Karken et Yiko était déjà depuis quelque minute enfermer dans cette pièce, entendant les bruit et les cri dehors
- Karken
-Hum
-tu ne peut pas prévenir les autre?
-Je ne mettrai pas les miens en danger . Et puis non il y en a trop j'arrive pas a me concentré
-Je voit pardon d'avoir demander
-Le seul moyen serai que je laisse mon loup prendre le dessus
-Alors fait le je ne sait pas où sont les autre ,j'espère qu'il vont bien .
-Si je fait sa je risque de te blesser, je suis blesser et tu est dans la pièce
-Je suis prête à prendre le risque
-Si je perd le contrôle je pourrai
-tu réfléchit trop je te pensait plus spontané mr secret
Karken se met à sourir avant de s'approcher de la jeune femme qui recula instinctivement, il l'a plaqua fortement contre un mur de la pièce.
-Fait attention *Sourit*
-Je retrouve le Karken que je connais. Je te fait confiance et j'ai confiance en ton loup, le seule moyen que nous avons est celui ci nous devons sortir au plus vite ta blesser saigne de plus en plus .
Karken sourit avant de laisser son loup se reveillier. Yiko recula doucement pendant la transformation violente et très rapide. Un grognement fort se fit entendre . La forme primaire de Karken était encore plus impressionnante ,il posa sont regard vert sur le jeune femme avant de s'approcher doucement.
-Je suis honoré
Le loup grogna fortement avant de montrer les crocs face à Yiko qui recula de peur face au comportement de la bête. La porte commencer à craquer sous les assaut répéter de la meute qui chercher à leur nuir .
-Karken s'il te plaît
La panique et la peur s'empara une nouvelle fois de yiko quand la bête se jetta sur elle, la fessant tomber à la renversé ,s'imposant de toutte sa masse au dessus de la jeune femme .
-J...j'ai confiance en toi Alpha
Le loup secoua la tête avant de grogner doucement ,comme si une part de lui même avait comprit,Yiko soupira quand elle vit la bête se reculer pour la laisse se relever .La bête magnifique et en même temps repoussante se mit à hurler à plein poumon ,Yiko se boucha les oreilles sous la puissance du hurlement qui raisonna dans la pièce. Un long et grave hurlement ,que la bête fit plusieurs fois ,Yiko ne comprenais pas pourquoi il hurler comme cela .
La porte finit par céder au assaut de la meute qui s'engouffra dans la pièce, la bête noir au centre se mit à grogner montrant les croc la gueule entièrement visible ,la bave et les babines retrousser.
La meute entoura la bête au centre, ne laissant aucun échappatoire pour Yiko qui c'était coller à la bête noir . Des grognements se firent entendre de tout les côtés, comme désorganiser ,Yiko avait même l'impression qui se chamailler tellement les grognement partent dans tout les sens .
Des hurlements plus grave se firent entendre ,la bête noir hurla fortement avant que la meute présente se fasse surprendre par d'autre bête qui arrivèrent bien plus nombreux. Une bête au poils marron entra dans la pièce avant de saluer la bête noir d'un grognement doux et grave.
Soudainement la meute qui venais d'arriver se firent attaquer et la bête marron grogna juste une fois et la meute qui venait d'arriver riposta exécutant rapidement les attaquant présent dans la pièce . La bête noir s'écroula au sol vider de cest force avant de reprendre sa forme humaine .
Yiko se précipita vers Karken qui était à présent en caleçon étaler au sol. La bête marron s'approcha avant de reprendre elle aussi forme humaine . La jeune femme le reconnu enfin, c'était Kirian, elle détourna les yeux rapidement lui aussi était en caleçon.
-Partons
-Je...merci
-Tu remerciera Karken il est rare qu'il demande de l'aide à ma meute
Kirian souleva son petit frère avant de le porte sur son dos et de sortir de la pièce, tout les autre membre de la meute présent reprirent forme humaine . Yiko sentit la gêne lui pesait d'être la seule fille entourer de tout c'est homme en caleçon. Elle était tellement inquiète pour Karken qu'elle suivi Kirian de très près .
VOUS LISEZ
La meute des bois
Про оборотнейSelon la légende locale, une bête monstrueuse ayant une silhouette de loup vivrait dans la forêt de Mirebeau. Victime d'un bizutage par les membres de sa propre classe Yiko se retrouva ce soir de pleine lune, ligoté à un arbre en plein milieu de la...