La porte se fracassa et la scène qui se tenait devant la meute des bois fit complètement vriller Karken qui se jeta sur la bête noire est blanc sous sa forme bestiale . Il se jeta au cou de la bête avant lui infliger un énorme coup de croc resserrent sa mâchoire, arrachant la chair de l'autre bête qui tomba à terre sous la violence de l'attaque.
L'odeur du sang de Yiko ,rendit dingue Karken qui dévorer littéralement l'autre bête encore vivante qui hurlait sous les coups de crocs . La meute s'engouffra dans la pièce, Sasuro se jeta vers Quiria avant de prendre sa forme humaine serrant la lycan contre lui qui reprit connaissance avant de sentir la présence rassurante du bêta.
Quiria reprit forme humaine, et Sasuro la porta avant de quitter la pièce en courant suivit de Ybume qui porter Yiko ,Karken étant encore entrain de manger la bête noir et blanche qui souffrit jusqu'à son dernier souffle . Quiria se réveillait, elle entendit les bips d'une machine elle ouvrit les yeux avant de regardait autour d'elle, elle vit une pièce blanche avec une grande fenêtre.
Elle se sentit vraiment mal, elle regarda vers c'est jambe voyant une couverture blanche elle regarder c'est bras qui était complètement bandé. La porte de la pièce s'ouvrit et elle vit un lit avec une personne dedans sous respirateur entrée entourer de quatre personnes . Ils placèrent le lit à quelque mètre du sien . Elle vit une infirmière s'approcher d'elle.
-Mademoiselle Yisume, je suis Clara, vous êtes à l'hôpital de Tokyo comment vous sentait ?
-Jai mal partout
Elle regardait le lit qui venait d'être placé
-Votre amie a dû être opéré, elle est pour le moment sous respirateur grâce au masque sur son nez et sa bouche. Elle n'est plus en danger
-Yiko
-Reposez-vous je repasserai vous voir tout à l'heure
-Y a t-il de personnes qui nous a emmenés ?
-Oui, ils ont refusé de repartir ils attendent dans le couloir
-Puis je les voire.
-Les visites son interdite je suis désolé
-S'il vous plaît, ça m'aidera
-Bien mais soyez calme votre amie doit pouvoir se reposer
-Merci
L'infirmière sortit rejoignant c'est collègue qui l'attendait dans le couloir, elle se dirigea vers l'accueil du service des blessés graves .
-Mlle Yisume souhaite vous voir
Les deux jeunes hommes se levèrent en même temps .
-Votre seconde amie est encore inconsciente veuillez ne pas faire trop de bruit
-D'accord je vous remercie .Dit Sasuro
-Chambre 209
Les deux jeunes hommes partaient en marchant rapidement avant que Sasuro ne frappe à la porte de la chambre avant qu'il ne s'engouffre dedans..
-Salut les gars
-Comment tu te sens ?
-Ça va t'inquiète pas . Alpha
L'homme brun regardait Quiria sens dire un mot
-Elle va sans sortir tu sais
Le jeune homme regardait la jeune femme aux cheveux rouges allonger dans l'autre lit avant de s'approcher, il prit une chaise de visiteur avant de s'assoir sans un mot . Sasuro s'approcha de la fiche de Quiria accrocher au pied de son lit
-Hey tu fis quoi là .
-Taille 1 metre 66, tour de poitrine
-Arrête tes conneries il ne note pas ça
-Ah ouais c'est manquant tu veux que je complète . *Rit*
-Même pas en rêve va
-Je vois que tu as retrouvé la forme
Karken prit la main droite de la jeune femme, il avait le visage dur et froid, Sasuro ne l'avait jamais vu aussi froid . Seuls les bips de la machine répondait aux inquiétudes de Karken, qui même s'il le cachait était vraiment affecté par la santé de Yiko.
Le temps passa mais Yiko ne reprit pas connaissance, elle était tombé dans un coma profond et Karken c'était renfermer de plus en plus se retirant de la société, ne venant plus à l'hôpital, n'allant plus en cours . Il c'était enfoncer dans sa nature de Lycan et plus personne ne le voit.
2 ans plus tard Yiko ouvrit enfin les yeux, elle était seule face au explication de ces médecins. Elle avait quitté l'hôpital 5 mois plus tard, perdue et nouvelle en ville. Elle avait décidé de changer d'apparence pour sa nouvelle vie. Elle utilisa le peut d'argent qu'elle avait pour se transformer en changeant de couleur de cheveux et aussi elle se fit tatouer sur les cicatrices parcourant presque tout son corps .
Elle n'avait pas d'endroit où aller ni de quoi se payer à manger . La chapelle avait réglé tout c'est frais médical..
Elle avait rapidement trouvé un travail, assez bien payé mais avec des horaires longs . Elle était devenue l'ivresse de pizza pour une grande chaîne de pizzerias à Tokyo. Quiria et Sasuro quand a eux, c'était installer ensemble à Tokyo dans un petit appartement situé aux 15e étages d'une des plus grandes tours de Tokyo.
Yiko avait reçu une commande, elle avait pris le scooter servant à la livraison avant de charger les huit pizzas, elle avait enfilé son casque sur sa tête. Elle démarra son scooter avant de partir vers l'adresse de la commande . Elle traversa la ville en pleine nuit , elle arriva après 10 minutes de scooter devant un grand immeuble .elle se gara avant de couper le contact et de descendre avant de retirer son casque .
Elle sortit les pizzas avant de se diriger vers le hall de l'immeuble, elle y entra avant de se diriger vers les ascenseurs. Elle appuya sur le bouton 15 avant que l'ascenseur ne se referme, et ne se mette à monter .Les portes s'ouvrir laissant Yiko sortir et se diriger vers la porte numéro 2 comme indiquer sur la commande . Elle sonna, avant d'attendre que la porte ne s'ouvre pas. Elle sonna une nouvelle fois avant de regarder sa montre n'ayant pas le nom de la personne sur sa commande. Elle ne devait pas mettre plus de 15 minutes pour livrer une pizza sinon le client était remboursé. La porte s'ouvrit avant que Yiko ne faillit lâcher la commande .
-Les pizzas sont ar...Y... Y... Yiko ?
Elle se fit entraîner à l'intérieur les pizzas dans les mains elle entendit la porte se refermer derrière elle . Son regard se posa sur un jeune homme face à elle aux yeux et cheveux marron . Puis elle vit une personne qu'elle n'avait pas vue depuis plus de deux ans la fixer depuis le canapé.
VOUS LISEZ
La meute des bois
LobisomemSelon la légende locale, une bête monstrueuse ayant une silhouette de loup vivrait dans la forêt de Mirebeau. Victime d'un bizutage par les membres de sa propre classe Yiko se retrouva ce soir de pleine lune, ligoté à un arbre en plein milieu de la...