Ybume était le patron de cet établissement, Sasuro le cuisinier , Quiria était charger de s'occuper des demande des clients , Karken quand à lui était en charge de la sécurité pour éviter tout débordement et Yiko était charger de l'accueil, et de renseigner les clients . Yiko avait revêtu la tenue de l'auberge qui était composer d'un kimono noir orner du Sakura l'emblème du Japon. Yiko n'avait pas porter cela depuis la mort de sa mère.
Ybume avait demander à tous de prendre leur poste et se tenait debout à coter de Yiko lui aussi portant un kimono traditionnelle de couleur bleue marine aussi orner par le sakura . Les premier client arrivèrent et Yiko s'inclina en même temps que Ybume pour les saluer.
-Bonjour
-Mrs Himoko quelle plaisir de vous revoir dans notre établissement
-Cela est toujours un plaisir
L'homme accompagner par une femme brune regardit Yiko.
-Je vous présente Yiko notre nouvelle réceptionniste
L'homme s'approcha malgré les plainte de celle qui l'accompagner.
-Tu est bien jolie pour une simple réceptionniste tu ne voudrais pas venir t'amuse toi aussi ?
Ybume regardit Yiko avant de lui indiquer qu'elle pouvais répondre, la jeune femme s'approcha du comptoir.
-Pardonnez moi mais je ne souhaite pas voir votre sang repeindre le hall
-Mon sang ? Mais attend tu te prend pour qui humaine ?
L'homme s'arrêta net il sentit enfin l'odeur qui émaner du corps de Yiko. Il recula brusquement avant de chercher autour de lui.
-J...je pardonnez moi je...je ne savait pas mademoiselle
-Votre chambre habituelle ?
L'homme déglutit en sentant cet odeur s'approcher de l'endroit où il était
-Oui...oui nous allons la prendre
Yiko sentit quelque chose lui frôler la jambe avant de voir que c'était Karken sous sa forme de bête. Elle lui sourit avant de lui toucher le poils en passant sa main dedans.
-Chambre 209 c'est exact. Demanda Yiko
-Oui mademoiselle
-Passez un bon séjour dans notre établissement
Yiko lui sourit avant de voir l'homme s'incliner respectueusement ,avant de pend la clé et de sortir du hall .
*Alpha*
*je ne vais pas la laisser *
*Il est vrai que l'odeur est plutôt faible pour les lycans hors de la meute ,explique lui je vais aller faire un tour *
Karken prit son apparence humaine fessant sursauter Yiko qui le sentit derrière elle. Yiko frissona en sentant son souffle chaud derrière sa nuque ,elle le regarda de coter Ybume partit faire le tour de l'auberge, laissant les deux seuls à seule. Le jeune homme posa son regard sur le jeune femme qui détourna les yeux se mettant à rougir .
-Ne t'inquiète pas nous somme au travail *Sourit* je sait me tenir
Décidément il arrivèrent toujours à lire en elle,yiko se mit à sourir ,elle savait qu'il resterai respectueux envers elle alors elle rétorqua .
VOUS LISEZ
La meute des bois
Про оборотнейSelon la légende locale, une bête monstrueuse ayant une silhouette de loup vivrait dans la forêt de Mirebeau. Victime d'un bizutage par les membres de sa propre classe Yiko se retrouva ce soir de pleine lune, ligoté à un arbre en plein milieu de la...