Chapitre 4

137 6 0
                                    


*POINT DE VUE DE LISA*

La journée venait enfin de ce finir, nos sac son remplis de tat d'exercice a faire à la maison. Alors que Jisoo et Rosé était partis chacune de leurs côté, Tp et moi on ce dirigea vers notre épicerie préféré pour prendre nos boisson et nos gâteau avant de ce rendre chez-moi pour révisé. Lorsque nous arrivons a l'épicerie on vis Madame Jung, discutée avec son petit-fils.

-Bonjour Madame Jung.

Madame Jung: Lisa, Tp alors comment vous allais les filles?Les cours ce sont bien passé?

Tp: Si on vous dit que c'était moins ennuyeux que d'habitude, vous nous croirait?

Madame Jung: Et bien Lisa oui, mais toi ma chère j'aurai dû mal a le croire.

Tp: Vous me connaissais que trop bien.

Madame Jung: Je vous met comme d'habitude?

-Oui s'il vous plaît.

Madame Jung, nous sourit et partis chercher nos boisson ainsi que nos gâteau pendant ce temps on patienta dehors sur la terrasse. Mon amie sortis son paquet de cigarette de sa poche et s'en alluma une.

-Quand va tu arrêtée de bousillée ta santé avec cette cochonnerie?

Tp: Cette cochonnerie comme tu dit, est la seule chose qui réussissent a me détendre.

-Tu ne peux pas te détendre avec un Livre, ou un film?

Tp: Plutôt mourir maintenant.

Je leva les yeux au ciel et entendis des rire prévenir de derrière-nous, je tourna la tête et vis les beau gosse de l'université.

-Oh merde!J'y crois pas..

Tp: Quoi?

Lisa: Regarde qui viens dans notre direction..

Tp tourna la tête et aperçus les garçon au loin.

Tp: Tu vois je passé un agréable moment, et la bah.. j'ai qu'une envie me mètre une balle dans la tête.

-Ferme-la tu veux il arrive.

Je resta neutre et fit comme ci je ne les avais pas vu, lorsqu'il arriva a notre hauteur l'un deux pris la paroles.

Taehyung: Euh.. salut.

Nous, nous tournons alors vers-eux et je croisa le regard de celui qui avais parlée.

-Oh salut.

Taehyung: Je ne sais pas si vous nous remettez, mais on ai-..

-Dans la même classe.

Taehyung: Je suis Taehyung et voici mes frère, Jimin, J-Hope et Jungkook.

-Lisa enchanté les garçon..

Jimin: Et comment s'appelle ta copine?

Tp: La copine n'a pas de prénom. *dit-elle sans même posé le regard sur eux*

Les garçon s'échangèrent un regard d'incompréhension, ce qui me poussa a donnait un coup de coude a mon amie.

-Elle s'appelle Tp..

J-Hope: Alors enchanté les filles.

Taehyung: On ai vraiment désoler de vous déranger mais on aimerai ce rendre dans un parc, mais sa fais longtemps qu'on ai pas revenu a Séoul et-..

Tp: On a l'air d'avoir des tête de guide touristique?

-Tp.. *dis-je en soupirant*

L'AMOUR OU LA RAISON? [TOME I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant