*Si le loup y était* Partie 4

562 24 0
                                    


Yiko c'était assoupi contre la porte de Karken qui avait entendu da respiration et son cœur ralentir mais en pleine nuit ,il ne pouvais pas la ramener dans sa chambre si la bête bête lui se réveiller il pourrai la tuer.

Elle c'était réveiller en pleine nuit et avait rejoint sa chambre avant de se rendormir. Elle se réveilla vers 6h30 quand le réveil de son téléphone sonna . Elle se leva avant de sortir hors de sa chambre avec ces affaire en main ,elle marcha jusqu'à la salle de bain avant de se déshabiller encore à moitié endormi , elle alluma la douche avant de rentrer dedans . Elle ne vit pas la boule de poils qui s'installa juste devant la porte avant de se rendormir. 

Yiko sortit de la douche avant de se sécher et de s'habiller sans que la bête ne bouge. Elle sursauta quand elle entendit un petit grognement dans le sommeil de la bête noir qu'elle remarqua enfin devant la porte

-Bonjour Karken j'espère que ta pas regardais

La bête grogna doucement ,Yiko se sécha les cheveux avant de se coiffer sous le regard de la bête qui c'était assise dans l'encadrement de la porte . Yiko s'approcha avant de s'agenouille face à elle , la jeune femme prit la tête de la bête dans c'est bras avant de se serrer contre elle . La bête ne dit rien en entendant la jeune femme pleurer à chaude larmes. Yiko se reprit quelque minute après.

-Merci Karken

La bête grogna doucement avant de suivre Yiko qui se dirigea vers l'escalier avant qu'ils ne descende tout les deux .

-Karken je ne sait pas où sait le petit déjeuner

La bête reprit forme humaine et elle se retrouva face au jeune homme habillier d'un simple caleçon.

-Karken

-Salut

-Met un pantalon bon sang

Le jeune homme sourit avant de prendre un pantalon dans son tas de linge propre et de l'enfiler

- Voilà madame *Rit* je ne savait pas que je fesait autant d'effet le matin

-ah ah sa va les chevilles?

-très bien merci tu veux déjeuner quoi ?

-Oh euh un café je prend le matin

-Ok

Karken lui servit un café bien chaud avant qu'on ne sonne à la porte . Il alla ouvrir la porte . Yiko vit un homme qu'elle reconnu entrée avec un sac dans les main .

-Ah salut Yiko

-Salut Ybume

-Et moi je pu ?

-Un peu tu t'es doucher récemment ?

-Ta gueule

Yiko ria fortement sous le regard de Karken qui servit aussi un café à Ybume qui s'installa à coter de Yiko.

-Jai ramener des croissants ,je suis content de te revoir Yiko tu a bien changer

-Pas vraiment

-Tout c'est tatouage tu doit être jaloux Karken

-Pas vraiment *Sourit *

-Tu m'étonne il est content

-La ferme

-Un croissant

Ybume en donna un à Yiko qui le remercia avant qu'il en donne un à Karken

La meute des boisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant