-Je vois que tu vas mieux, je vais vous laisser.
-Mais non ne t'inquiète pas reste donc
-Que s'est-il passé.
-Je vous laisse discuter, je vais aller chercher la pharmacie, tu saignes.
Sasuro s'éclipsa rapidement quittant la chambre sous le regard de Yiko et Karken.
-rien de grave
-Bien entendu, vu la tête que tu as je douté que tu sois simplement tombé
-Dit la personne qui cache vraiment mal ce bleu
Yiko avait complètement oublié qu'elle était en débardeur et en short laissant, c'est bleu et hématome visible.
-Tu marques un point Mrs secret.
-Tu vas continuer longtemps.
-Je sais par peut-être jusqu'à ce que je sache.
Karken se mit à sourire.
-Tu ne manques pas de culot toi. T'as de la chance que je me sois battue.
-Alors c'est donc ça.
-Merde
Yiko ria doucement avant de voir Sasuro revenir avec la boîte de secours. Il s'approcha de Karken qui se releva avant d'enlever son débardeur un peu déchirer et Yiko se tourna de dos aux deux jeunes hommes.
-Je vais y aller, je vous laisse, je suis contente que tu ailles bien.
Yiko quitta la chambre rapidement avant d'attendre toute réponse des jeunes hommes. Elle retourna dans sa chambre avant de prendre son uniforme et de se changer. Vu l'heure, elle n'allait pas se recoucher. Elle se leva avant de se coiffer et de s'attacher les cheveux et elle sortit de la chambre avant de croiser de nouveaux Karken et Sasuro eux aussi en uniforme.
-Rapide Yiko. Dit Sasuro
-Vous aussi * sourit * je ne préfère pas me rendormir
-Désolé, si on t'a réveillé
-Cest pas grave ne vous inquiétez pas.
-Tu as une sacrée marque.
-Le bois contre mon front, c'est moi qui suis perdue *rit*
-Désolé. Dit Karken
-Non non, ne t'inquiète pas.
-Bien comme tu es levé allons déjeuner les autres dorme encore. Dit Sasuro
-Bonne idée. Dit karken
Tous les trois descendirent au réfectoire où était déjà attablé le père Williams.
-Bonjour, vous êtes bien matinal. Le prêtre leva les yeux de son journal.
-Toi aussi Yiko comment c'est passer ta première nuit parmi nous ?
-Hors du commun. Répondit Yiko
-Oh, je vois *Sourit* j'espère que ce sont deux là n'est pas l'origine de ton lever aussi matinal.
-Je n'ose pas vous mentir à mon père.
-On est désolé, on ne voulait pas.
-Il n'y a rien de grave, j'ai l'habitude de me lever tôt.
-Bien si tu as bien dormi
-Puis-je votre demander quelque chose mon père ?
-Bien entendu mon enfant
Sasuro et Karken apportèrent une partit du buffet du déjeuner pour eux et la jeune femme.
-y a-t-il des loups dans cette forêt ?
Sasuro faillit lâcher son plateau et Karken se figea.
-Pourquoi cette question ?
-Oh, simplement parce que j'ai entendu un loup cette nuit et je voulais vous poser la question.
-Je vois, je comprends mieux *Regard Karken *et bien disons qu'il y a une petite meute de loups dans cette forêt, elle ne sort qu'à la tombée du jour. Tant que tu ne sors pas la nuit, tu n'as rien à craindre d'eux.
-D'accord, je vous remercie de me l'avoir dit.
-Tu as peur des loups. Demanda Sasuro
-Peur, je ne sais pas, je n'en ai jamais croisé, leur hurlement, je trouve sa plutôt jolie enfin, je trouve que cet un animal assez mystérieux et intrigant. Bien sûr, je pense que si je tombais nez à nez avec un loup, j'aurais peur comme tout le monde, je pense par parce que c'est une bête, mais plutôt parce que je ne serai pas comment me comporter. Répondit Yiko
Les trois hommes se regardèrent avant qu'un sourire ne s'affiche sur le visage du prêtre.
-Et si tu pouvais en rencontrer un, tu accepterais.
-Euh, je pense que oui, mais déranger un tel animal est-il vraiment prudent.
-Les loups sont plus complexes que cela. Dit Karken
-Disons plutôt que si la rencontre est acceptée des deux côtés et que le respect est là il n'y a pas de problème. Dit Sasuro
-Vous aviez l'air de savoir de quoi vous parler vous en avait déjà croisé.
-Oui, nous vivons en harmonie avec eux, nous partageons le même territoire. Dit le père Williams
-Oh je vois, cela à devoir être enrichissant de les voire de prêt
-Effectivement très enrichissant. Dit le prêtre
Yiko déjeuna sous le regard des trois hommes qui se mirent à discuter de tout et de rien avant que Karime ne fasse son entrée et ne s'assoit lourdement sur sa chaise. Yiko leva les yeux vers elle et vit son visage tuméfaction. Elle regarda la jeune femme puis Karken .
-En aucun cas. Dit Karken
Yiko baissa les yeux comme s'il avait lu sur son visage son interrogation. Elle termina son petit-déjeuner avant de remonter dans sa chambre en remerciant le père Williams pour le petit-déjeuner. Elle entendit frapper à la porte.
-Entrée
Elle vit sa porte s'ouvrir avant de voir Karken faire son entrer dans sa chambre avant de refermer la porte derrière lui .
-Tu la frappais.
-non, en aucun cas, c'est plus compliqué que ça.
-Plus compliqué en quoi ? Tu t'es évanoui sur ma porte ce matin et elle ne ressemble plus à rien.
-en quoi ça te concerne ?
Yiko leva les yeux vers Karken avant de se lever et d'aller vers lui.
-Alors si ça ne me concerne pas, tu peux toujours partir de ma chambre. Pourquoi te donner la peine de venir dans ce cas-là ?
Karken, appuyé sur la porte d'entre s'avança à son tour vers la jeune femme avant de la regarder de son mètre 90.
-Je pensais que tu aimée pas les conflits
-Mrs Secret, vous n'êtes pas mieux que moi.
-Non, c'est vrai que je ne le suis pas, mais au moins, je l'admets. Dit Karken
-Je ne poserai plus de question, c'est promis.
Karken était à quelques centimètres de la jeune femme.
-La curiosité n'est pas un défaut quand elle est présente à petites doses. Dit Karken
-Mais elle n'apportera que des problèmes. Dit Yiko
Yiko leva la tête vers Karken avant que celui-ci ne plonge son regard dans le sien.
VOUS LISEZ
La meute des bois
LobisomemSelon la légende locale, une bête monstrueuse ayant une silhouette de loup vivrait dans la forêt de Mirebeau. Victime d'un bizutage par les membres de sa propre classe Yiko se retrouva ce soir de pleine lune, ligoté à un arbre en plein milieu de la...