1 ans plus tard
Quelqu'un entra en trombe dans me bureau de Karken qui releva les yeux de c'est document qu'il était entrain de lire avant de poser son regard sur cet enfant qu'il connaissait bien ,son fils Sacha.
-Sacha il ne pas convenable d'entrer dans un pièce ainsi
-Pardon père, mais mais tante Quiria elle a eu son bébé
Karken se leva doucement avant de contourner son bureau et de s'accroupir face à son fils.
-Je le sait déjà mon fils ,un Alpha se doit de tout savoir sur chaque membre de sa meute
-Mère m'a demander de vous demander l'autorisation d'aller les voir
-Ta mère n'a pas besoin de mon autorisation ,allons y alors
Sacha se mit à sourir avant que son père ne se relève et il quittèrent le bureau en marchant
-Père n'est til pas vrai que seul les Alpha peuvent avoir des enfant ?
-Dans certaine meute en effet mais les bêta aussi quand l'alpha leur autorise et cela est le cas
-Je voit ,ce bébé va être comme nous ?
-Il y a de forte chance que oui ayant deux parent porteur de loup mais on ne sait jamais se que la louve sacrée ne nous réserve.
Il quittèrent la demeure avant que Karken ne prenne sa forme bestial et et son fils ne monte sur son dos ne sachant pas métriser sa transformation.
Karken se mit à courir à travers la forêt pour rejoindre la demeure de Quiria et de Sasuro, la forêt avait bien repousser offrant de l'ombre et cachant le village au milieu de celle ci .
Il ralentit quelque mètre avant la demeure et d'autres pas à c'est coter ralentir ,Sacha regardi autour de lui avant de voir plusieurs membre de la meute au collier couleur or entourer son père.
Karken reprit sa forme humaine après que Sacha soit descendu de son dos ,quelqun s'approcha avant de lui tendre une pile d'habits propre ne voulant pas se montrer en caleçon dans la maison d'un autre loup.
Le règlement de la meute le lui interdise et lui Alpha n'allait pas être contre c'est propre règle.
La porte s'ouvrit sur une femme à la chevelure flamboyante qui sourit doucement avant que son regard ne se pose dans celui de Karken .
VOUS LISEZ
La meute des bois
WerewolfSelon la légende locale, une bête monstrueuse ayant une silhouette de loup vivrait dans la forêt de Mirebeau. Victime d'un bizutage par les membres de sa propre classe Yiko se retrouva ce soir de pleine lune, ligoté à un arbre en plein milieu de la...