Leur rapprochement fut interrompu par Sasuro qui frappa à la porte.
-C'est l'heure les amoureux . Dit Sasuro
Sasuro sursauta quand la porte s'ouvrit brusquement avant de voir Karken face à lui.
-Va crever Dit Karken.
Sasuro se mit à rigoler à plein poumon, avant d'être suivi par Karken qui avait les mains dans les poches et Yiko le rose au joue qui courra jusqu'à eux pour les rattraper.
Tous descendirent vers le réfectoire et ils récupéraient leur sac avant de sortir, deux voitures les attendaient devant l'église. Karime entra dans la première qui démarra rapidement avant de quitter la vue du petit groupe. Yiko entra dans la deuxième après les garçons, elle se plaça du coté passager devant..
-Salut,
-Bonjour Oriz .Dit Yiko
Il démarra la voiture.
-Ces deux-là ne t'ont pas trop embêté. Demanda Oriz
-Non non *Sourit *
-On est plus des gamins. Dit Sasuro
-Mais bien sûr et tu vas me dire que Karken est simplement tombé.
-Bien évidemment. Dit Sasuro
Tous rigolèrent, ils quittèrent la forêt et la voiture passa devant la maison de Yiko. Elle la regardait il ne restait que des ruines, elle se mit à fixer le paysage n'écoutant plus les conversations à l'intérieur du véhicule. Le véhicule se gara devant l'établissement et tous descendirent. Yiko s'inclina face a la fenêtre ouverte.
-Merci Oriz
-Pas de quoi * sourit * pas de bêtise les enfants
-Hum. Dit Karken
Oriz referma la fenêtre coter passager avant de repartit au volant du véhicule. Le petit groupe passa le portail, tous autour d'eux, il y a eu les autres élèves. Ils croisèrent Karime qui était en train de parler avec son groupe de copines. La jeune femme blonde jeta un coup d'œil est petit groupe avant de détourner les yeux en voyant le regard de Karken la fixer. Yiko le remarqua, mais le garda pour elle. Elle ne devait pas sens mêlé.
Ils marchèrent dans les couloirs avant d'arriver à leur casier. Karken quitta le groupe pour aller aux toilettes laissant Sasuro avec Yiko. Sasuro lui quitta quelques minutes la jeune femme, il devait se rendre en salle des profs juste à coter pour donner le carnet de classe.
Yiko regarda son emploi du temps avant de prendre, c'est livré pour la matinée et de les mettre dans son sac. Elle referma son casier après avoir changé de chaussures. Elle sursauta quand elle entendit un coup sur le casier à côté d'elle.
-Alors tes toutes seule Yiko ?
La jeune femme reconnut la voix et n'osa même pas se retourner.
-Tu veux jouer à ça.
Elle sentit qu'ont l'obligé à faire face à la personne qui venait de parler.
-Tu me dois un devoir de maths l'intello.
-Je... Ne suis plus dans ta classe.
-Et alors ? Je m'en fous de ça. Tu veux que je te casse ta petite gueule une nouvelle fois.
Yiko se fit secouer par le jeune homme aux cheveux orange qui se tenaient devant elle. Soudain il percuta violemment le cassier faisant couler le sang sur son visage, il se retourna énerver , prêt à répliquer avant de se retrouver une nouvelle fois plaquer contre les casiers qui enfoncèrent sous l'impact. Le groupe du jeune homme aux cheveux orange se recula n'osant même pas répliquer.Il se releva une nouvelle fois avant d'indiquer à son attaquant d'arrêter.
-Karken
-Tu faisais quoi la bâtard.
-'cest ta meuf ou quoi ? C'est bon, il a pas besoin de s'énerver comme ça .
Karken s'approcha de lui et donna un violent coup de poing dans le casier juste à côté du visage du cheveu orange.
-Si je te revois l'approcher Kisame, je te défonce
-Ok Ok, message reçu dit Kisame
-Et se vaut pour vous tous
Karken fixa le groupe qui partit en courant dans les couloirs laissant Kisame seul.
-Hey ne vous cassait pas sens moi.
Titubant un peu, il prit la direction de son groupe. Karken énervé faillit mettre un coup-de-poing à Yiko qui c'était approcher de lui.
-Je te remercie, mais il n'était pas nécessaire de faire ça pour moi, ta main saigne.
-Cest rien Dit Karken
-Si si
Karken se calma au contact de la main de Yiko qui lui prit le bras. Elle le suivit dans les couloirs sous le regard de tous les élèves qui ne voulait pas s'en mêler Sasuro ressortit avant de voir l'état des casiers, il chercha du regard Yiko avant de s'approcher d'un élève.
-Hey toi
-Euh j...je n'ai rien fait.
-Ça va, il sait passer quoi.
-Karken a explosé Kisame en quelques secondes, je n'ai jamais vu ça, il a aidé une fille aux cheveux rouge et ils sont partis vers l'infirmerie.
Sasuro partit en courant vers l'infirmerie.
*Alpha*
*C'est bon *
* si tu es énervé, tu sais ce qui peut arriver *
Sasuro accéléra quand Karken ne répondit plus rien. Yiko et Karken croisèrent de nouveau Kisame qui était accompagnée de son grand frère qui s'avança vers Karken. Yiko lâcha le bras ses Karken qui parèrent le coup juste à temps. Il se fit frapper par Ysuke le grand frère de Kisame qui était en terminal...
Karken répliqua rapidement malgré les coups violents, la colère commencer à monter de plus en plus. Il était en train de se battre un contre quatre quand Sasuro arriva en courant. Il se jeta sur l'un du groupe qui tomba évanoui sous son coup-de-poing violent, il reçut un coup dans le dos avant de littéralement éclater la face du type contre le mur.
Il ne restait plus que Ysuke encore debout essoufflée. Karken essaya des lèvres pleines de sang, la rage le prenant, il se jeta sur Ysuke et au bout de quelques secondes, il atterrit contre un mur tombant inconscient. Sasuro conduisit Karken dans l'infirmerie et Yiko les suivit.
La pièce était vide heureusement pour eux. La colère de Karken ne descendait pas plus il repensait à ce qui venait de se passer plus il s'énervait. Il donna un violent coup de pied dans le lit de l'infirmerie qui vola avant de s'écraser contre le mur.
VOUS LISEZ
La meute des bois
Loup-garouSelon la légende locale, une bête monstrueuse ayant une silhouette de loup vivrait dans la forêt de Mirebeau. Victime d'un bizutage par les membres de sa propre classe Yiko se retrouva ce soir de pleine lune, ligoté à un arbre en plein milieu de la...