Oriz arrêta le bus à aux stations-service avant de descendre pour faire le plein, plus élève sortir eux aussi pour aller aux toilettes et acheter des choses .Yiko ne bougea pas et pour cause Karken c'était installer sur c'est genou, enfin plutôt il avait mis sa tête sur les genoux de Yiko en lui demandant si il pouvait se reposer sur elle et yiko de toute sa gentille avait accepté..
Il avait donc posé sa tête sur les jambes de la jeune fille et avant mit son dos sur les deux sièges vide de son côté . Quiria avait quitté le bus en compagnie de Sasuro qui était partout tous les deux acheter des trucs à manger pour le voyage qui allait être encore long. Yiko se mit à caresser les cheveux de Karken, elle avait les écouteurs ce que lui avaient prêtés Quiria et Yiko écouter de la musique sur son téléphone. La chapelle lui avait offert à son arrivée un nouveau forfait de téléphone et elle avait maintenant accès à internet.
Karken se sentait poser, sentant le calme naturel de Yiko ,lui qui ne dormait jamais vraiment ne résistant pas longtemps avant de plonger dans les bras de morphées. Yiko ferma les yeux à son tour bercé par la musique et se sentant bien grâce chaleur naturelle de Karken . Ils n'entendirent même pas les autres élève qui regardai la scène en remontant dans le bus. Sasuro et Quiria montèrent dernier avant de s'installer à leur place et posant leur sac de provisions à leur pied .
Yiko ouvrit les yeux quand elle sentit le bus bouger avant de retirer ces écouteurs, elle sentit la tête de Karken lourde, elle se mit à rougir quand elle vit que son visage était à quelque centimètre de son ventre. Elle pouvait sentir son souffle chaud à travers son débardeur.
-Il est rare qu'il dorme aussi profondément. Dit Sasuro
-J'avoue que son fait très longtemps que je ne l'ai pas vu aussi tranquille . Dit Quiria
-Tu veux quelque chose Yiko ?
Sasuro proposa plusieurs choses à Yiko, elle choisit finalement quelque bonbon mou ne voulant pas faire de bruit . Elle en mit un dans la bouche avant de grimaçant sous l'effet piquant de celui-ci fessant rire aux éclats Sasuro.
Tes pas sympas
-Tu verrais ta tête
-Et toi tu va voir la tienne pour m'avoir réveillé
Sasuro rit nerveusement avant que yiko ne posa son regard sur Karken qui avait toujours les yeux fermer . Elle caresser toujours ces cheveux ce qui fit redescendre Alpha qui se détendit .
-Excuse Karken
-Hum .* Vous pouvez parler vous savait *
Toute la classe se remirent à rigoler et parler, ne voulant pas déranger leur Alpha il n'était pas tu depuis leur entrée dans le bus . Karken ouvrit les yeux doucement avant de voir quelque chose de rouge, il leva son regard et tomba sur la poitrine de Yiko. Il se releva d'un seul coup surprenant Yiko qui laissa tomber un bonbon dans ces cheveux avant qu'il ne se rassoit .
-Karken
-Hum
-Tu as bonbon dans les cheveux
Sasuro était une nouvelle fois mort de rire, Yiko s'approcha et il pencha la tête en avant pour qu'elle puisse atteindre le bonbon, il détourna son regard de la poitrine de Yiko qui était vraiment trop proche. Il entendait son loup commençait à sortir de son sommeil. Mais il freina ces ardeurs rapidement ne voulant pas se transformer comme un lycan débutant devant elle .
-Et voilà
Yiko sourit à Karken qui c'était relever, son sourire récit partir son loup au car de tour, il sentit c'est joué à le chauffer . Il passa le reste du voyage à regardait par la fenêtre, pour se calmer, pour calmer son loup, décidément ça ne serai pas un voyage comme les autres et il savait qu'il ne pourrait pas retenir son loup éternellement. Le bus arriva à 12h30 à Milinia, tous sortir rapidement voulant se dégourdir les jambes , tous les jeunes hommes prennent pris les sacs et les valises avant de faire des allées retour dans la maison de vacances appartenant à la chapelle..
Quiria emmena Yiko dans la maison, lui indiquant que pendant le reste du voyage elle serait responsable de la cuisine entre autres .Yiko fut ravie de cette proposition elle voulait se rendre utile et les deux femmes se mirent au travail avec ce qu'il y avait déjà dans le frigo. Une voiture de sport se gara à côté du bus et un homme en sortit avant de pénétrer dans la maison
-Professeur
-Vous êtes en avance
Le professeur retira c'est lunette de soleil avant de sourire à ses élèves
-Vous me manquiez trop surtout toi Quiria
-Redite cela est je vous ferai ravaler vos paroles. Dit Quiria
-Quelle femme de caractère, tien mais toi aussi tu es la Yiko
Le professeur bien plus jovial que dans sa classe s'approcha de Yiko .
-Professeur . Dit Yiko
On entendit un fracas venant du salon, le professeur se retourna doucement avant de voir deux yeux verts le fixer et un homme bruns s'approcher rapidement
-Hey du calme Karken
Le professeur recula, avant de partir dans la maison
-Je ne vais pas te la piquééééééééé
-La ferme le vieux
Il posa son regard sur Yiko qui lui sourit doucement pour le remercier. Il repartit vers Sasuro et aida les autres garçon à mettre les affaires dans chaque chambre déjà attribuée. Yiko entendit un nouveau fraqua avant d'entendre de voix familière.
-Toujours entrain de se battre c'est deux là. Soupira Quiria
-Oui c'est vrai *rit*
-Tu sais leur amitié à toujours était comme cela et même s'ils ne le montrent pas ils tiennent énormément l'un à l'autre tu sais comment sont les hommes ils ne veulent rien montrer mais ils ont autant d'émotion que nous
-Parfois il les montre encore plus que nous
-C'est vrai tu as raison Yiko *Sourit*
Elles entendirent des brun de parole prévenant du couloir derrière la cuisine desservant les chambres. Quiria et Yiko entendirent leurs prénoms, elles se regardèrent avant d'entendre deux autres prénoms et Quiria lâcha son couteau et Yiko laissa tomber une assiette au sol..
VOUS LISEZ
La meute des bois
WerewolfSelon la légende locale, une bête monstrueuse ayant une silhouette de loup vivrait dans la forêt de Mirebeau. Victime d'un bizutage par les membres de sa propre classe Yiko se retrouva ce soir de pleine lune, ligoté à un arbre en plein milieu de la...