**Promenons-nous dans les bois / Partie 10**

665 41 0
                                    

Yiko s'approcha de Karken qui fronça les sourcils voyant la jeune femme s'approcher.

-Je te remercie de m'avoir aidé, mais tu devrais te calmer.


Yiko regardait karken qui la fixa droit dans les yeux.


-Qu'est ce que sa peut te faire.

-Ça peut me faire que tu as tabassé des gens et explosé Kisame et Ysuke commence sa je pense que ça suffit pour aujourd'hui, tu ne crois pas. Tu vas avoir des soucis.


Karken plaqua la jeune femme contre le mur.


-Cest par la peine de vouloir me faire peur M. secret calme toi s'il te plaît

-Écoute-la un peu, veux-tu, c'est ton...


Le regard de Karken fit taire Sasuro, il était collé à Yiko qui était coincé entre lui et le mur.


-Karken

-Un problème miss maladroite

-Oui en effet.

Elle posa ses mains sur son torse se mettant à rougir, il pencha sa tête vers elle, le regardant de sa hauteur. Son regard se porta sur la naissance de sa poitrine. Il détourna les yeux rapidement avant de se décaler.


-Désole.

Karken s'éloigna avant de regardait Sasuro


*Alpha *

* je vais vraiment la bouffer *

*Retiens-toi Alpha si tu lui montres pas ta vraie nature dans les règles elle ne fera que te fuir et tu le sais aussi bien que moi *


*Tss*

*Pour une fois essayé de te contrôler, tu as déjà de la chance qu'elle n'est pas pris peur devant un tel spectacle *

*J'allait pas laisser ce connard la toucher plus longtemps *

*Je suis d'accord, mais si tu ne te calmais pas cela va empirer. Rentrons à la chapelle pour le moment *

-Nous devrions rentrer à la chapelle yiko

-Je ne peux pas manquer une journée de cours, je vais vous couvrir.

-Pourquoi tu ferais ça.

-Parce que nous sommes tous les membres de la chapelle. Dit Yiko


Elle ouvrit la porte avant de la refermer derrière elle est de se mettre à courir vers sa salle de classe. Elle croisa Kisame et son frère en train de prendre une réprimande par le principal. Ils détournèrent leurs regard à la vue de la jeune femme .. Yiko frappa à la salle de sa nouvelle classe et entra.

-Bonjour, pardonnez-moi pour le retard.

-Ce n'est rien assied toi, j'ai déjà été mis au courant. Bien reprenons


Yiko s'installa et le cour se déroula normalement avant que la sonnerie ne retentisse.


-Yiko, j'aurai à te parler


Elle s'approcha du bureau du professeur.

-Tout va bien. J'ai appris ce qui sait passer.


-Oui, tout va bien.

-Et Sasuro et Karken ?

-Il...Ils ont dû rentrer, il ne se sentait vraiment pas bien.

-Je vois pourra, tu leur donnais leur devoir à faire.


-B... Bien entendu

-Merci Yiko, tu es libre

Yiko se dirigea vers le réfectoire avant de prendre son plateau et de se mettre seule à table.Elle vit Karime et son groupe s'asseoir avec elle.

-Alors tes toute seule ? Ton plus tes gardes du corps de premier A


Karime ne dit rien, et elle sortit son téléphone pendant que Sarah l'a chef du groupe parler avec Yiko. Elle vit Yiko se faire plonger le visage dans cette patte bolognaise chaude ce qui lui brûla légèrement le visage, elle se releva avant de s'essuyer sous le regard du groupe.

-Ça suffit.

Sarah se retourna vers Karime.

-Pardon ?

-J'ai dit ça suffit non. Tu veux que Karken s'occupe de ton cas.

-Ce looser non mais qu'est-ce qui te prend ?


Un groupe de jeune homme de la classe de premier A arriva. La classe était exclusivement masculine à part Quiria et Yiko qui était les seules filles.

-Tout va bien Yiko .


-Oui *Faux sourire*

-Vous êtes grave ou quoi ? Aller vient Yiko, tu vas manger avec nous.


*Si l'alpha apprend que tu as encore participé *


*Je l'ai déjà prévenu par texto et je n'ai pas participé, je ne vais pas perdre ma place pour c'est connerie *


*Ces conneries ? On ne rigole pas sur les âmes sœur surtout celle de notre Alpha *

-Sarah, tu fais la maligne parce qu'il n'est pas là. Mais il me semble que tu es deux frères se sont fait massacrer par ce looser


-Et toi ? Joakim, tu fais le malin ?

Sarah se leva avec, c'est copine avant de verser son assiette sur la tête de Yiko.

-Tu vois, je fais ce que je veux à cette conne.

-Tu veux de l'aide peut-être.

Tous se retournèrent avant de voir Karken et Sasuro. Yiko baissa les yeux honteuse.

-Karken

-Le looser est ici, tu veux peut-être que je t'explique aussi fortement qu'à tes frères .

-Tu ne taperas jamais une fille.

-Moi non certainement pas, mais Quiria, je n'en serai pas si sûr à ta place

La jeune femme aux cheveux violets sortit de dernière Karken avant de s'avancer vers Sarah qui recula.

-Attends ne me touche pas ou...ou

-Ou quoi ? Je t'écoute.


Quiria avant le front collait à celui de Sarah qui blêmit.

-Cest bien ce que je pensais, cette fille est de notre classe et si tu t'attaques à elle sait à notre classe que tu t'attaques. Quiria prit Sarah par les cheveux avant de la tirer et elle lui écrasa le visage contre la table.

-Si tu recommences, je réduirai ta petite face parfaite en bouillit. Dit Quiria

-D...d'accord. Je suis désolé Yiko.

Quiria relâcha Sarah qui partit en courant avec son groupe de copines, Karime resta la regardant le premier A aider Yiko à quitter la cafétéria.


*Ton comportement te permet à nouveau de parler par la pensée collective * dit Sasuro

*Merci * dit Karime

*Mais il en faudra plus pour t'adresser à notre Alpha * prévient Sasuro

Karime baissa la tête, avant de voir Quiria s'approcher d'elle.


*Tu devrais changer de copine Karime si tu veux continuer dans la bonne voie. Notre meute avant tout, et que tu le veuilles ou non elle en fait désormais partit. Je ne t'ai jamais apprécié, mais tu es de la meute alors il y a un minimum que j'ai pour toi. Prends sur toi pour le bien de la meute et surtout pour le bien de notre Alpha, car je te rappelle que c'est grâce à lui que tu es encore en vie aujourd'hui * dit Quiria.

La meute des boisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant