*Mais comme il n'y est pas * Partie 4

436 18 4
                                    

-Je suis perdue

Karken avait inviter Yiko à s'assoir à son bureau face à lui . Il lui expliqua se qui avait changer .

Que c'est frère avait eu ce qu'il voulait ,qu'il avait fini rentrer que son grand père et teint pâle avait rejoint le jugement de la louve sacrée.

Qu'il avait former une vrai meute ,suivit par Sasuro et Quiria qui avait recruter en son absence . Il était devenue un être respecter ,pas par crainte mais pas c'est action .

Son loup avait tout comme lui trouver son harmonie,une paix intérieur.

Il avait calmer c'est pulsion contre les siens,canaliser son inquiétude en quelque chose de positif pour lui et pour la meute.

Il avait construit avec le reste de sa meute des maisons pour chaque famille ,pour que chacun se sente bien ici à Mirebeau .

Cette forêt centenaire qui avait permit à une meute régie par la crainte de laisser place à une meute régie par le respect et la hiérarchie.

Fin
































Yiko referma le livre qu'elle venait de finir d'écrire après 10 ans d'écriture elle avait enfin terminer son œuvre.

Après plusieurs fin possible ,elle se disait que celle ci était plutôt bonne .

Deux petite terreurs entrèrent dans son bureau elle se mettait toujours pour écrire au calme

-Maman maman tu a bientôt fini

-On s'ennuit ,papa est encore avec Oncle Sasuro et tâta Quiria elle râle parce que tout le monde et en retard

Yiko ria avant de regardait l'heure de se se lever d'un seule bon de sa chaise et de quitter le bureau en courant suivit par les deux terreur.

Sacha et Marina ,deux faux jumeaux née il y a 10 ans ,après l'union et le troisième marquage entre Karken et elle .

Deux beau enfant abritant tout les deux un loup en eux .

Yiko arriva essoufflée à la maison de Quiria.

-Ah Au moin une personne qui est à l'heure

-Pardonne moi je n'ai pas vu le temps passer

-Alors tu a réussit ?

-Oui sa y est j'ai enfin trouver une fin

-Tu me dit sa l'année  dernière *Rit*

-Oui c'est vrai mais je te jure que cette fois c'est la bonne

-D'accord d'accord je ne peut que te croire ,je vais devenir célèbre alors *Rit*

-Qui te dit quelle a mit nos vrai prénom dans son bouquin

Quiria se retourna vers la porte

-Je vais te clouer le bec mrs qui est en retard

-J'ai eu une réunion avec notre cher Alpha que voilà c'est à cause de lui si nous somme

-Papa

Les deux enfants se jetteront aux jambe de leur père qui rigola avant de s'accroupir  et de chuchoter quelque chose au enfant .

-Tonton est en retard parce qui a une surprise pour toi

-Une surprise ?*plisse les yeux *

Sasuro saute vers l'avant avant de s'ecrier

-Tada

Quiria soupira avant de le frapper sur le tête fortement et que l'on ne l'entende se plaindre .

Tous rigolerent avant de passer à table ,leur vie était devenue belle est heureuse malgré tout se qu'il avait vécu cela n'avait fait que les réunir encore plus solidement et intensément.

Yiko voulait inculquer au gens qu'aimer quelqu'un  de différent ne pouvais être que gratifiant .

Yiko était devenu la louve Alpha, même en étend humaine elle était respecter tout quant que Karken qui était devenue son mari par les liens sacrée de la cérémonie des marquages


Elle pouvais à présent entrer en communication avec tout les membres de le meute et entendre la penser collective.

Tout cela grâce au troisième marquage et au sang de Karken .

Lui était devenu un Alpha plus calme, moin impulsif qui réfléchissait plus avec sa tête que avec c'est nerf

Quiria et Sasuro était revenue à Mirebeau pour réformer la meute des bois , les premiers membre de cette nouvelle meute .

Les autres membres des loups libre le sont rester ne voulant pas être enfermer dans une meute .

Karken l'avait bien comprit est respecter se choix.

Plusieurs membre de la meute du Nord avait rejoind celle des bois avec la permission de Kaliss leur nouvelle Alpha qui fesait grandir la meute du Nord dans le bon sens .

On ne retrouva jamais les corps des deux loup croc blanc et Teint pâle. La bête noire en avait décider ainsi et les avait envoyer à la louve sacrée.

Yiko ne se sentit plus jamais en danger , elle ne ressentit plus la peur et l'angoisse d'être parmis c'est être incroyable mais discret donc elle garder le secret.

Elle avait donner naissance à c'est deux enfant quelque temps après son troisième marquage étant tomber enceinte au moment de celui ci .

Deux futur Alpha,c'est se qu'avait prédit la vieille louve du village Nikira qui fessait partit des membre de la meute du Nord .

Est c'est ainsi que le meute des bois est née avec toutte sa diversité qui en fesait sa force .

Son livre était une fiction ,relayant la réalité de son passer et la vision de son avenir aussi radieux que merveilleux





Épilogue à suivre




La meute des boisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant