitesse, quand à moi je rentra a l'intérieur et me dirigea vers mon casier ou m'attendais les filles.

L'AMOUR OU LA RAISON? [TOME I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant