Cela faisait maintenant trois jours qu'il était là sur le territoire de la meute du Nord, trois jours où Karken se retenait de ne pas trancher la gorge de son grand-père. Trois jours où il devait faire semblant ce qu'il détestait par-dessus tout, mais île se devait de le faire pour attendre le moment , le bon moment pour enfoncer, c'est croc dans sa chair.
Trois jours qu'il se contrôlait sur c'est envie sa pulsion, de faire de Yiko sa femelle définitivement avec le troisième marquage, mais il ne voulait pas faire cela n'importe comment. Elle était enfin retrouvée sa couleur de cheveux rouge flamboyants ce qui la rendait encore plus belle aux yeux de Karken qui ne la quitter pas du semelle.
Il n'avait pas revu ses frères depuis enfin pas aussi étroitement et calmement continuant eu aussi leur mascarade devant leur grand-père. Yiko, elle ne se sentait pas à sa place, confuse dans ce village, les gens présents la dévisager. Elle se sentait mal sous toute cette tension permanente, elle avait peur des êtres tout autour d'elle.
Elle avait confiance en Karken, mais il avait changé, c'était durci, ne rigoler plus , son arrogance naturelle avait disparut au prix de la méfiance permanente. La situation devenait bien trop compliquée pour Yiko qui c'était elle aussi renfermer sur elle-même, s'effacent du conflit qui était présent autour d'elle.
Elle avait décidé de quitter le village quelques heures loin de tout cette agitation et c'est mensonge présent. Karken n'avait même pas pris le temps de l'écouter trop occuper à réfléchir à un plan pour détrôner son grand père de la place d'Alpha.
Elle était sortie du village, le soleil éclairant son visage et sa chevelure flamboyante, elle marchait dans l'herbe, soupirant et respirant une grande bouffée d'air frais. Elle se posa contre un arbre avant de glisser le dos au tronc et de s'asseoir regardant devant elle, le paysage à couper le souffle.Elle sortit son paquet de cigarette de sa poche de pantalon avant de la mettre dans sa bouche et de l'allumer. Yiko entendit un bruit , elle se retourna son cœur se mit à battre fortement. Elle nut même pas le temps de se relever que quelque chose venait de foncer tout droit sur elle la plaquant dos à l'arbre.
-Tu comptais aller ou miss maladroite ?
-Oh, tiens mrs secret s'intéresse a autre chose que ces histoires
-Tu es devenue bien arrogante.
-et toi trop sur de toi Karken
-Excuse-moi.
-Je n'ai pas très bien compris.
-J'ai dit excuses moi, je n'aurais pas dû te laisser de côté comme je l'ai fait.
-Excuse accepter
Karken se mit à souris avant d'embrasser Yiko presque sauvagement qui fut surprise. Elle reprit fortement son souffle.
-Karken qu'est ce qui il y a ?
-Tsss tu commences à me connaître toi *Rit*.
-et toi, tu évites toujours les sujets
-Je..... Je n'arrive plus à contrôler mon loup.
-Euh attends l'alpha ne va pas me tuer hein ?
-Non non *Rit* ne t'inquiète pas, il va me laisser le plaisir de te manger *Sourit*
-Retire, c'est idée sale pervers va.
-Tss*Rit*, je suis ton mâle pas une simple rencontre
-Mon mâle, c'est la première fois que tu me dis cela Karken
-Viens, je vais te montrer quelque chose.
Yiko ce leva aider par Karken qui lui avait tendu la main ,avant de le suivre. Karken l'emmena quelques mètres plus loin devant l'entrée du petite cavité où il baissa la tête suivit de Yiko pour y entrer. Elle vit un petit autel parsemer de fleur fraîche, éclairer à la bougie.
-Pere, je suis honoré de vous montrer ma femelle , puissiez vous la guider dans ce monde qui est le nôtre et lui montrer le véritable pourvoir de porteur de loup.
Les flammes changèrent de couleur, brusquement devenant d'un bleu foncé sous le regard stupéfait de Yiko . Un lueur apparue face au couple avant qu'une forme ne fasse son apparition. Yiko recula de quelques centimètres face à l'être qui venait d'apparaître dans la leur elle aussi de couleur bleu .
-Mon fils , cela fait bien longtemps, tu puises dans ton énergie pourtant faible , tu ne devrais pas même si je suis heureux que tu me présentes ta femelle
-Ton énergie ?
-Mon fils ne t'a pas expliqué à ce que je vois. Bien, je vais me permettre tout d'abord de me présenter , je suis l'alpha de la meute du Nord, descendant des premiers porteur de loup Alpha. Quand nous naissons, nous sommes humains tout comme vous. Mais nous ne naissons pas seul, nous devenons le réceptacle d'un loup, le rang ne peut être choisit par les humains et chaque loup ne peut choisir avec quelle humain cohabiter .
Nous avons la capacité de nous transformer en laissant place à la bête qui est en nous , utilisant sa force qui peut se retourner contre nous.
La force vitale et l'énergie qui régit ce que nous somme, elle est bien plus grande que celle d'un simple humain, mais elle est partagé entre les deux être qui vive dans le même corps.
L'énergie peut permettre de faire renaître un être qui n'est plus de se monder quelques minutes quelques heures tout dépend de l'énergie en stock.
-Père, ce n'est pas.
-Je pense que si au contraire ta femelle a besoin de savoir ce genre de chose cela fait partie de toi.
-Je vous remercie.
-Ce n'est rien mon enfant.
-Alpha qui vous a tué ? Est ce moi ?
-Toi , Non bien sûr que non. Tu n'y est pour rien.
-C'est Hanabi n'est ce pas ?
-Qui t'a raconté ça ?
-Kys et Kaliss
-Ils étaient vraiment là ,j'avais sentit leur odeur mais je n'était pas sur avec tout se vents
-Qui t'a tué ?
-À toi de le découvrir mon fils , il y a des réponse qui doivent être garder en nous ,tu doit les trouver les tiennes. Ton énergie faiblie, ne te laisse pas surprendre mon fils. Tu seras à jamais dans mon cœur et dans mon esprit , nous nous retrouverons dans les étendues quand ton heure viendra. Femelle veilliez sur mon fils et ne lui permettez pas de perdre le contrôle.
La silhouette se mit à pousser un hurlement avant de disparaître, Yiko regardas Karken et elle vit pour la première fois ces yeux et ces joues remplit de larme.
Yiko s'approcha de lui avant de le prendre dans ses bras tendrement, il posa sa tête sur son épaule, et laissa sa peine refouler depuis longtemps s'exprimer.
Il se mit à pleurer à chaude larmes , sous les caressé douce et réconfortante de Yiko qui avait posé une de ses mains sur c'est cheveux et l'autre à sa taille.
Elle ne l'avait jamais vu ainsi, se montrer aussi faible devant les autres était une chose qu'il se refusait à faire en toute circonstance mais Yiko était sa femelle, il pouvait lui montrer tous c'est visage et partager avec elle toute ses émotions.
Il mit un moment avant que ces larme ne s'arrête de couler , que sa tristesse se transforme en colère et rage.
VOUS LISEZ
La meute des bois
Про оборотнейSelon la légende locale, une bête monstrueuse ayant une silhouette de loup vivrait dans la forêt de Mirebeau. Victime d'un bizutage par les membres de sa propre classe Yiko se retrouva ce soir de pleine lune, ligoté à un arbre en plein milieu de la...