Yiko avait quitté l'établissement avec Karken et Sasuro et il était dans la voiture avec Oriz qui était venu les chercher. Silencieuse pendant tout le trajet, le visage, les cheveux et les vêtements remplissent de pâte et sauce bolognaise. Ils arrivèrent à la chapelle et Oriz gara la voiture sous le préau prévue à cet effet et tous descendirent..
-Je suis désolé pour la voiture je crois que je l'ai sali. Pardon Oriz
-Ce n'est rien ne t'inquiète pas . Va te débrouiller nous parlerons après si tu le veux bien
-Euh oui d'accord
Yiko entra dans la chapelle avant de croiser le père Williams et se le saluer furtivement avant de filer dans sa chambre pour aller prendre des affaires propre et c'est affaire de douche avant de passer la porte Noire de la salle de bain.
Elle vit couler l'eau avant de se déshabiller et de se mettre sous la douche, frottant ces cheveux et son visage . Après 20 minutes elle réussit enfin à avoir les cheveux propres, et l'eau était enfin devenue transparentes et plus rougeâtres. Elle sortit de la douche avant de se sécher. Les douches étaient individuelles dans des compartiments séparer, et on pouvait s'habiller dedans ainsi que s'assoir il y avait un petit recoin pour sa..
Il y avait en tout 4 douches comme celle-ci dans la salle de bain commune, et aussi quatre lavabos . Yiko sortit avant de poser c'est affairé sur un des lavabos avant de passer la raclette mise à disposition dans la douche et elle ramassa aux pâtes sur le sol avant de les jeter à la poubelle . Elle se lava les mains avant de reprendre c'est affaire sale et de sortir. Elle croisa Nabachi dans les couloirs une grande panière à linge dans les mains, il s'arrêta devant la chambre des Karken.
-Oh salut Yiko
-Bonjour Nabachi
-Excuse moi de te demander sa mais cette semaine je suis de linge auraient tu des choses à laver.
-Euh oui. Je vais te chercher cela
-Merci
Yiko entra dans sa chambre avant qu'elle entende la porte de celle de Karken claquer . Elle ressortit avant de poser c'est affaire dans la panière, elle les enroula dans les autres, il n'y avait presque que des garçons à la chapelle alors elle cacha ces affaires . Nabachi sortit de la chambre de Karken avant de transvaser les affaires du jeune homme qui était dans une petite corbeille dans la panière.
-Ces pas trop lourd?
-Un peu surtout à la fin mais ne t'inquiète pas
-Tu as besoin d'aide .
-Oh bah c'est gentil de proposer je veux bien mais tu ne devrais pas avoir cour .
Yiko prit une coter de la grosse panière et Nabachi l'autre coter
-Jai eut quelques soucis alors j'ai dû rentrer plus tôt
-Oh je vois si tu as besoin d'en parler je suis la
-Merci Nabachi
Ils arrivèrent à l'avant-dernier chambrer, celle de Karime. Nabachi entra avant de ressortir rapidement et de mettre sons lingue dedans
VOUS LISEZ
La meute des bois
Hombres LoboSelon la légende locale, une bête monstrueuse ayant une silhouette de loup vivrait dans la forêt de Mirebeau. Victime d'un bizutage par les membres de sa propre classe Yiko se retrouva ce soir de pleine lune, ligoté à un arbre en plein milieu de la...