Yiko reprit connaissance, elle regarda autour d'elle, sentant la fraîcheur au niveau de c'est jambe. Elle paniqua, il faisait presque noir et elle ne savait pas où elle était. Elle voulut bouger, mais se sentit bloquée, elle regardait son ventre qu'elle sentait comprimé et vit une corde l'entourant.
Elle se mit à pleurer fortement, après son amie Mikama, elle était victime à son tour de ce genre de chose. La jeune femme n'avait pas revu son amie depuis deux semaines la cherchant partout demandant aux autres élèves s'il l'avait vu. En réponse, elle n'avait eu que du mépris et des moqueries avant de se retrouver là. Le vent commença à souffler, la faisant frissonner et lui donnant la chair de poule.
Ses cheveux de couleur rouge flottèrent, sur son visage pâle l'empêchant de bien voir avec ses yeux de couleur noire profond...Elle entendit un bruit et sursauta, avant de se débattre violemment. Le bruit se rapprochait de plus en plus, elle essaya de se dégager de cette corde bien trop serrée. Mais trop tard le bruit lui faisait face, elle trembla de peur, tremblante de tout son corps.
Elle respira fortement essayant de se calmer. Elle vit quelque chose sortir de l'ombre et s'approcher. Elle se mit à rougir de honte quand elle vit deux jeunes hommes avec l'uniforme de son lycée. L'un d'eux s'approcha avant de détacher la jeune femme sans dire un mot. Elle s'inclina légèrement.
- Merci beaucoup
- Quitte cette forêt.
La jeune femme regardait le jeune homme qui venait de parler. C'était un grand brun, aux yeux verts avec une cicatrice sous l'œil gauche. L'autre jeune homme était lui aussi brun, plus petit en taille aux yeux marron et qui avaient l'air un peu plus jeune.
- Je suis désolé. S'excusa Yiko.
Elle s'inclina une nouvelle fois avant de prendre le chemin qui menait à la sortie de la forêt. Yiko se mit à courir pour rentrer chez elle, elle trébucha sur une racine et tomba en avant. Elle entendit un hurlement de loup au loin.
Elle frissonna avant de se relever doucement et se remit à courir sortant de la forêt sans s'apercevoir que deux yeux verts l'observaient tapis dans les bois. Elle rentra rapidement chez elle, avant de se prendre une violente gifle à peine arriver . Elle se tenu la joue des larmes aux yeux.- Tu as vu à quelle heure tu rentres.
Elle fit tirer par les cheveux et entraîner dans le salon avant de se prendre une pluie de coups. Le lendemain matin, elle avait mal partout, elle de leva et se dépêcha de s'habiller cachant, c'est hématome, elle se coiffa et plaça une mèche épaisse devant son bleu situé sur son front.
Elle prit son sac de cours avant de descendre et de la croisée, elle baissa les yeux et partit sans déjeuner vu qu'elle en était privée. Elle sortit rapidement avant de marcher sur le trottoir. Elle avait une heure de marche avant d'arriver au lycée, sa belle-mère ne voulait pas l'emmener, depuis la mort de son père il y a 4 ans, elle vivait avec elle. N'ayant pas le choix et surtout pas les moyens de vivre ailleurs.
-Tiens la fille de l'arbre.La jeune femme continua à avancer.
- C'est mal poli d'ignorer les gens, tu sais.
Yiko s'arrêta avant de se tourner vers le jeune homme.
- J...Je suis désolé, je vous remercie de nouveau pour hier.
Elle s'inclina avant de voir les deux jeunes hommes se mettre à côté d'elle.
- C'est quoi ton nom ?
- Y... Yiko
- Moi, c'est Sasuro et voici Karken
- .... Enchanté
- Ça te dérange si on t'accompagne.
- Euh, non, je ne veux pas prendre de votre temps.
- YIKOOOOOElle frémit de son avant de se retourner et de voir sa belle-mère à la porte.
- Ne rentre pas avant 22 heures, je ne veux pas voir ta sale...
Sa belle-mère blêmit avant de ne voir que le regard des deux jeunes hommes sur elle. Elle ferma la porte violemment faisant sursauter Yiko. Elle soupira doucement avant de se mettre à marcher suivit des deux jeunes hommes.
- Au fait, peut te demander ce que tu faisais là.
- Attacher à un arbre vous voulait dire.
- Tutoie-moi, ouais.
- Disons que c'est une activité de ma classe et que cette fois si ça a était moi, vous n'avez pas croisé une autre fille y a deux semaines attacher à un arbre. Expliqua Yiko
- Non pas que je me souvienne et toi Karken ?
- Non. Répondit Karken
- Une amie à toi.
- La seule elle a disparu depuis deux semaines après qu'elle ait subi le même sort. Expliqua Yiko
- Je suis désolé pour ton amie, c'est une forêt dangereuse. Dit Sasuro
-Je te remercie, j'espère simplement qu'elle va bien.
Ils s'arrêtèrent à un feu rouge pour piétons laissant passer les voitures.-Tu fais ce trajet tous les jours.
-Euh oui
-Cette femme ne peut pas t'emmener. Demanda Sasuro
- je...Je préfère faire un peu de marche.
- Je vois.
- Et vous, je ne vous ai jamais vu faire ce trajet.
- Oh *Sourit* on avait envie de faire un peu d'exercice
- Oh, je vois *rit* vous êtes aussi nul que moi en excuse.
- Cela nous fait un point commun alors.
La jeune femme regardai Sasuro qui lui sourit
-Que c'est tu de cette forêt. Demanda Karken
- Euh pas grand-chose, ma mère me raconter souvent une légende sur cette forêt, mais je ne sais rien de plus a parce que c'est un lieu où les bizutages se fondent souvent.
- Cette femme ?
- Oh non ma mère est morte il y a 6 ans déjà, cette femme ne sera jamais une mère pour moi
La tristesse et le dégoût se ressentaient dans la voix de Yiko... Ils arrivèrent au lycée quelques minutes après.
- Je vous remercie de m'avoir accompagné jusqu'ici, cela fut un trajet plus sympathique que d'ordinaire.
Yiko s'inclina devant les deux jeunes hommes avant de partir en courant rejoindre sa classe.
- Tu en es sûr . Demanda Sasuro
- Certain, c'est elle. Répondit Karken
VOUS LISEZ
La meute des bois
LobisomemSelon la légende locale, une bête monstrueuse ayant une silhouette de loup vivrait dans la forêt de Mirebeau. Victime d'un bizutage par les membres de sa propre classe Yiko se retrouva ce soir de pleine lune, ligoté à un arbre en plein milieu de la...