*POINT DE VUE DE TP*
A mon retour à la maison mon père, Yuri était déjà partis pour l'aéroport. La marche m'a fait énormément de bien, mais ce n'est pas pour autant que j'ai oublier.. malheureusement. Debout dans ma cuisine je me préparait un bon repas histoire de rattraper le déjeuner sauté de ce matin. La cuillère en bois en main je mélangea ma soupe au Kimchi, tout en écoutant la musique qui sortait tout droit de ma petite enceinte Bluetooth. Seulement un toquement ce fit entendre, je regarda ma montre qui affichait déjà 19:00 et plissa les yeux tout en me demandant qui pouvais bien venir à cette-heure. J'éteignis le gaz puis me dirigea vers le hall d'entrée, lorsque j'ouvris la porte je tomba sur Sunoh.
-Sunoh?
Sunoh: On peux parler? *me demande t-il le visage fermer*
-B-bien sur entre..
Sunoh s'empressât d'entrer et on ce dirigea ensemble vers la cuisine.
-Tu veux quelque chose à boire?Ou à manger je prépare du Kimchi.
Sunoh: Ce que je voudrais c'est savoir ce qui t'arrive.
Mon cœur ce mis à tambourinait contre ma cages thoracique, tandis que Sunoh a quelque mètre de moi attendais une réponse de ma part. J'avalas ma salive et souris faiblement.
-Il m'arrive rien.. qu'est ce que tu t'imagine?
Sunoh: Chez pas a toi de me le dire, imagine que tu essaie à nombreuse repris de contacter ton petit-ami mais qu'il t'ignore complètement.
Du à ça voix je pouvais sentir énormément de frustration et de colère. *Sunoh était en colère contre moi je ne pouvais que le comprendre*
-Sunoh je-...
Sunoh: Tu veux bien me dire la raison qui t'a pousser à me zapper complètement?C'est pas toi ça.. tu zappe jamais personne normalement!Alors dit moi de suite la raison qui te pousse à te comporter comme ça!
*La raison tu dit?La raison est que.. je me suis comporter comme la dernière des salope et que à tout moment je peux te briser le cœur* Je le regarda sans un mot et baissa la tête tout en sentant les larme monté. Ce qui n'échappa pas à mon petit-ami qui s'empressa de me rejoindre, il posa ces deux main sur mes joue et releva mon regard pour plongeait le sien dedans.
Sunoh: Mon cœur qu'est ce qui ce passe? *me demanda t-il inquiet*
-Je suis tellement désoler.. pardonne-moi.. *dis-je la voix tremblante*
Sunoh: Tp qu'est ce qui y a?
-Je te mérite pas .. Sunoh..
Mon petit ami fronça les sourcils et pencha sa tête sur la droite.
Sunoh: Mais qu'est ce que tu raconte? T'es là meilleur petite-amie que tout les garçon puisse rêvé d'avoir, et je t'aime.. je t'aime d'accord?
*L'entendre me dire c'est trois mois me briser encore plus le cœur.. comment j'ai pus lui faire ça? Il n'a rien demandais dans l'histoire et pourtant c'est le premier qui va être autant toucher et détruit*
-Ne dit pas ça.. arrête..
Sunoh: Tp tu commence à me faire vraiment peur là.. et puis.. qu'est ce que tu me raconte?Je comprend rien..
-J-j'ai ..
Je baissa les yeux honteuse puis pris une grande inspiration. *tu peux le faire .. tu peux lui dire.. il faut que tu lui dise.. tu ne peux pas rester dans le mensonge comme ça*
VOUS LISEZ
L'AMOUR OU LA RAISON? [TOME I]
Fiksi Penggemar[EN COUR] Tp Yang 21, d'origine coréenne va faire la rencontre d'un garçon . Sera t-il sa plus belle rencontre? Ou son plus beau cauchermar? Sous c'est allure de gentil garçon ce cachent des secret inavouables est terrible. Mais jusqu'à où ces secre...