*Si le loup y était* Partie 8

504 26 0
                                    

Ybume prit sa forme bestial avant de ce jeter sur un des hommes en uniforme qui lui aussi prit sa forme bestial avant de balancer un coup de patte violement à Ybume qui se fracassa contre un des mur du hall. 

L'autre homme en uniforme explosa le comptoir d'un violent coup de pied avant de se jeter sur Yiko mais fut violement repousser par Karken  qui avait toujours sa forme humaine .

Sa bête se reveilia violament avant qu'il ne pousse un violent hurlement et on entendit des bruits s'approcher avant de voir deux autre bête arriver. 

Yiko essayer de comprendre se qui se passer dans se hall qui était devenue une vrai champs de bataille l'odeur du sang et les poils voler dans tout les sang, dans le bruit des grognement .

Elle entendit un bruit de verre qui exploxe avant de voir plusieurs autre bête présente dans la pièce encerclent la meute des bois qui au vu de son effectif plus réduit commencer à avoir du mal à se battre .

 Yiko essaya tent bien que mal de rester en dehors de cela elle ne pouvais rivalise mais elle se sentit trainer sur le sol avant de sentir quelque chose de tranchant contre sa cheville.

Elle hurla fortement quand la chose ,ou plutôt la bête qu'elle vit face à elle posa sa patte contre son ventre, avant qu'elle n'approche sa gueule de son visage . La bête s'arrêta nette ,comme commandais  avant de grogner fortement, il reprit forme humaine avant de prendre Yiko par le kimono et de la prendre comme un sac à patate .

La jeune femme se débattit violement mais rien ni fessait ,elle hurla à plein poumon et une bête qui était assailli  par des attaquants ,grogna fortement avant de foncer vers Yiko. Elle vit la bête qui était Karken elle le savait malgré le chaos se faire violement embrocher par un bout de bois. 

Yiko choquer se mit à avoir les larme au yeux avant de hurler de toute ces force ,elle entendit la bête gémir  fortement, avant que Yiko ne soit emmener par la fenêtre par l'homme qui la maintenait. 

Elle entendit plusieurs hurlement avant d'être charger dans une voiture qui démarra en trombe . La voiture s'arrêta quelque seconde plus tard violement percuter elle fit un tonneau secouant fortement les passagers.

 La voiture se retrouva sur le toit , avant d'être de nouveau percuter, Yiko sortit tant bien que mal blaser blesser au front qui saigner .Elle regarda autour d'elle avant de voir le chaos présent dans toute la rue. Elle entendit des grognements de toute part avant de voir une bête au pelage blanc la regardait avant de grogner fortement .

La bête se jeta sur elle, l'évitant de justesse elle se mit à courir entendant les grognement derrière elle. Cette autre bête se jeta sur elle la fessant tomber lourdement au sol, son front touchant le goudron de la route.

 La bête au pelage blanc fut projeter par une autre bête. La panique avait gagner la rue qui c'était vider de ces habitant .Des hurlement d'humain et des crie était mélange  au grognement des bête qui ce jeter sur eux pour le manger .

 Yiko courut jusqu'à l'auberge avant se renter par la fenêtre briser et de voir que tout était calme a l'intérieur trop calme. Elle se sentit une nouvelle fois plaqué au sol avant d'être entrainait se débattant de toute c'est force en vain.

Yiko entendit un grognement et elle se sentit libérer avant de sentir un poids sur son dos. Elle entendit un nouveau grognement avant qu'elle bête ne la retourne fortement à coup de museau et Yiko malgré la pénombre de la pièce reconnu la bête.

-Karken

Elle se mit à pleurer fortement, serrant la tete de la bête qui grogna en grimaçant.

-Tu est blesser ?

La bête grogna doucement

-Mais quesqui se passe je pensais que ta race ne manger pas les humain? Et que vous vouliez rester cacher

La bête grogna quand on entendit des bruit dans le couloir à coter de la pièce où était la bête et Yiko. La bête posa presque tout son poids sur elle ,l'engouffrant dans son poils. Yiko entendit la porte s'ouvrir violement avant d'entendre un grognement de plusieurs autre bête.

Karken sous sa forme bestial se retourna la gueule ouverte pleine de sang des autre lycan regardait les deux bête qui venait d'entrée. Il se jeta sur eux pour protéger Yiko ,il les tua rapidement avant que Yiko ne referme la porte la bloquant en poussant une armoire qui tomba contre. Yiko reprit son souffle avant de voir Karken reprendre forme humaine et se mettre à cracher du sang fortement .

-Karken

-Je vais bien

-Jai cru qu'il t'avait tuer

-Il en faut plus *Rit*

-Cest pas drôle Karken

La jeune femme s'approcha de lui

-tu a besoin de soin ou sont les autre ?

-je leur ai ordonner de partir ,et pour répondre cette meute est de ma race mais c'est une meute qui mange les humains et il on l'air de vouloir montrer au monde entier leur puissance et c'est pas bon pour nous cela

-Karken je suis désolé d'être aussi faible

-Tu n'est pas faible Yiko ,nous ne somme pas de la même race mais je ne te considère pas comme une faible

-A cause de moi tu a était blesser

-cest moi qui devrait dire cela plutôt, écoute calme toi si tu panique sur va empirer les choses

Yiko détourna les yeux sachant qu'il avait raison ,elle devait trouver une moyen de les sortir d'ici sont petit ami était gravement blesser et elle le savait si il sortait il ne survivrai pas. Même en temps un Alpha contre une meute il ne fessait pas le poids personne ne le fessait.

Il entendirent des bruit et des grognement derrière la porte avant de voir qu'on essayer de l'enfoncer. Karken prit la main de Yiko et l'emmena jusqu'àu fond de la pièce qui était plonger dans la pénombre n'ayant aucune fenêtre que la porte comme seul moyen d'entrée et de sortit.

L'angoisse et la peur monta chez Yiko qui commencer à paniquer entendant les assaut contre la porte . Elle serra fort Karken dans c'est bras ,et pleura à chaude larme au moins il serait ensemble jusqu'à la fin.

La meute des boisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant