La sonnerie de reprise des cours avait retenti quand Yiko, qui était avec Sasuro, entrèrent dans la classe en discutant. Ils se mirent à leur place avant des Sasuro ne se retourne pas vers Karken qui était déjà assis.
-Alors tu as pu faire ce que tu voulais ?
-Ouais, et même bien plus
Sasuro se mit à sourire.
-Avais, vous déjeuné.
Karken regardait la jeune femme.
-Non
-Je sais que ce ne sera pas grand-chose, mais tiens.
Yiko lui tendit quelque chose enroulé dans une serviette en papier, Karken lui prit l'objet envelopper des mains lui effleurant les doigts sentant soudainement une étincelle dans son cœur froid d'Alpha, il en était de plus en plus sur cette jeune femme était son âme sœur...
-Merci
Karken retira les couches de papier avant de tomber sur une grosse part de brownie, il croqua dedans, il était fan de ce gâteau et Sasuro avait dû le dire à Yiko pour qu'elle choisisse le bon. La jeune femme lui sourit en voyant qu'il mange le gâteau, elle se retourna avant de sortir, c'est affaire de son sac qu'elle posa à droite de son bureau.
Elle avait sorti sa petite trousse abîmée et trouée avant de sortir, c'est cahier eux aussi en mauvais état. Elle remarqua que le professeur était toujours le même tout au long de la journée. Il avait les cheveux blonds ébouriffant vers l'arrière et des lunettes de vue couleur Jaune orangée. Il porte l'uniforme des professeurs fermées jusqu'à son menton. Il était en cours de français et Yiko écouta attentivement écrivant beaucoup de notes.
Karken n'avait jamais vu une personne de sa classe écrire autant en cours, il regarda Sasuro qui lui était couché sur la table écoutante sa cour vraiment pas passionnante. Le reste de la classe somnoler tous, coucher sur leur table, d'autres regardait par la fenêtre. Yiko était la seule à vraiment suivre le cours sérieusement. Il avait enchaîné après une pause de 10 minutes par un cours d'histoire jusqu'à la fin des cours.
La sonnerie retentit et la classe se vida rapidement des élèves et de leurs affaires. Yiko vit Quiria discuter à Sasuro avant de quitter la classe à son tour, elle marcha dans les couloirs son sac sur le dos avant d'arriver à son casier qui avait été redécorer il y a deux semaines. Elle l'ouvre avant de poser ces affaires en les sortant de son sac avant de prendre que ces cahiers utiles pour ces devoirs.
Elle prit aussi son portable, avant de l'allumer et de voir qu'elle avait un message. Elle ouvrit ces message avant de le lire. Elle se crispa avant de prendre rapidement à refermer son casier et de changer de chaussures. Elle se mit à courir dans le couloir menant à l'entrée du bâtiment. Karken et Sasuro sortant à leur tour virent la jeune femme de loin sortir en courant.
Yiko courant avant de s'arrêter reprenant son souffle quelques secondes avant de répartir en courant. Après 30 minutes de course, elle arriva devant sa maison, enfin ce qui en restait. Elle vit plusieurs pompiers encore en train d'éteindre le feu.
-Vous ne pouviez pas approcher.
-Mais c'est ma maison.
-Je suis désolé, mais vous ne pouvez pas approcher.
-Dites-moi au moins ce qu'il sait passer.
-Un incendie criminel mademoiselle, heureusement personne ne se trouver à l'intérieur quand c'est arriver.
Yiko se recula laissant les pompiers travailler, elle s'assit au bout du petit muré situé devant la maison. Elle reçut un appel, elle décrocha son téléphone avant de reconnaître la voix.
-Comment tu as pu brûler la maison
-Écoute, j'en avais marre de vivre ici. J'ai donné tes affaires pour un bon prix à la chapelle du bois cela servira plus que pour toi.
-Comment tu as pu faire ça
Yiko se fit raccrocher au nez, avant que les larmes ne lui montent aux yeux. Elle entendit des voix devenir familières s'approcher.
-Hey Yiko-Sasuro
-La vache qu'est-ce qui s'est passé ?
-Je ne sais pas, elle vient de m'appeler pur me dire qu'elle avait mis le feu ne pouvant plus vivre dans cette maison. Et en plus, elle ose donner mes affaires.
*Tu n'as pas fait sa Alpha.*
* De quoi tu parles.*
* Je te connais *
*Alors tu as ta réponse *
-Donnez à qui ?
-À la chapelle dans les bois, je ne savais même pas qu'il y avait une chapelle là-bas.
-Si nous y venons Karken et moi
-Vraiment, vous connaissez.
-Oui, je suis sûr qu'il comprendra et te rend tes affaires.
-je...j'espère, il y a des objets qui appartenaient à mes parents j'y tien beaucoup. Où vais-je vivre ?
Yiko posa son visage dans ses mains désespéré.
-La chapelle peut t'accueillir. Dit Karken
Sasuro regardait son Alpha, et soupira après tout, il avait fait tout cela pour en arriver là quand même cela était extrême à l'image de Karken qui ne fessait jamais rien à moitié.
-Non, je ne veux pas abuser.
-Ne t'inquiète pas le père Williams comprendra et cela te laissera le temps de trouver autre chose si tu as envie par la suite. Dit Sasuro
-Je suis gênée.
-Ne t'inquiète pas allons-y nous devons rentrer avant la nuit, viens allons-y cela ne sert à rien de rester ici.
-D'accord, je vous remercie.
Yiko suivit les deux jeunes hommes se retournant une dernière fois vers la maison où le feu avait enfin été mérité.1o minute de marche après, ils arrivèrent à la lisière de la forêt. Yiko y pénétra en accompagnant les deux jeunes hommes. Elle regardait autour d'elle, jamais elle ne, c'était enfoncer aussi loin. Ils arrivèrent au bout de 10 minutes de marche sur un petit sentier en terre qui s'enfonçait au plus profond de la forêt.
Yiko vit une immense chapelle cacher par les arbres, il y avait une annexe sur le côté droit et elle vit plusieurs personnes les regardaient arriver. Elle s'inclina devant eux pour les saluer et tous répondirent après le regard de Karken. Un homme sortit de la chapelle et s'avança vers la jeune femme.
-Bienvenue mon enfant
-Bonjour mon père
Sasuro expliqua la situation au père Williams qui les invita à entrer.
VOUS LISEZ
La meute des bois
Hombres LoboSelon la légende locale, une bête monstrueuse ayant une silhouette de loup vivrait dans la forêt de Mirebeau. Victime d'un bizutage par les membres de sa propre classe Yiko se retrouva ce soir de pleine lune, ligoté à un arbre en plein milieu de la...