Le tension, le mélange d'émotion rendait l'atmosphère très pesante. Les grognement et les croc de toutte part terrifiée Yiko.
Le bête noire sentait parfaitement la peur de la jeune femme tout comme les autres bêtes présentes. La bête au pelage parsemer de blanc s'approcha avant de tenter de frapper la bête noir qui grogna fortement avant de se mettre en position d'attaque.
La bête noir bouscula Yiko qui tomba les fesse à terre sous la puissance de la bête qui grogna fortement sur l'autre bête au poils parsemé de blanc .
Les deux bête se mirent alors à ce battre farouchement, l'une et l'autre ne voulant pas céder, il firent attention de ne pas se blesser grièvement l'une et l'autre se connaissait et aucun ne voulait tuer l'autre.
Juste régler leur compte qui depuis bien longtemps était à un niveau de haine et de colère immense .
Les deux bête se livrer une combat devant toutte les autres qui ne bouger pas elle ne devait pas intervenir mais Yiko elle ne le voyez pas ainsi quand elle vit la bête noire se faire violament bousculer entraîner sur quelque mètre.
Yiko s'interposa face à la bête parsemée de poils blanc ,qui encore dans le combat lui asséner un coup de patte dans l'abdomen, Yiko grimaça fortement sous la puissance du coup porter ,elle tomba à genou face à la bête qui grogna fortement sur elle.
-N.....ne toucher pas à mon Alpha
Yiko voulant à tout prit protéger la bête noir qui commencer à ce relever ,elle retira sont t-shirt face à l'autre bête qui les vit commme tout les autre membre de la meute.
Les marques, du premier marquage ,Yiko avait honte de se mettre ainsi mais elle devait fait quelque chose pour aider Karken ,enfin surtout son loup .
Elle sentit quelque chose lui toucher le dos avant de sentir quelque chose à rapeu le lui lâcher, elle frissona avant de tourner légèrement la tête pour regardais derrière elle .
-Alpha
La bête noire grogna doucement ,mais restant sur c'est garde il vit la bête marron foncer sur lui et l'esquiva juste à temps.
Une grognement fort et sourd ce fit entendre et la bête marron s'arrêta tous de suite avant de se déplacer vers la bête parsemée de poils blanc .
Yiko soupira de soulagement avant de sentir quelque chose de chaud entre c'est main, elle les regardait avant d'equarquillier les yeux .
Elle se mit à trembler avant de regardait son ventre ,la vue de son propre sang lui fit tourner de l'œil et elle tomba dans l'inconscience.
La bête noire lui lecha le visage mais Yiko ne rouvrir pas les yeux, la bête se mit à grogner fortement avant de ce jeter littéralement sur la bête au poils parsemé de blanc qui ne pu esquiver se coup .
La bête noire prenais le dessus sur le bête parsemée qui était sous elle, la bête noire montra c'est croc avant de laissait un grognement rauque et fort s'échapper de sa gueule entrouverte.
Soudainement le groupe s'écarta laissant passer une bête au poils aussi blanc que la neige ,qui marcher doucement vers les deux bête qui se battait .
La bête au poils blanc laissa un simple petit grognement s'échapper de sa gueule et la bête noire tourna sa gueule vers elle.
Le regard rouge de la bête au poils blanc suffit à calmer la bête noire qui se decala laissant l'autre se relever avant de se secouer .
VOUS LISEZ
La meute des bois
WerewolfSelon la légende locale, une bête monstrueuse ayant une silhouette de loup vivrait dans la forêt de Mirebeau. Victime d'un bizutage par les membres de sa propre classe Yiko se retrouva ce soir de pleine lune, ligoté à un arbre en plein milieu de la...