*Si le loup y était* Partie 2

581 32 1
                                    

Karken venait de se garer après un trajet dans le silence dans le parking de l'immeuble où se trouver son appartement en plein centre-ville de Tokyo là ou les loyers étaient la plus chère de la ville. Karken avait pris les sacs de la jeune femme avant d'arriver à son appartement avec Yiko en prenant l'ascenseur qui s'arrêta aux 30e étages, le plus haut de l'immeuble.

Karken sortit c'est clef avant d'ouvrir sa porte et de faire rentrer Yiko, il déposa son sac s'affaire sur son canapé, Yiko était bouche bée devant la grandeur de la pièce.

-Bienvenue chez moi

Karken alla mettre les provisions dans son frigo, Yiko enleva sa veste et Karken pu y voir de grand tatouage qui la recouvrer presque en intégralité de sont torse.

-Tu a fait sa quand ?

-en sortant de l'hôpital je voulais cacher mes cicatrices *Sourit *désolé tu n'es plus le seul tatouer

-Ça te va plutôt bien tu as en d'autres .

-Peut-être *Sourit *

Karken Sourit à son tour avant de voir Yiko s'approcher de la cuisine ouverte

-Je peux .

-Faut comme chez toi

Yiko lui sourit avant de s'approcher du frigo qu'elle ouvrit avant de regarder pour trouver de quoi faire à manger. Elle sortit des ingrédients et Karken lui sortit les ustensile dont elle avait besoin. Elle prépara le repas sous le regard vert du jeune homme . Qui quelques minutes après s'éloigna d'elle.

-Je vais prendre une douche ne met pas le feu

-La confiance règne

Karken ria avant de monter à l'étage sous le regard de Yiko qui le vit entrer dans une autre pièce. Elle se reconcentra sur le repas. Elle termina le repas avant de mettre la table, ce permettant de fouiller dans les placards de la cuisine.

Elle entendit la porte s'ouvrir et vit Karken descendre torse nu, habiller d'un pantalon léger. Yiko le regardait presque fixement, elle le suivit du regard quand il descendit les escaliers et fut surpris de voir la table mise . Yiko reprit ces esprit détournant le regard

-Je me suis permise

-Tu as bien fait

-Tu peux mettre un t-shirt .

Un sourire s'afficher sur le visage de Karken

-Pas envie

Yiko le regardait dans les yeux

-Je suis chez moi miss maladroite

-Ah parce que chez moi tu m'as vue dans ce genre de tenue .

-*Rit* pourquoi pas

-Arrête Karken

-Arrêter quoi ?

Yiko servit le repas, et Karken s'installa avec elle à table

-Arrête de faire comme si rien ne c'était passer

-Tu parles de quoi là?

-Je parle du fait que tu n'as jamais voulu me dire la vérité et que je me suis retrouvé à cause de cela faible , j'ai découvert sa parce que Quiria a eu le courage de me le montrer pour nous sauver

-Tu crois quoi? Que l'on révèle cela à n'importe qui ?

-N'importe qui ? Je pensais que nous étions amis

Yiko se leva

-Tu vas ou là .

-Je rentre chez moi

-Arrête tes conneries Yiko sa suffi, je te connais

-Ah oui ? Vraiment ? Tu parles du fait que comme par pur hasard le jour de mon bizutage tu étais là . Ou peur être que comme par hasard ma belle-mère est parti . Ou peut-être le fait que tu es cassé la figure des frères de Karime? Tu crois que je ne t'ai pas déjà assez couvert . J'aurais peut-être dû le dire à quelqu'un que je trouvais tout cela une peut trop gros .Tu ne me connais pas Karken comme moi je ne te connais pas parce que tu gardes tout pour toi .

Karken se leva à son tour avant de s'approcher de la jeune femme qui recula.

-Tu veux vraiment me connaître . Tu veux que je te montre quoi .

Karken changea de forme devant les yeux de Yiko qui recula instinctivement. Il grogna fortement sur Yiko qui par réflexe se mit à courir Quiria n'avait rien à voir avec une telle bête. Son pelage était noir et ces yeux d'un vert profond .

La bête poursuivit Yiko ,qui monta les escaliers avant de trébucher s'étalant sur ce sol en chêne. Elle entendit la bête monter avant de se relever et de se précipiter vers une porte qu'elle ouvrit en grand avant de se faire bousculer par la bête, elle tomba à nouveau sur le sol, avant de se retourner pour être face à la bête qui se jeta sur elle .

L'écrasant presque sous sa masse, la bête colla sa gueule au visage de Yiko qui était plaqué le dos au sol. Elle respiration fortement, elle bougea pour essayer de se dégager mais la bête grogna fortement avant de lui asséner un coup de patte sur son t-shirt sans la blesser laissant l'habit être déchiré ne couvrant plus le torse de Yiko. Karken reprit sa forme humaine faisant rougir fortement Yiko .

-Karken

-Voilà ce que je suis Yiko

Karken baissa les yeux sur le corps de Yiko et il vit un énorme tatouage enrouler autour de sa cicatrice qui partais de la ceinture du jean de Yiko jusqu'à sa poitrine protéger par son soutien gorge. Karken posa c'est doigt sur son ventre touchant son tatouage, elle frissonna à leur contact.

-Je suis désolé

-Ce n'est rien

-Tu la bien recouverte

-Karken tu peux t'enlever . J'ai bien compris ce que tu étais

Karken Sourit avant de se relever avant de tendre sa main à Yiko. Elle le lui prit avant que le jeune homme la tire vers lui..

-La prochaine fois je ne me retiendrais pas

Le jeune homme laissa la jeune femme quitter la pièce qui était sa chambre, elle alla prendre un nouveau t-shirt dans son sac poser sur le canapé. Elle le mit avant d'entendre sonner à la porte . Elle vit Karken descendre en trombe et se diriger vers ma porte avant d'ouvrir .

-Quesque tu fous là .

-Je voulait simplement à voir comment ça c'était passé avec ta femelle

Yiko vit un jeune homme entra malgré les protestations de Karken

-Oh pardonnez-moi je ne savais pas que vous étiez là . Je me présente Kirian

-Y...yiko * S'incline *

-Je suis le grand frère de Karken

-Oh je vois enchanté-moi de même, j'espère que mon frère a été correct avec vous

-Arrête tes conneries Kirian

-Mon frère ne montre pas vraiment ses émotions

-La ferme

La meute des boisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant