Yiko entra dans sa classe avant de retrouver son bureau rempli de mots gravé au stylo dans le bois. Elle soupira sous les moqueries de ces camarades de classe, elle s'installa avant de sortir ses livres de son sac.
- Alors cette nuit dans les bois ?
Yiko l'ignora avant de sursauter quand celle-ci frappa sur la table de la jeune femme.
- Réponds.
La porte de la classe s'ouvrit faisant sursauter les autres élèves. Tous les regards se tournèrent vers les personnes qui venaient de faire leur entrée. La jeune femme qui harcèle Yiko s'approcha avec les autres du petit groupe qui venait de faire leur entrée.
- Yiko
Elle frissonna entendant sa voix rauque, elle l'a reconnu même s'il n'avait pas beaucoup parler elle savait que c'était celle de Karken. Elle leva son visage vers lui qui s'approcher d'elle et il prit les cahiers de la jeune femme avant de voir les écritures sur son bureau.
- Tu es encore plus dans la merde.
- Elle s'est fait le pire d'entre nous en ennemi.
- Tu n'as rien à faire avec, c'est raté, prend tes affaires.
La jeune femme tremblante rangea sa trousse avant de vouloir prendre le cahier des mains de Karken qui le maintenu fortement...
-Je vais garder cela, je ne voudrais pas que tu partes en courant.
-...Vous retenez mon cahier en otage.
-Exactement. Ria Karken
La jeune femme lui sourit sous le regard des autres et elle suivit le jeune homme. Elle trébucha tomba violemment sur le sol avant de relever la tête et de se rougir fortement . Tous se turent sauf une jeune femme qui rigola de la situation qu'elle venait de créer en faisant un crochet pied à sa victime.
Yiko relâcha le jean de Karken qu'elle avait attrapé dans sa chute et qui était tombé au niveau de c'est cheville laissant le jeune homme en caleçon aux yeux de tous. Il remonta son pantalon sans rien dire avant de se retourner vers la jeune femme et de l'aider à se relever.
- Je...Je suis désolé.Karken lui tendit sa main et elle se releva doucement, le jeune homme vu le début d'un bleu sur le front de la jeune femme, mais il ne fit pas la remarque.
- Ça te fait rire.
Tous les regards se tournèrent vers la jeune femme blonde qui perdit son sourire Yiko vit Sasuro s'approcher de la jeune femme avant de lui chuchoter à l'oreille.
- Si tu recommences, je me ferai un plaisir de t'arracher les membres un par un.
La jeune femme blonde trembla.
- Ce n'est pas la peine de rentrer, tu viens de manquer de respect à notre Alpha par tes actions.
- Je ne savais pas pardonnez-moi.
Karken lui lança un regard mauvais avant de ses retrouver et de se remettre en route suivie de Sasuro et des 6 autres personnes qui avait débarqué dans la classe.
- Je suis vraiment désolé.
Elle entendit Sasuro rire aux éclats une fois la porte de la classe fermée.
- Alors celle-là, je ne l'avais pas vu venir, t'es surprenantes
- Mais...je ne l'ai pas fait exprès *rougit*
- Tien donc, si tu le dis *rit* alors tu en pense quoi .
-Hein ?
- Bah des fesses de Karken ?
Yiko rougit violemment sous l'amusement de Sasuro qui rigola encore plus.
-Je ...N'ai pas regardé ça ne va pas ou quoi ?
Sasuro arrêta de rire d'un coup regardant la jeune femme.
-P...Pardon je voulais pas.
- Tu devrais garder cette partie de toi que plutôt celle qui s'excuse.
- Cette partie est morte depuis longtemps.
Le silence régna tout à coup avant que le groupe ne monte les escaliers et n'arrive devant une porte de classe. Sasuro frappa à la porte avant de l'ouvrir, tous les regards se tournèrent vers le groupe, Yiko baissa les yeux devant tout, c'est regard.- Ah vous voilà, je vois que vous êtes allé chercher notre nouvelle élève *sourit* Bienvenue à toi Yiko, je t'en pris sens toi alaise ici
- Merci *S'incline*Tous prirent leur place habituelle laissant Yiko seul à côté du prof.
- Présente-toi veux-tu ?
- Euh, d'accord, je m'appelle Yiko.
- Dit c'est naturellement tes cheveux.
-Euh, oui, ça l'est.
-La classe cette couleur ce n'est pas commun
-Euh merci
-Quiria laisse donc finir Yiko.
-Désolé *Sourit*
-Euh, désolé, je n'ai pas l'habitude.
-Oh, je vois ce n'est pas grave, j'accorde une grande importance à ce que tous les élèves de ma classe se connaissaient alors si tu veux si tu es d'accord, ils vont te poser des questions.
-D...D'accord
-Tu as quel âge ?
-17 ans
-Tu pratiques un sport.
-Je...J'aime beaucoup la course a pied, mais je n'en pratique plus depuis quelques années.
-Tu as des frères et sœurs .
-J'avais une sœur et un frère.
-Tu avais?
-Ils sont mort quand j'avais 6 ans dans un accident de voiture avec ma mère
-Oh, je suis désolé.
-Ce n'est pas grave *faux sourire*.
-Tu as d'autres parents.
-Mon père est mort il y a deux ans, je vis avec ma belle-mère.
Yiko regardait le sol et perdit son sourire.
-Nous allons arrêter là, prenons place s'il te plaît, il y a une table vide à côté de Sasuro.
Elle marcha vers sa nouvelle placée, ne comprenant pas pourquoi elle avait changé de classe.
-C'est Karken.
Elle le regardait du coin de l'œil.
-Le directeur et son oncle alors il a demandé une faveur pour toi.
-Pour moi ? Pourquoi ?
-Parce que tu es
Sasuro se prit un violent coup de pied dans sa chaise, rigolant nerveusement.
-Oh, tu sais Karken quand il décide de quelque chose personne ne peut vraiment lui dire non.
Sasuro se tourna vers Karken assit juste derrière le sourire aux lèvres.
-Pas vrai ?
-Je vais te faire bouffer ton sourire.
-Quel caractère hein ? . Rigola Sasuro
-Sasuro, est-il possible que je commence mon cours où tu vas continuer à faire le clown ?
Toute la classe rigola, Yiko sentait que cette classe était soudée, elle naît voyer personne exclue comme dans son ancienne classe, elle se mit à sourire en regardant Sasuro rigoler à nouveau sous le regard de Karken qui avait son bureau derrière entre les deux. Cette année allait décidément être plus intéressante que les autres pensa le jeune homme se mettant à sourire à son tour...
VOUS LISEZ
La meute des bois
WerewolfSelon la légende locale, une bête monstrueuse ayant une silhouette de loup vivrait dans la forêt de Mirebeau. Victime d'un bizutage par les membres de sa propre classe Yiko se retrouva ce soir de pleine lune, ligoté à un arbre en plein milieu de la...