Yiko aidait de ces voisins de dortoir débarrassèrent la chambre rapidement avant qu'Oriz et Zoris aillent chercher ce qu'il faut pour réparer le plancher. La chambre fut habitable après 4 heures de travail collectif juste avant l'heure du dîner, la cloche. Ils sortirent tous de la chambre avant de se diriger vers l'escalier en colimaçon et de redescendre au rez-de-chaussée où se trouver le réfectoire. Yiko fit bousculer par une fille blonde qui s'arrêta.
-Je suis déso... toi ici ?
-Karime
La jeune femme blonde se mit à rire fortement avant de voir Sasuro se mettre à côté de Yiko
-Tien, tu es la toi
-Non mais c'est une blague qu'est-ce qu'elle fait là ?
Son visage changea quand elle vit Karken dans le dos de Yiko qui paraissent vraiment petites par rapport à la carrure de l'alpha.
-Un problème ? Dit Karken
Yiko frissonna sous son voix rauque et menaçant avant de lever la tête et de le voir fixer Karime
-Non, non aucun
* Il me semble que tu en ai un problème avec elle * dit Karken
*Pourquoi vous vous intéressez à une simple humain ? L'amener ici en plus * dit Karime
*Tu remets en cause les choix de notre Alpha* . Dit Sasuro
*Une humaine n'a rien à faire parmi nous * affirma Karime
*Cela est faux quand cette une âme sœur* dit Sasuro
Karime frissonna, cette fille était l'âme sœur de l'alpha, elle la détester plus que tout cette faible humaine qui paraissais gentille aux yeux de tous cela l'énerver profondément.
-Nous ne serons jamais amies Yiko.
-Très bien au moins tu as le mérite d'être honnête
Karime Regardas Yiko
-Tu joues la maligne.
-Non, simplement, je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds par une fille comme toi.
-Non mais pour qui tu te prendre, tu joues les toute gentille et d'un coup, tu me réponds ? Tu n'étais pas comme son devant toute la classe.
-Tu m'attaques en premier je te signale, et je suis comme je veux tout comme toi je n'ai pas besoin que l'on me dit ce que je dois faire ou non . J'aime simplement par les conflits, mais si tu me cherches en me provoquant face à face, il est sûr que je répondrais. Je suis désolé Sasuro et Karken .dit Yiko
Elle s'inclina avant de partir s'asseoir à table avec les deux frères qui était en train de discuter. Elle avait chaud, elle n'aime vraiment pas les conflits. Parler ainsi lui demander énormément de courage et de volonté pour ne pas se décomposer à la première remarque lancer par cette peste.
-Tout va bien.
-Oui oui
-Tu as bien fait Karime ce croit toujours tout permis, tu sais.
-Peut-être * Sourit*, mais je me sens vraiment mal d'avoir parlé comme sa même à elle.
-Ta personnalité est plutôt contradictoire. Ria Oriz
-Disons qu'auparavant jetait plutôt du genre à me battre facilement, à ne pas avoir peur du regard des autres, mais depuis la mort de mes parents tout à changer. Karken et Sasuro s'installèrent à côté de Yiko sens un bruit l'écoutant parlé.
-Cela a dû être dur pour toi. Dit Oriz
-Comme tous les gens qui perdent leur proche, je ne me sens pas plus à plaindre que les autres, tu sais. J'essaie simplement de passer le temps sans souci et sans problème en plus. Dit Yiko
-Alors tu t'effaces. Dit Zoris
-Oui il n'y a rien de mieux pour ne pas se faire remarquer mais les autres en profitent pour faire de moi ce qu'ils veulent mais après tout c'est moi qui lés voulus alors pourquoi les empêcher de le faire ?. Dit Yiko
-Tu peux aussi vivre ta vie pour toi au lieu de la vivre pour les autres. C'est courageux de ta part, mais tu devrais montrer ta force à surmonter la vie que tu as plutôt que de laisser les autres t'écraser. Tu verras la vie aura une meilleure saveur et ne, tu n'auras que des bons souvenirs. Dit Zoris
Toutes les personnes du dortoir s'installèrent à table il était 10 au total avec le père Williams qui se plaça au bout de table.. Le prêtre effectua une prière écoutée par tous avant que le repas ne commence. Les membres de la chapelle se levèrent suivis par Yiko qui arriva avec eux au buffet à volonté qui comprenait toutes les entrées.
-Aujourd'hui, c'est Miriolla et Nabachi qui on fait à manger. Dit Sasuro
Il lui montra les deux personnes concernées qui se mirent à sourire à Yiko.
-Merci. *S'incline *
-il n'y a pas de quoi, c'était à notre tour, c'est normal. Dit Miriolla
- La cuisine comme les autres taches sont reparties en début de semaine et change à chaque semaine. Tout le monde parti à la vie de la chapelle. Expliqua Oriz
-Oh, je vois merci de me l'avoir expliqué.
-De rien, tu fais partie dès nôtre maintenant, n'est ce pas Karken?
Yiko se tourna vers lui qui plongea son regard vert dans le sien avant qu'elle ne voie un sourire s'afficher sur son visage.
-Bien entendu
Yiko détourna les yeux, elle se sentit soudainement gênée. Elle se servit avant de se placer à table.
-Bon appétit à tous. Dit le père Williams
-Bon appétit. Dirent toutes les personnes à table.
Le repas se passa dans les rires et les discutait. Yiko remarqua rapidement les liens fort qu'unissent toutes les personnes de la chapelle chacun respecter la parole de l'autre. Elle se sentit bien ici sous la chaleur et la convivialité de c'est être tout aussi différent les uns des autres.
Il y avait Karken, Sasuro, les deux frères Zoris et Oriz, Karime ainsi que Miriolla et Nabachi et aussi deux autres personnes un couple lui avait expliqué Sasuro. Il se nommait Yishigami et Hurgo, il était toujours un peu dans leurs coins et ne pas parler beaucoup, mais c'étaient des personnes gentilles.
En une journée, elle avait fait autant de rencontres, elle se sentait à l'aise grâce aux autres et au père Williams qui l'avait accueilli comme si elle faisait partie de leur famille. Elle se dit que la positivité de ce n'est personne lui permettrait de voir la vie autrement d'une autre couleur, d'une autre saveur.
VOUS LISEZ
La meute des bois
LobisomemSelon la légende locale, une bête monstrueuse ayant une silhouette de loup vivrait dans la forêt de Mirebeau. Victime d'un bizutage par les membres de sa propre classe Yiko se retrouva ce soir de pleine lune, ligoté à un arbre en plein milieu de la...