**Il nous mangerait / Partie 7**

394 17 0
                                    

Yiko commencer à avoir peur, elle repoussa Kys, mais il était bien plus fort qu'elle, il approcha son visage du cou de la jeune femme qui frissonna de dégoût, mais sa peur s'interrompu quand elle vit Kys à terre s'essuyant la lèvre qui c'était mise à saigner .

Yiko tourna son visage et vit Karken en forme humaine en caleçon respirant fortement les poings prêt à frapper. 
Kys sourit avant de se relever sous le regard de son petit frère Karken.

-Bah, je vois que tu as repris tes esprits.


-Je vais te défoncer.

-*Rit* ah ouais ? Viens-je t'attend !!

-Sa suffit Kys, on n'est pas là pour ça.


-Comment ?

-Lorsque qu'un loup prend sa forme originelle les autres membres de sa meute ou de sa famille peuvent le sentir.


-Pourquoi vous deux ?

-C'est pour cela qu'on est là.


-Accouche j'était occuper

-Occuper à vouloir bouffer ta femelle ?


Karken regardait Kys qui lui sourit avec arrogance

-Arrêter cinq minutes tous les deux ,bons, tu as le droit de savoir pour père

-Hum

-Comment te dire cela est ce que tu vas nous croire

-Je suis prêt à t'écouter, c'est déjà très bien.

-Quel sale caractère, comment faite vous pour le supporter ?


- Ne parle pas à ma femelle.

-Karken

Yiko parlé du voix douce et tranquille par rapport aux trois jeunes hommes présent qui fessait monter la tension déjà bien présente dans la pièce

-Bon , Grand père à tuer père

-*Rit* très drôle

-C'est pas une blague, nous l'avons vu de nos yeux , tu dois partir au plus vite, tu n'es pas en sécurité ici

-Attend attend, c'est quoi, c'est connerie ?


-Tu n'énerves pas Karken laisse les te parler s'il te plaît.

Karken regardai Yiko

-Écoute les jusqu'au bout d'accord après tu pourras leur donner ton avis, mais je pense que c'est une chose importante et urgente alors s'il te plaît.

-Ok Ok, c'est bien parce que c'est toi qui le demande miss maladroite.

-Merci , miss maladroite ?

-raconte avant que je ne te casse les dents , ne parle pas à ma femelle.

-Kys arrête de le chercher, on ne va pas y arriver.

-Ok Ok *Rit* je fait une pause

Karken regardât Kaliss qui prit une forte inspiration avant de raconter ce qu'il ont vécu


*Flash Back*

-Arrête tes conneries, je te bats quand je veux.

-C'est sa oui, t'es mon petit frère donc c'est moi le plus fort

-C'est ça, le premier à l'arbre noir gagné la course et pas de transformation.

-Prépare ta défaite.

Les deux jeunes hommes se préparaient à partir.

-3,2,1 Flambi

-Flambi ? C'est moi que tu traites de Flambi.

Kys se mit à courir lui aussi , suivant Kaliss qui rigola en courant. Après 10 minutes de course, Calice se stoppa net , et Kys le percuta avant de se frotter le nez .

-Ça ne va pas non.


-Ferme la

Kys regarda son frère qui avait une mine bien sérieuse. Kaliss se baissa avant de s'assoir et Kys fit de même, il tendre l'oreille se trouvant à plusieurs mètre leur odeur cacher par le vents qui souffler moyennement et hors de vue des deux être qui se tenait quelque mètre devant dans la clairière menant à l'arbre noir.

-J'aurais dù le garder auprès de moi auprès de la meute


-Il est impulsif et dangereux pour l'harmonie de la meute du Nord.

-Mais c'est mon fils.


-Ton fils , et alors ? La meute avant tout

-Non, c'est plus comme sa Hanabi.

-Tu vas à l'encontre de toute notre tradition.


-Arrête Hanabi, c'est ma meute, c'est moi qui décide, je suis l'alpha

-La meute pas besoin d'un Alpha faible

-Attends qu'est ce que tu fait ?
*Bruit de sang qui gicle* Hanabi

-Tu dois disparaître, je mènerais la meute bien mieux que toi.

-*Crache du sang* tu ,tu a oser me poignarder moi l'alpha je vais te te *Bruit de coup* tu le regrettera


-Personne n'en sera rien, jamais et seul ton cher fils en sera le responsable et je le tuerai lui aussi comme tout les tiens qui me barrerons la route

-Maudit bâtard

Les deux jeunes hommes entendirent le bruit d'un corps qui tombe sur le sol. Kys et Kaliss se regardèrent, tous les deux les larmes aux yeux.

*Fin du Flash Back*


Karken s'assit sur le lit , regardant dans le vide , Yiko vit pour la première fois le jeune homme calme , elle regardait Kaliss et Kys .


-Nous sommes désolés, petits frères, nous n'avons jamais pu te le dire , les oreilles traîne quand nous téléphonions , il écoute toute les conversations de la demeure
.

-Ces pas possible *S'énerve* ce bâtard à osez tuer un Alpha sans aucune raison mais surtout notre père et vous n'avais rien fait ?

-Tu veux que l'on meure aussi ? Et nos femelles ? Tu sais très bien que c'est toi qui as reçu au plus de notre père, c'est toi qui as le loup le plus agressif et le plus fort. Pas en ce moment certes, mais tu l'étais.

-Tu dois te reprendre et te calmer s'il sait que nous savons, nous allons tous y passer ainsi que toute la meute.


-La meute ne nous suivra pas.

-Hanabi n'est pas l'alpha, c'est le première descendant donc Kaliss qui est l'alpha quand notre père est mort.


-Hum

-Karken tu

Le jeune homme regardai Yiko qui montra le dos du jeune homme qui n'avait même pas senti qu'il se transformait à moitié, il avait, c'est oreille et sa queue de loup apparente.

-Ah, bah, tu vois , tu sais te contrôler quand tu veux.


-Très drôle, ça n'a rien de contrôle ça.


-*Sourit* Karken

-Kaliss est tu prêt à prendre le rôle qui te revient ?


-Oui *Sérieux*


-Bien , et ce bâtard qui ose me parler du marquage des traditions , tu est un Alpha celui de la meute

-C'est ce qu'on vient de dire.


-À quoi tu penses ?

-*Sourit * Donc le deuxième marquage

-Attend attend tu veux la marquer la ? Maintenant ? Devant nous ?


-Karken tu sait qu'on va la voir en *Regarde Yiko* ta femelle ne semble pas comprendre tes intentions.


Karken regardait Yiko qui s'était éloigné de petit groupe étant le sujet de conversation.

-J... Je ne sais même pas ce que c'est.


-Karken putains

-J'ai pas eut le temps de lui en parler.

-Pas eu le temps ? Tu faisais quoi avant, quoi arrive ?

-Ce que je fait avec ma femelle ne te regarde pas

-Tu sais que tu n'as pas le droit de coucher avec elle avant le troisième marquage quand même ?

-Ah bon ? Non mais sérieux, tu me prends pour un petit nouveau ou quoi

- c'était pour être sûr t'a l'air de perdre la tête.


-En même temps avec une femelle comme ça

Karken regarda Kys d'un regard noir

-Je plaisante.

-On peut m'expliquer à la fin ?


Tous regardèrent Yiko qui venait pour la première fois de hausser la voix, la panique de l'inconnue ayant pris le dessus.

La meute des boisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant