Il avait dû attendre la nuit pour ne pas faire peur à la population, leur existence ne devait pas être révélée et la nuit à partir de 22 heures les rues de Milinia étaient désertes. Les habitants n'avaient plus le droit de sortir, car la légende locale disait que de monstrueuse bête rodait la nuit mangeant les humains encore dehors.
Il est vrai que la meute présente à Milinia avant l'alpha manger les humains sans aucun scrupule et à sa mort cela a repris de plus belle. Les enlèvements fréquent et le cadavre mutilé étaient retrouvés au petit matin. Dans la pénombre, éclairer par la pleine lune qui était ce soir de couleur rousse rendait les choses encore plus dangereuse . Une petite meute marchée dans les rues de la ville, sur leur garde il suivait un Grand Loup noir .Il avait cherché toute la journée leur femelle mais en vain mais sous leur forme primaire les choses devenaient plus simples en apparence .
Quiria et Yiko étaient sortis de leur trompeur à la tomber de la nuit, elle c'était retrouver dans une pièce inconnue attacher l'une à l'autre dos-à-dos . Quiria pouvait se transformer mais elle risquerait de faire peur à Yiko et une femelle ne pouvait lutter contre une meute entière seule. Les femelles Lycan ont l'habitude de chasser en meute ce qui permet de joindre leur compétence et savoir plus de chances d'attraper une proie.
-Yiko
-Hum ?
-Tout va bien .
-Oui et toi ?
-Ouais
Yiko était encore un peu sonné, elle frissonna fortement habiller encore de son maillot de bain.
*Alpha * dit Quiria
*Quiria * dit Sasuro
* Sasuro s'il te plaît * dit Quiria
* Je t'écoute * dit Karken
*Je sens le sang, pas les miens, votre femelle me dit qu'elle va bien mais je pense que c'est faux *
*Où est tu ?*
* Je ne sais pas Alpha c'est une pièce dans le noir *
*Transformes-toi
* Alpha si je fais ça *
*C'est le seul moyen pour que nous te retrouvions rapidement * Dit Karken
Elle savait qu'il avait raison , et que dans sa forme animale Karken pouvait savoir où était chaque membre de sa meute. Yiko ne savait pas où elle était, elle se débattre pour se dégager de la corde qui l'entraver à Quiria.
-Yiko je suis désolé mais c'est le seul moyen
-Que veux-tu dire ?
Yiko entendit un grognement fort avant de sentir quelque chose contre son dos, elle sentit quelque chose de doux contre son dos puis sûr c'est jambe . Elle sentit qu'elle était plus libre de ces mouvements. Elle recula instinctivement en entendant un nouveau grognement.
Quiria de ces pupilles violettes et de son poil blanc voyez parfaitement Yiko dans l'obscurité de la pièce. La peur prit Yiko aux tripes jusqu'au petit matin, elle n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Elle c'était plaquer le dos au mur , loin de cette chose inconnue . Elle vit une bête aux yeux violets et au pelage blanc assit face à elle. La bête s'allonger voyant Yiko tremblante de peur..
La bête s'approcha doucement en rampant au sol . Soudainement la porte de la pièce s'ouvrit et deux hommes entrèrent .Ils se précipitèrent vers Yiko avant de la sortir de la pièce, Quiria avait réagi mais deux autres hommes la retenue dans la pièce. Yiko l'entendit grogner fortement avant d'entendre une sorte de bagarre dans la pièce. Elle se fit placer sur une chaise au milieu d'une autre pièce, elle vit un homme prendre une chaise et s'assoir face à elle .
-Salut Yiko
-Qui qui êtes-vous ?
-Qui je suis importé peu, ce qui compte ce ce que toi tu représentes pour Karken . Tiens je vois que la bêta est déjà de retour
Yiko se retourna avant de voir la bête au pelage blanc et aux yeux violets, du sang sur le pelage elle s'approcha de Yiko .
-Voilà ce qu'ils sont ce que nous sommes *Sourit*
-et vous pensait me faire peur . répondit Yiko
L'homme aux cheveux Roses se pencha, posant ces mains sur les accoudoirs de la chaise où était attaché Yiko
-Ces l'idée, tu te crois plus maligne .
-Non en aucun cas et vous ?
-Tu n'avais pas ce caractère face aux autres
-Qui vous dit que j'ai envie de le montrer aux personnes que j'apprécie ?
-*Ris* tu et plutôt intéressante je comprends pourquoi Karken s'intéresse à toi . Sinon que ferait-il à trainer avec une brebis telle que toi. Ah moins que ce ne soit plus que cela.
L'homme aux cheveux Roses prit les joues de Yiko à sa main droite.
-Bien plus n'est ce pas ?
-De quoi parlez-vous ?
L'homme se mit à rire fortement sous le regard perdu de la jeune femme
-Alors il ne t'a pas dit . Toujours aussi cachotier
Un bruit se fit entendre venant de la porte de la pièce où se trouvait Yiko, Quiria et l'homme aux cheveux Roses
-Bien et si nous passions aux choses sérieuses .
L'homme aux cheveux Roses disparut pour laisser place à une énorme bête aux poils noir et blanc. La bête grogna fortement, Quiria se jeta sur lui mais fit projeter contre un mur violemment
-QUIRIA . Cria yiko
Elle se débattit sur sa chaise avant de voir la bête la regardait, d'autres bruit se firent entendre encore plus proche de la porte . La bête était face à Yiko qui lui donna un coup de pied mais la bête répondue par un violent coup de griffe fessant saigner la jambe de Yiko. Elle cria sous la douleur du coup avant de voir la bête approcher sa gueule de son autre jambe.
Elle sentit les crocs s'enfoncer dans sa chair . Elle hurla de douleur , sentant la bête la dévorer vivante, les larmes la souffrance et l'horrible douleur était trop forte pour Yiko. Elle avait connu les coups mais ça n'avait rien à voir avec cela . Elle entendit à peine la porte s'ouvrir en fracas, la bête lui assigna plusieurs coups de griffes au ventre et sur les bras.
Les calvaires de Yiko se terminèrent dans le sang et la douleur, elle se sentit partir, son cœur et son esprit ne pouvaient plus supporter cette douleur atroce, elle se sentait se vider de son sang, attacher à une chaise. Elle le sentait elle allait mourir là, aujourd'hui après avoir survécu à sa belle-mère elle finirait comme cela mourant seules.
VOUS LISEZ
La meute des bois
Loup-garouSelon la légende locale, une bête monstrueuse ayant une silhouette de loup vivrait dans la forêt de Mirebeau. Victime d'un bizutage par les membres de sa propre classe Yiko se retrouva ce soir de pleine lune, ligoté à un arbre en plein milieu de la...